CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarder c'est du n'importe quoi

Santoro08
Santoro08
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:07:20
riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:30:07

tu sai quoi on sen fou!!!!

Santoro08
Santoro08
Niveau 3
25 juin 2004 à 17:42:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
25 juin 2004 à 23:16:31

pfff jsais pas pour vous mais moi j´ai honte d´être français. le mondial 98 a été une erreur, de même que la coupe deurope 2000. et là on sfait sortir par les sodomites grecques de sales pédales

je suis pas content là j´ai envi dprendre ma raquette et de la fendre :)

wilek
wilek
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:30:21

Bah on était pas meilleurs qu´en Corée! On a eu plus de réussite mais on méritait pas mieux! Quand je vois Trezeguet, Sylvestre et zidane ( sur ce match), je me dis que les grecs ont gagné parce qu´ils étaient les plus forts!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:11:36

grave les français etai mauvai!!!
faut direla véruté cetai pitoyable ! !
les grecs meritai de gagner!!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 juin 2004 à 12:06:31

mouais mais les français avaient bien plus d´occaz! les anglais aussi ont perdu mais eux ils ont fait un match magnifique......

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:41:14

arf_arf Posté le 25 juin 2004 à 23:16:31
pfff jsais pas pour vous mais moi j´ai honte d´être français. le mondial 98 a été une erreur, de même que la coupe deurope 2000

:d) On a quand meme gagné cet Euro 2000
Pour moi c´etait pas une erreur. Et puis ya pas a voir honte d´etre francais seulement que si tu voit un grec tu dit que t´es Portugais.. rien de plus simple...

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:43:07

de toute facon quand on voit les Allemand éléminé, les Italien, les Anglais, les Francais; les Espagnol [en fait les meilleur championnat] ba on se dit que c´etait un Euro de merde... Donc on s´en fou...

wilek
wilek
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:36:39

Pis Zidane il peut pas jouer au foot et aller chercher des ballons sous les voitures non plus! Tss! Trop payés tous ces gens là! Pour faire de la pub ils sont pas crevés!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 juin 2004 à 18:59:39

c´est clair....

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:30:44

arf_arf Posté le 25 juin 2004 à 23:16:31
pfff jsais pas pour vous mais moi j´ai honte d´être français. le mondial 98 a été une erreur, de même que la coupe deurope 2000. et là on sfait sortir par les sodomites grecques de sales pédales

putain mais arrete d´insulter tt le monde

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:07:27

C´est vrai que Zidane c´est faite 3 pubs en 2 semaine.... mais bon pour la coupe du monde 2006, nouveaux joueur, nouvau selectionneur, fallait que sa change car bon ok les joueur son vachment bon en 98 mais en prenant presque les memes joueurs 6 ans plus tard ils son pas aussi bon.

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:04:37

http://www.3-b.nu/cyberbut/rajuto/jeux_video

alienos
alienos
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:28:51

moi je vous dis les ptits francais si ils été payé au smik avec une prime au merite ( comme quand il marque un but) et bah les francais ils auraient surement gagner 8-0!! :rire:

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:44:40

Pas faux! Bien que je pense que sur le moment ils ont essayé de joué a fond mais bon....

wilek
wilek
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:08:04

Non ils se trainaient sur le terrain. Je pense que des gens qui ont tout gagné ont plus la gniac. C´est pour ca qu´il fallait faire jouer les Rothen, Saha, Pedretti... pour insuffler du rythme.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:14:50

Paberof Posté le 26 juin 2004 à 17:43:07
de toute facon quand on voit les Allemand éléminé, les Italien, les Anglais, les Francais; les Espagnol [en fait les meilleur championnat] ba on se dit que c´etait un Euro de merde... Donc on s´en fou...

>>> Un Euro de MERDE ? ??!!! Mais tu es un inconscient ! Il reste la République Tchèque qui a toujours faitfigure de grand favori de cet Euro ainsi que les Pays-Bas redoutables et le Portugal pays organisateur. L´Espagne n´était qu´un outsider et l´Allemagne sur ce qu´elle a montrée avant cet Euro peut déjà s´estimer heureuse de repartir avec 2 points !

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:20

´Allemagne sur ce qu´elle a montrée avant cet Euro peut déjà s´estimer heureuse de repartir avec 2 points !

:d) L´allemagne finaliste de la coupe du monde 2002 peut s´estimé heureuse de rapartir avec 2 point?!!?!!?

Je suis desolé, L´italie finaliste de l´Euro 2000 éléminé, L´allemagne finaliste de la coupe du monde 2002 éléminé, l´espagne qui est quand meme un pay avec de tres bon jouers éléminé, la france championne de monde et d´europe éléminé.

Ok la Republique Tcheque est bonne, les Pays Bas aussi, le Portugal est bien moyene, mais en quart il y avait le Danemark, la Grece, la Suede [hum...]

Pour moi cet un Euro de merde....

pistol3
pistol3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:53:25

non c´est un bel euro meme si il ya quelques surprises

a part ça on dit eliminer ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby