CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que c'est efficace de...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 octobre 2003 à 05:54:57

Ok, vu comment c´est dit ca veut dire que c´est efficace! :-)

J´ai même vu des pros faire ca: Pistolesi, elle fait tous le temps des gros lifts bien hauts et parfois même des ronds liftés a fond pour gener et apparemment ca marche. Moi je vois pas le mal, en match le but est de gagner pas de faire de la figuration, on pourrait repprocher au serveurs- volleyeurs de casser le jeu aussi si on garde ce raisonnement . Et puis j´ai jamais dit que je faisais que ca quand meme.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
25 octobre 2003 à 13:12:46

ne te compare pas aux pros, pis les jeux des filles c po génial a part des excepetions comme les deux belges.....evidemment ça gene mais je hais ce genre de jeux et pas mal de mes partenaires se plaignent aussi, jirai meme a dire que c vraiment anti-fairplay.
tu parles de figuration, le jeu en rond tu crois que c´est quoi? au contrairze jprfere jouer contre un serveur volleyeur et etre costamment sur mes gardes plutot que de mendormir au fond et de jouer comme un vieuc papi

Steflink
Steflink
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:58:06

oui tout a fait d´accord faire des passings c´est mieux que s´endormir pendant un échange

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 octobre 2003 à 05:29:42

Encore une fois je ne fais pas que ca, et je dis pas que je suis au niveau des pros mais ils le font MEME a leur niveau... Je n´ai pas un " jeu en rond" comme tu dis, je fais ca quand je suis en difficulté uniquement. Tu preferes quand meme un serveur volleyeur mais pour moi y a pas de jeu non plus, apres chacun pense ce qu´il veut. Je ne fais pas de figuration parce que je joue mon jeu comme je veux, et pas pour plaire ou impressionner les autres. Et encore une fois ne crois pas que sur chaque balle je fais un gros lob et j´attends qu´elle revienne, parce que tu te gourres.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 octobre 2003 à 13:29:35

" niveau des pros" oui je suis daccord mais tu verras ça uniquement dans les matchs féminins qui sont de bien piètre qualité.........surtout si c pas des ttes de série là autant prendre un coussin tellt c lent!
au lieu de faire des ronds, si tu veux casser le rythme ou si t en difficulté fais alors des balles coupés, là ça casse vraiment le jeu, en plus si c bien fait c carrément plus efficace qu les ronds!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:15:57

Ben match feminin ou pas, les joueuses qu´on voit a la télé sont quand même très fortes car on nous montre que les grands tournois ATP, donc c´est deja un excellent niveau malgré tout. Quand aux balles coupées je suis d´accord mais techniquement je trouve ca bien plus dur a realiser. Toi tu fais quoi sur les balles dures(rapides)? Moi, honnetement j´aimerais pouvoir les renvoyer normalement en liftant et ne pas faire de ronds mais ca j´arrive pas a le faire, quand la balle va vite si je lifte je rate tous le temps, je sais lifter d´habitude mais quand c´est une attaque rasante avec beaucoup d´effet la j´arrive pas a relifter cette balle.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 octobre 2003 à 20:56:54

tout dabord, si tu subis une attaque et que la balle a de la puissance et de la profondeur, a moins d´avoir un coup d´oeil extraordinaire tu pourras pas contre attaquer, donc contente toi de juster la contrer, c a d de se servir de la puissance de ladversaire, pour cela tas juste la raquette a placer et le tour est joué.
effectivement les coupés ne sont pas aisés, mais c un risque a prendre, enfin tout ce qui compte ce n´est pas la puissance, c la profondeur, si tu joues long, que ton adversaire soit bon ou pas, ça le gênera obligatoirement et il aura du mal a attaquer c moi qui tle dit :)

pis si tu manques de puissance, préviligie la profondeur et le placement, c un excellent mélange, et la patience aussi!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:32:09

Pour contrer en fait on frappe a plat c´est ca? On met juste sa raquette et on frappe un peu sans donner beaucoup de puissance

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 octobre 2003 à 13:47:26

exact, mais faut qd meme faire le geste complet, sans donner de puissance, en plus si t´avances dans la balle je peux t´assurer que ça sera un vrai missile avec peu d´efforts!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:01:12

Ok je vais m´entrainer a le faire, parce que je fais les ronds faute de mieux et j´aimerais pouvoir contrer " normalement", parce que sinon sur les autres balles je joue un jeu normal mais quand ca va trop vite avec pleins de lift et que la balle rase le sol la je suis tous le temps obligé de faire ca et ca me plait pas du tout a moi non plus, franchement. Donc en fait on prépare comme d´habitude mais on frappe a plat lentement c´est ca? Mais on accompagne autant? Et est ce que c´est possible si ma raquette est pas très tendue(23-24)?

Dr_chico
Dr_chico
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:49:03

:ok:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 octobre 2003 à 12:16:38

tout est dans le jeu de jambe. si la balle est basse, fait pas hésiter a fléchir les jambes, quite a mettre un genou a terre.
moi cque jfais si g une balle comme ça, je fléchis bien et jmets un gros pain pour bien faire comprendre a mon adversaire a qui il a a faire et qu´il doit mieux jouer que ça si y vt mbattre.

:p

Dr_chico
Dr_chico
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:22:10

:-))) consielle de pro :-)))

:peur:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 octobre 2003 à 13:23:21

hey :cool:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:25:18

Ben oui mais si tu frappes a plat, tu peux pas frapper fort; Tu peux m´expliquer en détails comment tu fais ton geste(a plat) sur ces balles? Excuse moi de te déranger mais j´aimerais comprendre parfaitement.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:43:31

UP

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket