CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que c'est efficace de...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:53:37

frapper a plat les balles difficiles?

Mon jeu est plutôt dans le style " tennis pourcentage", c´est a dire un jeu de relanceur ou on essaye de toujours remettre la balle dans le cours, attaquer seulement au bon moment et ne pas se fatiguer inutilement.

Moi je frappe les balles difficiles(balles très croisées/ rapides) a plat, ce qui est plus simple puisque la trajectoire de la raquette avant la frappe est parallele a celle qu´on veut donner a la balle, donc il y a moins de risques de faire des fautes mais on frappe moins fort(on se sert de la puissance adverse, surtout avec une raquette peu tendue).

ma question, en gros(j´ai du mal a faire cours :-d ) c´est:

- est ce que on peut arriver loin si on frappe a plat les balles rapides ou alors je serais obligé de lifter toutes les balles?

- Et en passant, parfois j´utilise le lob de défense(a plat également, pour gagner du temps en situation difficile et parce que c´est assez facile a réaliser techniquement si on sait doser sa puissance) est ce que c´est efficace même a un haut niveau?

Je remercie d´avance ceux qui répondront.

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:59:43

Oulà, ce n´est pas moi qui vais être en mesure de te répondre vu que je suis pas très calé dans le domaine technique.

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:30:53

Le PSG, qui s’est largement imposé face au Mans lors de la 10e journée de Ligue 1 de football ( 5-1), a pu compter sur un supporter de poids : le Japonais Takanohana, l’un des meilleurs sumos du monde, et qui a mis fin à sa carrière en janvier dernier.

« J´adore le football et j´ai beaucoup aimé ce match. Il est rare de voir autant de buts dans une rencontre », a-t-il commenté après la rencontre dans la salle de presse du Parc des Princes.

A 31 ans, Takanohana qui affiche 1,85 mètre pour 120 kilos ( 150 quand il était en activité), voyage beaucoup depuis sa retraite afin de représenter de manière informelle son pays à l´étranger. Cette légende vivante ( vingt-deux titres de l’Empereur, nda) a d’ailleurs posé pour la presse nippone aux côtés de Vahid Halilhodzic, Francis Graille et Frédéric Déhu, joueur qu´il dit apprécier tout particulièrement.

« Il peut venir quand bon lui semble, et s´il nous fait gagner de cette manière à chaque fois, il sera même mon invité personnel » a plaisanté Vahid Halilhodzic.
Takanohana a mis fin à sa carrière en raison d´une série de blessures alors qu´il était yokozuna ( grand champion). Véritable icône au Japon, lorsqu’il annonce sa décision en janvier dernier, les télévisions japonaises n’avaient pas hésité à interrompre leurs programmes pour faire une large place à cet événement majeur. Le Premier ministre Junichiro Koizumi avait alors exprimé publiquement ses regrets.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:58:27

:up:

Steflink
Steflink
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:41:43

sale fils de putte d´arnaudclement

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:49:09

ta mere la chienasse

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:20:33

steflink, je ne te connaissais pas aussi grossier. Mai snon, tu fais chier arnaudclement, barre-toi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 octobre 2003 à 06:46:12

svp repondez a ma question.

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:46:25

arnaudclement is an asshole :rire:

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:50:46

et pour ta question non tu n´es pas obligé de lifter toutes tes balles ce n´est pas trop genant mais pour les lobs essaye de les faire lifter.un conseil penche toi un peu en arrière kan tu les fais et tu liftes bien en l´air et c´est bon.voila j´espère ke je t´ai aidé

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:10:26

En fait oui, il te faudra lifter à haut niveau, car qui dit frapper à plat dit prendre + de risques et jouer au niveau de la hanche de l´adversaire, c´est à dire la ou c´est le plus facile de frapper la balle.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:37:38

Ben pas forcement, y a bien des mecs qui même en professionnel jouent tous le temps a plat, alors si je fais ca seulement sur les balles difficiles c´est pas trop genant non?

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:10:36

moi ossi j ai une tendance a joue plutot plus lorsque qu on m attaque pr renversé la tendance

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:06:13

normalement je ne suis jamais vulgaire mais envers les gros cons qui pourissent les forums j´en ai rien à foutre

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:41:48

tu parle a ki fil de putte

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:48:50

pfff, devine gros malin...

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:56:25

Benachour, un bonheur simple

Samedi soir, il ne lui a fallu que dix minutes de jeu pour distiller une passe décisive à Reinaldo. Après avoir envisagé de le prêter, puis l’avoir laissé éclairer de son talent la réserve parisienne, depuis, Vahid Halilhodzic appose régulièrement le nom de Selim Benachour sur les feuilles de match. De ce bonheur simple, Selim en tire une force incroyable. Il nous le dit.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Selim, tout simplement, comment ça va ?
Selim Benachour : « L’ambiance est plus décontractée. On note plus de sourires à l’entraînement, tout le monde est content de venir travailler. Comme nous nous sentons mieux, nous jouons plus libérés, et ça se ressent donc aussi dans notre comportement. »

PSG.fr -. En profites-tu par exemple pour essayer de nouvelles choses à l’entraînement ?
Selim Benachour : « Oui, on tente des choses, mais il ne faut surtout pas se relâcher, et pour bien continuer cette série, il faut travailler. Sérieusement. »

PSG.fr -. Depuis samedi soir, dans la bouche de chacun d’entre vous, reviennent les appels à la prudence, à la modestie.
Selim Benachour : « Oui, car cette dix-septième place nous a touchée. Il y a un mois, nous étions mal. La période était difficile à vivre, sur et en dehors du terrain. Alors aujourd’hui, on n’oublie pas où l’on était mi-septembre. Dès dimanche, l’entraîneur nous a mis en garde contre un éventuel excès de confiance. Pendant vingt minutes, il a dit qu’il fallait surtout ne pas s’enflammer, redoubler nos efforts pour continuer à progresser. »

« Car la force de cette équipe,
c’est le groupe »

PSG.fr -. Il n’empêche, on ne joue plus pareil lorsque l’on est troisième…
Selim Benachour : « Comme nous sommes sur une bonne phase, le groupe est motivé, mais nous savons aussi très bien que le plus dur commence. Dorénavant, nous serons encore plus attendus, à nous de sortir le grand jeu pour que la série continue. »

PSG.fr -. Et sur un plan plus personnel, tu dois être heureux d’être fréquemment appelé dans le groupe.
Selim Benachour : « Je joue et je suis dans le groupe, je dois donc continuer à travailler pour m’affirmer encore plus. Je bosse donc pour y parvenir, même si pour chacun d’entre nous, c’est le groupe qui est primordial. Car la force de cette équipe, c’est le groupe. Même lorsque l’on est remplaçant, on se sent bien et on est à fond derrière les titulaires. Dans ce groupe de vingt-trois joueurs, on peut parler d’union. »

PSG.fr -. Il y a le championnat et très bientôt la coupe de la Ligue. C’est important pour toi les coupes nationales ?
Selim Benachour : « Les coupes sont importantes pour le club, il ne faut donc pas les négliger. Nous irons donc à Gueugnon pour gagner, comme s’il s’agissait d’un match de championnat. »

PSG.fr -. Parlons un peu de la Tunisie. Comment se prépare cette coupe d’Afrique des nations ( CAN) ?
Selim Benachour : « Nos deux derniers matches n’ont pas été à la hauteur de nos ambitions ( défaite 1-0 à Tunis face au Japon et match nul 0-0 contre le Maroc d’El-Karkouri, nda) car nous restions sur dix matches sans défaite. Mais deux autres matches intéressants nous attendent pour peaufiner notre préparation avant la coupe d’Afrique des nations ( CAN). Ce sera d’abord l’Italie ( le 16 novembre à Tunis), puis l’Afrique du Sud ( le 19 novembre à Tunis). »

« Je dois tout donner »

PSG.fr -. Comment Roger Lemerre te fait-il jouer ?
Selim Benachour : « Tactiquement, le système est proche du 4-5-1. Avec deux milieux récupérateurs, deux hommes de couloir et moi qui évolue juste derrière l’attaquant, avec pour mission de le pourvoir de ballons. Je joue comme un meneur axial. »

PSG.fr -. Revenons-en au championnat de France. Samedi soir, tu es entré en jeu pour les dix dernières minutes, ce qui ne t’a pas empêché d’offrir le cinquième but parisien à Reinaldo…
Selim Benachour : « Lorsque je joue, même dix minutes, je dois tout donner. Si comme face au Mans, j’arrive à glisser une passe décisive, je n’en sors que plus content et convaincu que je dois poursuivre sur cette voie. »

PSG.fr -. Aujourd’hui, Paris est sur le podium. Avez-vous l’œil sur le classement ?
Selim Benachour : « Nous ne regardons pas le classement, on vit au jour le jour. Pas de prise de tête donc. Mais l’objectif du début de saison n’a pas varié. Nous souhaitons terminer dans les trois premiers mais la route est encore longue, tout ça est loin d’être fini. »

PSG.fr -. Pour clore, c’était tout de même difficile dans les têtes de chacun d’entre vous, il y a un mois…
Selim Benachour : « Le classement a tourné ( il accompagne son propos d’un geste de la main, nda). Il y a un mois, nous étions à la dix-septième place, et en un mois, notre position s’est en effet inversée. Je n’oublie pas pour autant que l’an passé après notre victoire sur Marseille, nous avions pris un coup de massue. D’avoir vécu tous ces moments nous a blindés. »

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:15:13

tu commence serieusement a me gonflé arnaudclement

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:29:25

:up:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
24 octobre 2003 à 19:21:40

erf SHOKERDEVIL jte réponderai po pcq je supporte pas les joueurs qui passent leur temps a faire des saloperies de ronds pour gagner et donc cassent complétement le rythme de jeu

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat