* Posté le 01 juillet 2007 à 11:57:10 avertir modérateur
* Apprends déjà à connaître les joueurs avant de sortir de telles conneries.
tes conneries tu peux te les refouler
BLAKE : gros serveur : 210 km/h pas mauvais
C´est TIPSAREVIC que l´on a jamais vu à ce niveau ok ? Comme on parlait du futur match TIP-Ferrero, j´ai pensé qu´il était inutile de te le rappeller mais à coup sûr j´me suis trompé !
C´est parce qu´il fait un service à 210kmh que c´est un bon serveur? mais ferme-là et regarde ces matches avant de dire de telles conneries.
C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons.
Et t´a pas vu Tipsarevic à RG quand il a éliminé Safin? Je ne vois pas ce qu´il y a d´étonnant étant donné qu´il est en forme en ce moment.
Le gars qui y connait trop rien ![]()
* Posté le 01 juillet 2007 à 17:29:12 avertir modérateur
* C´est malin, tu l´as vexé, maintenant il va pleurer que c´est lui qui a raison que nous on est des méchants et que de toute façon Hewitt il est mieux classé que l´open d´Australie
* aimeurdejeux2 profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 17:47:19 avertir modérateur
* Je me suis trompé, j´ai dit OA au lieu de l´US Open... Ca arrive. N´empêche que Partie_noire, le pro incontesté du tennis n´a pas remarqué mon erreur
* Partie_noire profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 18:22:27 avertir modérateur
* T´as dis OA au lieu de Wimbledon, pas de l´US Open ; vive les autistes
le délire ![]()
Enorme ![]()
C´est parce qu´il fait un service à 210kmh que c´est un bon serveur? mais ferme-là et regarde ces matches avant de dire de telles conneries.
Et t´a pas vu Tipsarevic à RG quand il a éliminé Safin? Je ne vois pas ce qu´il y a d´étonnant étant donné qu´il est en forme en ce moment.
Le gars qui y connait trop rien
mais des crétins pareils qui croyent aussi s´y comprendre, on en croise partout mais c´est pas bien grave...Par contre dans le dico, je suis pas sûr que BON et GROS ont la même définition entre nous hein ? ![]()
"C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons. " => Rapport avec service de Blake ??
Par contre j´ai bon en disant qu´on a jamais vu TIP à ce niveau là donc là tu t´écrases et tu la fermes ![]()
Le gars qui y connait trop rien
mais des crétins pareils qui croyent aussi s´y comprendre, on en croise partout mais c´est pas bien grave...Par contre dans le dico, je suis pas sûr que BON et GROS ont la même définition entre nous hein ?
* Tizouc profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 12:32:02 avertir modérateur
* "C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons. " => Rapport avec service de Blake ??
Par contre j´ai bon en disant qu´on a jamais vu TIP à ce niveau là donc là tu t´écrases et tu la fermes
Le gars trop vexé
Il me fait une remarque avant sur mon langugage et mnt il veut me donner des leçons, ne soit pas vexé gamin
Et moi la fermer? c´est toi qui est en tort et non moi donc on se demande qui devrait la fermer
C´est moi ou tu n´a pas répondu? non tu n´a pas répondu car tu en est incapable c´est vrai ![]()
lol gamin j´espère que ta carte de visite est éronné alors...
Par contre où devais-je répondre ? ![]()
* Posté le 02 juillet 2007 à 12:32:02 avertir modérateur
* "C´est un gars qui joue de fond de court alors me donne pas de leçons. " => Rapport avec service de Blake ??
Par contre j´ai bon en disant qu´on a jamais vu TIP à ce niveau là donc là tu t´écrases et tu la fermes
Logiquement si tu as un grand service tu n´a pas besoin de bcp jouer en fond de court autitste.
Blake n´a pas un GROS ( tu jouais sur les mots car tu étais cassé mais on l´a compris ) serveur! Tu l´a jamais vu joué et parce qu´il nous fait un service à 210kmh alors tout d´un coup c´est un bon serveur. Juste c´est la régularité du service et non la puissance qui fait d´un joueur et bon serveur ou non. En l´occurence bcp de joueurs ont fait des services à 210 ou + mais c´était un coup isolé. Bref t´y connais alors
![]()
* Posté le 02 juillet 2007 à 16:06:12 avertir modérateur
* lol gamin j´espère que ta carte de visite est éronné alors...
Par contre où devais-je répondre ?
Le gars
je lui parle au niveau mental
Parce que j´ai 15 ans e toi 17 ( didons ce que j´ai peur
) et ben tu es nécessairement meilleur que moi sur les analyses de cetains joueurs mais va te coucher ![]()
On comprend rien à ce que tu dis, Lening.
Pour moi (j´ai vu Blake-Ferrero), Blake a une belle puissance au service, peut être pas réguleir d´où toutes ces doubles (8) et son peu d´aces (9) mais il a mal servi...BLAKE tape la majortié du temps, assez fort dans la balle pour dépasser son adversaire...Par contre BLAKE bon serveur
mais quand il est régulier, il est assez efficace du fait de sa puissance également...
Par contre, je dois bien l´avouer, tu as raison sur le fond de court, mais je comprends pas trop le truc là, tu dis que Blake joue en fond de court c´est ça ? C´est vrai ça mais Ferrero également donc je vois pas om tu veux en venir, pour ça j´attends ta réponse...
Par contre je suis pas d´accord avec toi pour le bon serveur = régulier , regarde Ferrero est assez régulier au service mais ne gagne énormément de points grâce à sa 1ère balle
du fait de son manque de puissance (180km/h en moyenne)...
Enfin j´attends donc ta réponse, et pas la peine de s´engueuler pour si peu ![]()
Tu as dit ça :
C´est moi ou tu n´a pas répondu? non tu n´a pas répondu car tu en est incapable c´est vrai
Je te demandais simplement de me dire à quoi je n´avais pas répondu ![]()
* Posté le 02 juillet 2007 à 16:13:35 avertir modérateur
* On comprend rien à ce que tu dis, Lening.
Je dois avouer que j´ai du mal également par moment...
On pige que dalle !
à quoi Pamqnx ? àu débat ? ^^
Non, à ce que dit Lening. J´avais juste envie de sortir cette phrase ! ![]()
Sinon qu´en penses-tu ? Je pense bien que je me trompe en disant que BLAKE est un bonserveur du fait de sa puissance, bien sûr il ne brille pas par la régularité...
Par contre, on ne peut pas m´enlever que Tipsarevic n´a jamais atteint ce stade de la compétition en GC ![]()
Ben oui, il n´y a rien à argumenter là-dessus...
Enfin je dis ça...LENING va peut être encore dire que je dis n´importe quoi ?
Mais je me suis bien trompé en mettant GROS serveur dans le premeir post à propos de BLAKE (service), mes excuses Lening, tu avais bien raison sur ça...
Par contre, tu t´es trompé en disant : "JAMAIS ARRIVER A CE STADE DE LA COMPETITION...ok"
Tu as du croire que je parlais de Blake or c´est de TIPSAREVIC dont on parlait ![]()
* Posté le 02 juillet 2007 à 16:23:12 avertir modérateur
* Non, à ce que dit Lening. J´avais juste envie de sortir cette phrase !
Le merdeux qui devait se faire remarquer évidemment.