CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere mondiale

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
20 août 2004 à 01:05:20

Qui est la premiere joueuse mondiale svp?

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 août 2004 à 10:27:04

la belge Justine Henin-Hardenne

wilek
wilek
Niveau 9
20 août 2004 à 12:41:55

www.wtatour.com pour avoir le classement.
Henin est 1ere du classement technique mais à la WTA race c´est Lindsay Davenport qui est 1ere.

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 août 2004 à 18:35:34

ah ils font aussi la race pour les femmes maintenant?je savais pas

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
20 août 2004 à 19:12:27

bof

henin jpige pas elle a fait forfait a je ne sais de tournois et elle est toujours 1ere!!!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
20 août 2004 à 21:12:13

elle me saoule celle là elle a battu miskina. faut pas qu´elle batte mauresmo! elle mérite plus la ictoire que cette fumiste!

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
20 août 2004 à 21:18:32

lol mauresmo n´ira pas en finale

dedez
dedez
Niveau 10
20 août 2004 à 21:21:55

arf_arf Ta gueule, ta mauresmo elle mérite rien du tout, elle a jamais gagné un grand chelem et elle n´y a joué qu´une finale il y a cinq ans...

Ca me fait rire tous ces médias français qui s´excitent comme des petits fous parceque mauresmo se raproche de la place n°1 alors que henin clijsters et les soeurs williams ont été absentes pendant 6 mois...

En plus tu dis qu´elle a plus de mérite avec son physique???

n´importe quoi...

Vive justine !

Dada3
Dada3
Niveau 8
20 août 2004 à 21:26:50

J´ai vu le match de JUSTINE - MYSKINA et je n´ai qu´un mot à dire : EXCEPTIONNELLE !

Justine a joué un tennis fabuleux malgrés des fautes par manque de competition.

Elle a empoché le premier set 7-5, le second a été très disputé et Myskina a cogné comme une dingue 5-7, dans le troisième set Myskina faisait des siennes, Justine commetait trop de fautes, on sentait la fin du match -> Myskina 5-1, mais Justine ne lache pas et c´est là qu´on reconnait la Numéro 1 Mondiale, elle revient à 6-5, myskina s´énerve et cogne 6-6, Justine conclut 8-6 !

Un match dingue, surprenant de la part de Justine, après plusieurs mois d´absences, elle retrouve très vite ses sensations ! !

A demain contre surement Mauresmo !

Digit
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 22:30:49

oui :-d en effet, terrible ce match :-)

et elle a encore toute ses chances contre Mauresmo :-d

wilek
wilek
Niveau 9
21 août 2004 à 00:22:40

Dedez ---> Tu te calmes tout de suite on n´est pas dans une étable ici et un peu d´objectivité ne fait pas de mal non plus.

Cela mis à part, je dois reconnaitre que Justine a fait un excellent tournoi de rentrée, mais je parie sur Amélie pour demain. Certes, elle n´a pas joué son meilleur tennis cette semaine, mais elle s´est montrée très forte mentalement au tie-break contre Molik et hier contre Kuznetsova. de plus, hénin va payer son manque de compéte et les efforts consentis ajd.

Pour la place de n°1, il y a a peine 200 pts d´écart entre Hénin et Mauresmo. La belge en a 1024 a défendre à Flushing, Amélie 240 je crois. Le calcul est vite fait, une 1/2 de Mauresmo à new York et Hénin perd sa 1ere place, même si elle gagne. Si elle perd avant les 1/2 finales, elle perdra sa première place aussi, même si Mauresmo est sortie au 1er tour.

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 août 2004 à 00:25:41

Mauresmo n°1 mondiale, voilà qui serait exceptionnelle. M´enfin tant mieux si ça arrive.

Max__
Max__
Niveau 10
21 août 2004 à 00:43:50

Oui.. lol pour 1 semaine! lol

Alors Wilek, n´étais-ce pas toi qui m´avait dit il y a une semaine que justine ne retrouverait pas son meilleur niveau avant des mois? Eh bien je me demande combien de joueuses auraient pu gagner contre la 3eme mondiale en n´ayant plus joué depuis 13 semaines..
Ca va être chaud demain pour Justine.. Pas vraiment pour le fait que ce soir Mauresmo, mais bon elle a joué quasi 3h ce soir.
Mais je rigole bien quand ce arf-arf dit que mauresmec mérite la victoire. Tu es jaloux pq justine gagne tout et est meilleure tennistiquement que mauresmo? Il faut un peu accepter la réalité mon gars! Les français ne peuvent pas être les meilleurs en tout. D´ailleurs, en quelle discipline sont-ils encore les meilleurs? je cherche.. Certainement plus le football( 1-1 hum). Peut être le handball et encore.
Donc voilà mauresmo sera pt sacrée demain mais ce ne sera pas vraiment mérité. elle n´a jamais fait grand chose d´exceptionnel dans sa carrière. Juste sa finale là, de l´australian open 99 je pense contre Hingis. A part ça.

PeaCe

Max__
Max__
Niveau 10
21 août 2004 à 00:45:55

arf_arf Posté le 20 août 2004 à 19:12:27
bof

henin jpige pas elle a fait forfait a je ne sais de tournois et elle est toujours 1ere!!!!

< < ce post prouve bien ton étonnante intelligence

Max__
Max__
Niveau 10
21 août 2004 à 00:49:04

D´ailleurs elle ferait mieux de se presser de faire qq chose dans sa carrière.. à 25 ans il ne lui reste plus énormément d´années

wilek
wilek
Niveau 9
21 août 2004 à 02:34:22

Bah les belges c´est pas la peine non plus de vous vanter! Vous dites toujours que les francais la ramènent mais en tennis masculin ce sont toujours les suisses qui l´ouvrent et en tennis feminin, les belges qui ramènent leur fraise! Bref, tu veux des joueuses qui ont reussi leur come back? Seles qui gagne un Tier I et arrive en finale de l´US open consécutivement, après 2 ans sans jouer par exemple.
On verra ce qu´elle fera à l´US Open, mais des retours en fanfarre j´en ai vu 3 cette année: Escudé, Venus Williams et Tommy Haas ( qui a même battu Roddick en finale). Qu´ont ils fait par la suite? hum hum... Donc wait and see.

Dada3
Dada3
Niveau 8
21 août 2004 à 09:35:11

VENUS WILLIAMS ? ?!!!

Son niveau est encore très faible, elle ne joue plus comme avant, elle a pas encore trouvé son tennis d´avant.

Et puis nous les belges on est content d´avoir deux grandes joueuses pour un si petit pays, les français ont beaucoup de talent aussi dans les autres sports, la preuve vous gagnez beaucoup de médaille en ce moment contrairement à la Belgique.

Le Match de ce soir va être passionnant, mais je pense que Mauresmo va prendre le dessus parce que Justine a déclaré qu´elle était très fatiguée et qu´elle avait puisé dans ses réserves.

franck0001
franck0001
Niveau 10
21 août 2004 à 10:52:31

Ils le passent a la télé le match ?

Dada3
Dada3
Niveau 8
21 août 2004 à 11:14:04

En Belgique oui, C´est sur RTBF2 ( La2 ) .

Et en France ils vont surement le diffuser sur FR3 ou FR2.

franck0001
franck0001
Niveau 10
21 août 2004 à 12:03:08

Merci et c´est a quelle heure ? 16h ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse