Serena renonce à l´Open d´Australie 10-01-2004
Serena Williams ne défendra pas son titre à l´Open d´Australie qui débute le 19 janvier. L´Américaine est insuffisamment rétablie d´une blessure au genou, qui la tient éloigné des courts depuis Wimbledon.
" J´espérais vraiment aller à l´Open d´Australie", a déclaré Serena sur son site internet. " Mais en consertation avec mon kiné et mes entraîneurs, nous avons décidé qu´un retour était encore prématuré. Mon genou va bien, mais ma revalidation est plus longue que prévue."
La cadette des soeurs Williams ne s´est d´ailleurs pas avancé quant à une date pour son retour, préférant être à 100% avant de revenir sur les courts. Pour rappel, Serena avait remporté la finale du simple et du double à Melbourne l´an dernier. Malgré son absence depuis Wimbledon, Serena Williams pointe toujours au troisième rang du classement mondial. Suite à ce forfait, elle perdra cependant beaucoup de points.
Outre Serena, les organisateurs de l´Open d´Australie se font encore du soucis quant aux participations, incertaines à l´heure actuelle, de l´Américiane Jennifer Capriati et de notre compatriote Kim Clijsters.
Y a un truc de louche chez Serena, je me demande si il n´y a pas autre chose que son genou ! !