CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Juan Carlos Ferrero

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:19:05
  • Tizouc profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 11:57:10 avertir modérateur
* Apprends déjà à connaître les joueurs avant de sortir de telles conneries.

:d) tes conneries tu peux te les refouler :ok:

BLAKE : gros serveur : 210 km/h pas mauvais

C´est TIPSAREVIC que l´on a jamais vu à ce niveau ok ? Comme on parlait du futur match TIP-Ferrero, j´ai pensé qu´il était inutile de te le rappeller mais à coup sûr j´me suis trompé !

C´est parce qu´il fait un service à 210kmh que c´est un bon serveur? mais ferme-là et regarde ces matches avant de dire de telles conneries.
C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons.
Et t´a pas vu Tipsarevic à RG quand il a éliminé Safin? Je ne vois pas ce qu´il y a d´étonnant étant donné qu´il est en forme en ce moment.
Le gars qui y connait trop rien :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:20:44
  • Partie_noire profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 17:29:12 avertir modérateur
* C´est malin, tu l´as vexé, maintenant il va pleurer que c´est lui qui a raison que nous on est des méchants et que de toute façon Hewitt il est mieux classé que l´open d´Australie :sarcastic:

* aimeurdejeux2 profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 17:47:19 avertir modérateur
* Je me suis trompé, j´ai dit OA au lieu de l´US Open... Ca arrive. N´empêche que Partie_noire, le pro incontesté du tennis n´a pas remarqué mon erreur :sarcastic:

* Partie_noire profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 18:22:27 avertir modérateur
* T´as dis OA au lieu de Wimbledon, pas de l´US Open ; vive les autistes :sarcastic:

:rire: le délire :rire:

_[Hayd3n]_2
_[Hayd3n]_2
Niveau 3
02 juillet 2007 à 00:25:02

Enorme :rire:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:29:23

C´est parce qu´il fait un service à 210kmh que c´est un bon serveur? mais ferme-là et regarde ces matches avant de dire de telles conneries.
Et t´a pas vu Tipsarevic à RG quand il a éliminé Safin? Je ne vois pas ce qu´il y a d´étonnant étant donné qu´il est en forme en ce moment.

:d) mais des crétins pareils qui croyent aussi s´y comprendre, on en croise partout mais c´est pas bien grave...Par contre dans le dico, je suis pas sûr que BON et GROS ont la même définition entre nous hein ? :sarcastic:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:32:02

"C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons. " => Rapport avec service de Blake ??

Par contre j´ai bon en disant qu´on a jamais vu TIP à ce niveau là donc là tu t´écrases et tu la fermes :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:04:40
  1. Tizouc profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 12:29:23 avertir modérateur
  3. C´est parce qu´il fait un service à 210kmh que c´est un bon serveur? mais ferme-là et regarde ces matches avant de dire de telles conneries.

:d) mais des crétins pareils qui croyent aussi s´y comprendre, on en croise partout mais c´est pas bien grave...Par contre dans le dico, je suis pas sûr que BON et GROS ont la même définition entre nous hein ? :sarcastic:

* Tizouc profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 12:32:02 avertir modérateur
* "C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons. " => Rapport avec service de Blake ??

Par contre j´ai bon en disant qu´on a jamais vu TIP à ce niveau là donc là tu t´écrases et tu la fermes :ok:

:d) Le gars trop vexé :rire: Il me fait une remarque avant sur mon langugage et mnt il veut me donner des leçons, ne soit pas vexé gamin :ok: Et moi la fermer? c´est toi qui est en tort et non moi donc on se demande qui devrait la fermer :sarcastic:

:d) C´est moi ou tu n´a pas répondu? non tu n´a pas répondu car tu en est incapable c´est vrai :ok:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:06:12

lol gamin j´espère que ta carte de visite est éronné alors...

Par contre où devais-je répondre ? :question:

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:08:53
  • Tizouc profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 12:32:02 avertir modérateur
* "C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons. " => Rapport avec service de Blake ??

:d)Logiquement si tu as un grand service tu n´a pas besoin de bcp jouer en fond de court autitste.
Blake n´a pas un GROS ( tu jouais sur les mots car tu étais cassé mais on l´a compris ) serveur! Tu l´a jamais vu joué et parce qu´il nous fait un service à 210kmh alors tout d´un coup c´est un bon serveur. Juste c´est la régularité du service et non la puissance qui fait d´un joueur et bon serveur ou non. En l´occurence bcp de joueurs ont fait des services à 210 ou + mais c´était un coup isolé. Bref t´y connais alors :sors: :merci:

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:10:05
  • Tizouc profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:06:12 avertir modérateur
* lol gamin j´espère que ta carte de visite est éronné alors...

Par contre où devais-je répondre ? :question:

Le gars :rire: je lui parle au niveau mental :) Parce que j´ai 15 ans e toi 17 ( didons ce que j´ai peur :sarcastic: ) et ben tu es nécessairement meilleur que moi sur les analyses de cetains joueurs mais va te coucher :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:13:35

On comprend rien à ce que tu dis, Lening.

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:14:18

Pour moi (j´ai vu Blake-Ferrero), Blake a une belle puissance au service, peut être pas réguleir d´où toutes ces doubles (8) et son peu d´aces (9) mais il a mal servi...BLAKE tape la majortié du temps, assez fort dans la balle pour dépasser son adversaire...Par contre BLAKE bon serveur :non: mais quand il est régulier, il est assez efficace du fait de sa puissance également...

Par contre, je dois bien l´avouer, tu as raison sur le fond de court, mais je comprends pas trop le truc là, tu dis que Blake joue en fond de court c´est ça ? C´est vrai ça mais Ferrero également donc je vois pas om tu veux en venir, pour ça j´attends ta réponse...

Par contre je suis pas d´accord avec toi pour le bon serveur = régulier , regarde Ferrero est assez régulier au service mais ne gagne énormément de points grâce à sa 1ère balle :ok: du fait de son manque de puissance (180km/h en moyenne)...

Enfin j´attends donc ta réponse, et pas la peine de s´engueuler pour si peu :ok:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:15:29

Tu as dit ça :

:d) C´est moi ou tu n´a pas répondu? non tu n´a pas répondu car tu en est incapable c´est vrai :ok:

Je te demandais simplement de me dire à quoi je n´avais pas répondu :merci:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:16:33
  • Pamqnx profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:13:35 avertir modérateur
* On comprend rien à ce que tu dis, Lening.

Je dois avouer que j´ai du mal également par moment...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:17:19

On pige que dalle !

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:19:03

à quoi Pamqnx ? àu débat ? ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:23:12

Non, à ce que dit Lening. J´avais juste envie de sortir cette phrase ! :gni:

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:24:42

Sinon qu´en penses-tu ? Je pense bien que je me trompe en disant que BLAKE est un bonserveur du fait de sa puissance, bien sûr il ne brille pas par la régularité... :ok:

Par contre, on ne peut pas m´enlever que Tipsarevic n´a jamais atteint ce stade de la compétition en GC :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:25:49

Ben oui, il n´y a rien à argumenter là-dessus...

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:28:09

Enfin je dis ça...LENING va peut être encore dire que je dis n´importe quoi ?

Mais je me suis bien trompé en mettant GROS serveur dans le premeir post à propos de BLAKE (service), mes excuses Lening, tu avais bien raison sur ça...

Par contre, tu t´es trompé en disant : "JAMAIS ARRIVER A CE STADE DE LA COMPETITION...ok" :d) Tu as du croire que je parlais de Blake or c´est de TIPSAREVIC dont on parlait :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:00:52
  • Pamqnx profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:23:12 avertir modérateur
* Non, à ce que dit Lening. J´avais juste envie de sortir cette phrase ! :gni:

Le merdeux qui devait se faire remarquer évidemment.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat