CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere mondiale

wilek
wilek
Niveau 9
21 août 2004 à 14:04:50

dada3 --> Je voulais dire Séréna Williams, victorieuse à miami lors de son tournoi de rentrée.
Sinon, je suis globalement d´accord avec tout ce que tu dis. Ca ne sert à rien de faire preuve d´un chauvinisme exacerbé, y´a rien de plus lourd! On va voir du beau tennis et celle qui gagnera l´aura mérité.

Max__
Max__
Niveau 10
21 août 2004 à 14:27:14

:ok:

dedez
dedez
Niveau 10
21 août 2004 à 15:52:50

heu Wilek, les belges sont loins de se " venter" par rapport aux français quand ils gagnent une coupe davis, et puis je ne faisais que répondre à arf_arf dans mon précédant message.

donc lis tous les messages avant de faire le modéro...

wilek
wilek
Niveau 9
21 août 2004 à 16:59:00

T´as pas à insulter les habitués du forum. Que tu dises des connerie c´est ton problème, mais fais le de manière civilisée.

dedez
dedez
Niveau 10
21 août 2004 à 18:29:03

Insulter?

parceque pour toi dire " ta gueule" à quelqu´un qui traite Justine Henin de Fumiste c´est insulter?

Ensuite, je suis un habitué de ce forum même si je réponds pas à tous les topics et que je ne passe pas ma vie ici ( contrairement à d´autres...)

Franchement tu fais pitier à contre-dire tout le monde comme si t´étais notre grand maître, je dis ce que je pense à qui je veux !

Et puis tu dis que je manque d´objectivité? Tu peux m´expliquer pourquoi?
Franchement tu peux parler, comme je te le dis je suis un habitué comme toi, mais toi tu essaie de casser toutes les personnes qui donnent un avis différent au tiens.

Alors stp, arrête de faire le modéro et comporte toi comme toutes les personnes qui viennent sur le forum.

wilek
wilek
Niveau 9
21 août 2004 à 19:11:53

Tu devrais faire un tour sur www.bescherelle.com ça pourrait t´aider dans le chemin qui te ménera au status d´homo sapiens sapiens...

dedez
dedez
Niveau 10
21 août 2004 à 19:39:39

c´est une petit marant en plus :ok:

" Wilek Posté le 21 août 2004 à 16:59:00
T´as pas à insulter les habitués du forum. Que tu dises des connerie c´est ton problème, mais fais le de manière civilisée. "

" Des connerie" c´est pas mal non plus...

mais bon, le fait que tu en viennes à l´orthographe me casse complétement dans ma défense, j´ai perdu je l´avoue, tu as raison sur toute la ligne... je m´en vais la tête basse...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
21 août 2004 à 19:44:14

arrêtez vos enfantillages les enfants

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 août 2004 à 20:40:59

l´orthographe na rien a faire la.Wilek,c´est pas parce que t´es le dieu en orthographe et que tu fais jamais de fautes que dès que y en a qui en font faut les traiter d´homo sapiens

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
21 août 2004 à 21:04:34

Moi j´suis Belge, j´supporte Hénin, mais j´aime bien Mauresmo parce qu´elle dévellope un jeu qu´aucune autre femme ne fait ( et qu´on vienne pas sortir que c´est un homme -_- ) .

Sérieusement, moi c´est surtout les commentateurs français qui me broutent, en tout cas là rien que pour m´amuser j´écoute Fr3, et c´est des vrais bons....vraiment chapeau pour les commentaires :honte: . Encore un peu, ils nous feraient croire qu´Amélie joue le plus mauvais match de sa vie, et que Justine doit juste mettre la balle dans le terrain pour gagner. Ils critiquent tout l´temps Justine, et encense Amélie dès qu´elle fait un bon point ( chose qu´elle fait bcp plus que souvent ) .

Voilà et si maintenant Mauresmo arrive a remonter et gagner cette finale, j´applaudis a deux mains et je la félicite.

Non mais :hap:

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
21 août 2004 à 21:13:37

Voilà et maintenant le match en est a 6/3 5/2, et ils ont changé de tactique : Oh oui mais ca va trop vite pour Amélie, regardez comme elle frappe vite et fort! Elle prend les échanges a son compte dès le début!

Ca m´éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!

Ah voilà bon jeu de service d´Amélie, et de suite, Holàlàlà voilà c´est comme ca qu´il faut joueeeeeeeeeeeer, et en plus justine doit etre stressée!!!! de par son manque de compet´ GRMBL

Valà fini. Rendez-vous a l´Us open, et que la meilleure gagne!

au passage wilek, te la pète pas trop sur l´ortho, t´es bien loin d´être parfait.

dedez
dedez
Niveau 10
21 août 2004 à 21:17:02

Juju c la best ! :ok: :D

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme