L´allemagne finaliste de la coupe du monde 2002 peut s´estimé heureuse de rapartir avec 2 point?!!?!!?
>> Oui, l´Allemagne qui a perdu 5-1 en Roumanie, 3-0 à domicile contre la France, 2-0 à domicile contre la Hongrie, peut s´estimer heureuse de repartir avec 2 points.
" L´italie finaliste de l´Euro 2000 éléminé"
>>Ca ne veut rien dire, c´était ya 4 ans, et l´Italie a à peine été capable de battre la Bulgarie ( ce qui m´a empêché de gagner un DVD coupe du monde) et au vu de son jeu minable ne méritait pas mieux.
" l´espagne qui est quand meme un pay avec de tres bon jouers éléminé"
>>Bof avec eux c´est toujours comme ça de toutes façons ils ont de bons joueurs mais ils gagnent jamais rien...
" la france championne de monde "
>>La France est championne du monde, tiens je n´étais pas au courant.
" Ok la Republique Tcheque est bonne"
>>Selon toi la République Tchèque est simplement bonne ? ?? Ben t´as pas dû voir leurs matchs alors. Et tu ne dois pas connaître cette équipe. Depuis sa défaite en novembre 2001 contre la Belgique en barrages de la Coupe du monde 2002 et la prise de pouvoir au poste d´entraîneur de Karel Bruckner, cette équipe est devenue quasi-invincible. µAvant la Grèce elle était la seule à avoir battue la France, plus d´un an auparavant. En éliminatoires de l´Euro elle a réalisé un parcours quasi-parfait terminant première de son groupe avec 7 victoires et 1 nul concédé aux Pays-Bas. Elle possède également le Ballon d´Or 2003, Pavel Nedved. De plus depuis que Bruckner est là, elle est resté près de 3 ans invaincue, battue successivement lors de matchs amicaux en Irlande ( 2-1) et + surprenant, chez elle contre le Japon ( 1-0). Mais hormis ces faux-pas juste avant l´Euro, elle a toujours fait figure de grande favorite aux côtés de la France. Ce n´est pas pour rien qu´elle est la seule à avoir remportée tous ses matchs de groupe, qui plus après avoir toujours encaissé les buts en premier. Contre la Lettonie, elle est menée 1-0, les Tchèques décident de changer leur tactique et l´emportent 2-1. Contre les Pays-Bas ils sont menés 2-0 après 20 minutes de jeu et on se dit que ça sent le carton après la victoire à l´arrahce contre les Lettons. Q´importe, la Tchéquie adopte un système de jeu plus offensif et l´emporte 3-2 grâce à de superbes buts et son collectif, réputé le meilleur du monde. Enfin contre l´Allemagne, c´est l´équipe B qui l´emporte grâce à un coup franc magistral de Heinz et un nouveau but de Baros. Contre le Danemark elle paraissait en difficulté et en 1/4 elle scelle le sort de ce 1/4 de finale. Personne ne peut arrêter cette équipe à mon avis, elle fait figure de rouleau-compresseur innarêtable !
" mais en quart il y avait le Danemark, la Grece, la Suede "
>> Hé bien il n´y avait à qu´à y avoir l´Espagne, l´Allemagne et l´Italie, et la Grèce a éliminé la France en 1/4 !
Et puis la Suède et le Danemark sont de très grosses équipes, plus fortes que l´Allemagne, l´Espagne et l´Italie...
" Oui, l´Allemagne qui a perdu 5-1 en Roumanie, 3-0 à domicile contre la France, 2-0 à domicile contre la Hongrie, peut s´estimer heureuse de repartir avec 2 points."
Toutes les meilleurs equipes ont leur coup dur... Peut etre qu´ils n´etaient pas a 100% mais en tout cas 2 point pour eux c´est un veritable defaite...
" Ca ne veut rien dire, c´était ya 4 ans, et l´Italie a à peine été capable de battre la Bulgarie ( ce qui m´a empêché de gagner un DVD coupe du monde) et au vu de son jeu minable ne méritait pas mieux. "
Tu trouve?? pas moi, le jeu qu´ils ont deployé contre la Seude a été un des meilleurs jeu de cet Euro [du moins pour l´instant] en plus Vieri et Totti n´etant pas très en forme, ils n´avait pas leur chances de leur coté.
" Bof avec eux c´est toujours comme ça de toutes façons ils ont de bons joueurs mais ils gagnent jamais rien... "
Ce sont des bons Outsiders
La France est championne du monde, tiens je n´étais pas au courant
Et pourtant si
ainsi que champion d´Europe... Sinon merci pour les infos pour la Tchekie mais je les connaissais deja, si je ne me suis pas etendue sur cette equipe, c´est que ce n´est pas le debat, bien sur que cette equipe est la favorite, tu ne m´apprend rien, j´ai suivi leurs matchs, bien sur que je suis en admiration devant leur jeu colectif [car sinon point de vue joueru a par Nedved et Coler.. il n´y a pas de star peut tetre Baros mais il etait bléssé]...
" Et puis la Suède et le Danemark sont de très grosses équipes, plus fortes que l´Allemagne, l´Espagne et l´Italie..."
Oula tu t´emballe là, ce n´est pas parce que le Danmark et la Suède on bien reussi cet Euro qu´ils vont detroné les équipes de prestige tel que l´Italie, l´Allemagne ou la France... Dans les grandes competitions il y a toujours des surprise [regarde les Coreen lors de la coupe du monde 2002] Mais bien souvent ses equipes là ne concretise pas par la suite...
La Suède et le Danemark ont toujours été de gros outsiders, ce n´est pas pour rien qu´il y a 12 ans le Danemark a été champion du moonde en ayant notamment battu la France de Cantona et Papin et l´Allemagne championne du monde 1990.
" [car sinon point de vue joueru a par Nedved et Coler.. il n´y a pas de star peut tetre Baros mais il etait bléssé]... "
>>C´est Koller, pas Coler, et sinon ce ne sont peut-être pas des stars mais ce n´est pas pour ça que ce sont de mauvais joueurs, les lignes offensives sont impressionnantes, beaucoup d´équipes aimeraient évoluer avec Nedved, Poborsky, Rosicky, Koller et Baros devant.
" Toutes les meilleurs equipes ont leur coup dur... Peut etre qu´ils n´etaient pas a 100% mais en tout cas 2 point pour eux c´est un veritable defaite... "
>>Lol ! Ca fait 2 ans qu´ils ont leur coup dur alors !
Nan mais sans déc´, hormis Ballack, Kuranyi et Kahn, l´équipe d´Allemange n´a pas de grands joueurs et surtout aucun leader charismatique. Il était logique qu´elle se fasse éliminer dès le premier tour. C´est déjà un miracle qu´elle ait pu faire un nul contre les Pays-bas alors....
Tu trouve?? pas moi, le jeu qu´ils ont deployé contre la Seude a été un des meilleurs jeu de cet Euro [du moins pour l´instant] en plus Vieri et Totti n´etant pas très en forme, ils n´avait pas leur chances de leur coté.
>> Totti il est surtout en forme pour cracher sur les joueurs. Et puis une équipe qui est à peine capable de battre la Bulgarie à l´arrache à la dernière minute alors que les deux autres équipes de ce groupe ont écrasé les Bulgares, ne méritait pas de passer.
" La France est championne du monde, tiens je n´étais pas au courant
Et pourtant si"
>> Ah bon c´est bizarre, j´étais persuadé que c´était le Brésil...
" ainsi que champion d´Europe"
>>Plus maintenant....
AirKing Posté le 30 juin 2004 à 16:33:04
La Suède et le Danemark ont toujours été de gros outsiders, ce n´est pas pour rien qu´il y a 12 ans le Danemark a été champion du moonde en ayant notamment battu la France de Cantona et Papin et l´Allemagne championne du monde 1990.
C´est vieux tout sa
C´est Koller, pas Coler, et sinon ce ne sont peut-être pas des stars mais ce n´est pas pour ça que ce sont de mauvais joueurs, les lignes offensives sont impressionnantes, beaucoup d´équipes aimeraient évoluer avec Nedved, Poborsky, Rosicky, Koller et Baros devant.
On va pas fair de chi-chi sur les noms, tu ma bien compris, et puis tous les noms que tu me sit sont pour la plupar inconnu du grand publique donc c´est bien ce que je dis c´est une equipe pas super impressionnante au niveau des joueurs... mais collectif sa y va.
Lol ! Ca fait 2 ans qu´ils ont leur coup dur alors ! Nan mais sans déc´, hormis Ballack, Kuranyi et Kahn, l´équipe d´Allemange n´a pas de grands joueurs et surtout aucun leader charismatique. Il était logique qu´elle se fasse éliminer dès le premier tour. C´est déjà un miracle qu´elle ait pu faire un nul contre les Pays-bas alors....
Il n´ont pas joueur exeptionelle mais sa les a permi d´allé en final en 2002
Totti il est surtout en forme pour cracher sur les joueurs. Et puis une équipe qui est à peine capable de battre la Bulgarie à l´arrache à la dernière minute alors que les deux autres équipes de ce groupe ont écrasé les Bulgares, ne méritait pas de passer.
L´Italie sans Vieri et sans Totti..... c´est plus la meme equipe.
Ah bon c´est bizarre, j´étais persuadé que c´était le Brésil...
Et bien non... que de révélations...
Plus maintenant....
Tu m´apprend quelque chose la.
" Ah bon c´est bizarre, j´étais persuadé que c´était le Brésil... "
>> Ah bon je ne savais pas que la France avait était championne du monde en 2002.
![]()
" C´est vieux tout sa "
>> Ca l´est moins que le dernier titre poussiéreux des Italiens.
" tous les noms que tu me sit sont pour la plupar inconnu du grand publique"
>>Le grand public, quelle référence...Tout ce qu´il connait celui-là, c´est Zidane-coupe du monde 98-footix-Henry, rien de plus. Et je ne savais que tu jugeais une équipe vis-à-vis du grand public. Il faut voir plus loin que ce grand public. Si tu te limites qu´à ça la seule bonne équipe c´est la France...
" c´est une equipe pas super impressionnante au niveau des joueurs"
>>Toujours par rapport au grand public ? Dans ce cas oui, mais faut voir plus loin que le bout de son nez. Cette équipe possède des joueurs impressionnants et connus ( je parle de ceux qui suivent le foot) à tous les niveaux hormis peut-être en défense.
Pou résumer cette équipe possède d´excellentes individualités orientées autour du meilleur collectif du monde.
" Il n´ont pas joueur exeptionelle mais sa les a permi d´allé en final en 2002 "
>>Et ouais et d´ailleurs tout le monde aujourd´hui se demande comment ils ont fait tellement le jeu qu´ils déploient est attristant. Il faut dire que Kahn était quand meme très fort à l´époque.
" L´Italie sans Vieri et sans Totti..... c´est plus la meme equipe. "
>> Vieri jouait contre la Bulgarie non ? Et puis ça prouve que cette équipe ne possède pas assez de bons si tout repose sur Totti et Vieri...
Ah bon je ne savais pas que la France avait était championne du monde en 2002
Qui te parle de la coupe du monde 2002?
> > Ca l´est moins que le dernier titre poussiéreux des Italiens.
Mais eux au moins ils en ont......
Et je ne savais que tu jugeais une équipe vis-à-vis du grand public. Il faut voir plus loin que ce grand public. Si tu te limites qu´à ça la seule bonne équipe c´est la France...
Ta lu au moins mon poste? Est-ce que j´ai dit que je faisait rérérence au publique? non... de toute façon le talent de la Tchekie ne se discutte pas, seulement il est vrai que sur la feuille l´equipe n´a pas l´aire extraordinaire [sur la feuille car apres le jeu nous prouve le contraire]
" Cette équipe possède des joueurs impressionnants et connus ( je parle de ceux qui suivent le foot) à tous les niveaux hormis peut-être en défense.
Pou résumer cette équipe possède d´excellentes individualités orientées autour du meilleur collectif du monde."
Mais est-ce que j´ai di le contraire, tout ce que je voulais dir c´est que sur la feuille de match une equipe de Tchekie parais moins impressionnant qu´une equipe d´Hollande ou d´Italie [je dis bien, sur la feuille de match] et ne dis pas le contraire....
" Et ouais et d´ailleurs tout le monde aujourd´hui se demande comment ils ont fait tellement le jeu qu´ils déploient est attristant. Il faut dire que Kahn était quand meme très fort à l´époque. "
J´avoue qu´il mon dessus, pas de jeu tourné vers l´attque et puis ils n´ont pas de veritable buteur... Mais ce n´est pas parce qu´ils ont une mauvaise periode qu´il faut toute suite dir que l´Allemagne est nul a chier.
" Vieri jouait contre la Bulgarie non ? Et puis ça prouve que cette équipe ne possède pas assez de bons si tout repose sur Totti et Vieri..."
C´est vrai je l´avoue, sans Vieri et sans Totti l´equipe n´est plus la meme. Mais pour la France, t´enleve Zidan, Henry, et Thurame sa va etre pareille. A la Tchekie t´enleve Nedved, Koller, Baros elle sera plus la meme, certe elle sera forte mais moins qu´avec leurs joueurs vedette.
OFF TOPIC! Je rapelle qu´on est sur le forum tennis les gars!
![]()
C´est qu´un topic^^
Victoire des Portugais ![]()
" Qui te parle de la coupe du monde 2002? "
>>Loooooooooooooooool, c´es trop facile de raisonner comme ça. A ce moment-là, on peut que l´Uruguay vainqueur en 1930 et 1950 est champion du du monde aussi, non ?
" Mais eux au moins ils en ont...... "
>>Les Danois aussi.
" le talent de la Tchekie ne se discutte pas, seulement il est vrai que sur la feuille l´equipe n´a pas l´aire extraordinaire"
" sur la feuille de match une equipe de Tchekie parais moins impressionnant qu´une equipe d´Hollande ou d´Italie "
>>Ben justement non, moi quand je lis des noms comme Cech, Nedved, Baros, Koller, Poborsky, ça m´impressionne autant voire plus que Kluivert, Van Nistelrooy, Seedorf, Cocu, Makaay, ou bien Totti, Buffon, Vieri, Cassano.
Mais bon tu dis ça parce que ces joueurs sont plus médiatiques du fait de leur nationalité. C´est comme pour un gars comme Shevchenko, qui a le malheur d´être Ukrainien. Il serait Italien et il serait 2 fois plus connus. Imaginons que Beckham soit Ukrainien, il serait pas aussi médiatique qu´avec sa vraie nationalité, meme avec le meme talent.
" qu´il faut toute suite dir que l´Allemagne est nul a chier. "
>>Moi je juge sur ce que je vois en ce moment et meme depuis longtemps, or en ce moment l´Allemagne est nulle à chier.
Paberof Posté le 30 juin 2004 à 23:06:32
C´est qu´un topic^^
raah j´rigolais! ![]()
Wilek Posté le 01 juillet 2004 à 13:22:47
raah j´rigolais
Moi aussi d´où mon " ^^" lol
" Loooooooooooooooool, c´es trop facile de raisonner comme ça. A ce moment-là, on peut que l´Uruguay vainqueur en 1930 et 1950 est champion du du monde aussi, non ? "
Heu pas vraiment non, l´equipe n´a pas trop changé depuis, juste vieilli ce qui provoque cet " echec" [on peut parler d´echec?]
" Les Danois aussi."
Moins que les Italiens, mais bon comparé les Italiens au Danois [qui sont ma foie pas mauvais] mais bon... les Italiens les surclasses [avec leur equipe au complet]
" Ben justement non, moi quand je lis des noms comme Cech, Nedved, Baros, Koller, Poborsky, ça m´impressionne autant voire plus que Kluivert, Van Nistelrooy, Seedorf, Cocu, Makaay, ou bien Totti, Buffon, Vieri, Cassano. "
Pas moi, Cech est un peu jeune pour être comparé a Buffon [pas assez d´experience], qui est pour moi l´un des meilleurs gardien du monde.
Nedved est impressionnant, Koller l´est [mais beaucoup moins que Nistelrooy ne soyons pas mauvaise langue] Cocu, Seedorf, Totti, Nistelrooy, Buffon [et bien d´autres] n´ont plus à prouvé leur talent alors que des jeunes joueurs comme Cech, Baros, sont encore bien jeune et ils ont encor à nous le prouvé dans la continuité...
C´est comme pour un gars comme Shevchenko, qui a le malheur d´être Ukrainien. Il serait Italien et il serait 2 fois plus connus. Imaginons que Beckham soit Ukrainien, il serait pas aussi médiatique qu´avec sa vraie nationalité, meme avec le meme talent.
Shevchenko n´a plus a prouvé son talent, des personnes qui s´iunterresse un petit peu au foot sont aubligé de le conaitre, d´ailleur il ne joue pas au Milan AC pour rien. Mais c´est vrai qu´il est moins mediatisé, mais sa ne change rien.
ola ! ça post ici ![]()
Des champions du monde pour moi c les vainqueurs de la dernière coupe du monde, point barre...
Finalement tu avais raison Paberof c´est un Euro de merde...
Lol^^
Comme je l´avais dit, la Tchekie sans Nedved, c´est une France sans Zidane. Le jeu de la Tchekie je l´ai pas trouvé super. On va pas dit victoire merité mais dans les prolongation les Gracque etaient meilleurs.
Super affiche pour la final de l´Euro 2004
Portugal / Grece
Esperons que les POrtugais gagne histoire que cette competition reste prestigieuse [je n´ai rien contre les grecques mais bons.....]
C´est clair c´est vraiment une finale de merde. Aussi comme l´a fait remarquer Bernard Lama, comme les Néerlandais, les Tchèques ont été pénalisés par 2 jours de récupération de moins !
Mais quel match de merde hier quand meme...j´espère qu´on va pas assister à la prolifération des équipes style Grèce... La Tchéquie était l´équipe qui jouait le mieux durant tout le tournoi et meme dans ce match, c´est la seule à avoir par moment enflammer ce match rendu terne par des Grecs qui jouent avec 11 défenseurs...
Esperons que les POrtugais gagne histoire que cette competition reste prestigieuse [je n´ai rien contre les grecques mais bons.....]
>>Et encore, voir le Portugal gagner ce sera un minimum. Par contre on touchera le fond si la Grèce remporte le trophée ( alors que c´est seulement sa 2e participation à l´Euro et qu´elle n´avait jamais gagné de matchs auparavant....).
AirKing Posté le 02 juillet 2004 à 09:42:12
C´est clair c´est vraiment une finale de merde. Aussi comme l´a fait remarquer Bernard Lama, comme les Néerlandais, les Tchèques ont été pénalisés par 2 jours de récupération de moins
Pareille pour les Hollandais, pour moi LA final aurait été Hollande/Tchekie mais bon...
Et encore, voir le Portugal gagner ce sera un minimum. Par contre on touchera le fond si la Grèce remporte le trophée ( alors que c´est seulement sa 2e participation à l´Euro et qu´elle n´avait jamais gagné de matchs auparavant....).
Bah le Portugal sa va encor, ils on pas trop mal joué depuis le 1er tour, si ils nont pas de blessé, ils ne devraient pas avoire trop de mal [enfin on disait deja sa pour la France, les Tcheke, et les Portugais au mactch d´ouverture.]
Si la grèce gagne, la coupe d´Europe n´aura plus trop de valeur, deja la, c´est pas terrible, mais les Portugais vont gagné!
Je trouve sa ridicul une finale d´Euro sur France 2 a 19h30..... avec des commentaires debiles.
Nan y´a pazs a dir il y a 4 ans c´etait beaucoup mieux.
les grecs sont tres bon!!!
ils savent prendre leur chance!!!
contre les français il etai meilleurs que nous!!!
et ils ont fait jeu égale avec les tcheques!!!
arrété de dire que les grecs sont nuls car ils sont tout a fai capable de battre les portugais en finale!!!