CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 français gagnera- t- il RG

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:00:29

ne vous inquietez pas mes amis

bientot une nouvelle generation de joueur va apparaitre : jeu hyper puissant, prise de balle encor eplus précoce qu´agassi lui-meme, jeu de jambes sans failles, revers une main, et y balleiront les espagnols.

les espagnols vont disparaitre, comme la generation borg-connors-lendel.

faut juste attendreun peu, soyez patient.

quant aux français, faut pas rever, le tennis actuel est de plus en plus exigant, et les français de plus en plus faible lol

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:33:25

philobedo>>>>>>>>>>"et quand on voit l´attitude de la FFT en matière de politique de promotion du tennis auprès des jeunes, ca ne me semble pas près d´arriver"

lol jespere que tu plaisantes

regarde le nb de français qu´il y a dans les 100 1ers et tu pigeras, et en junior, n´en parlons pas.
yen a pas autant ni en grande bretagne ( pourtant pays créateur du tennis), ni dans toute l´europe! meme du monde

biensur le tennis naura jamais autant d´engouement que le football, mais ça c une autre histoire...

mais ce sport a vraiment une bonne place en france, meme si on ne dirait pas ( médias notemment, aucune pub pour les vetements de tennis, aucun matchs retransmis sur chaines nationales a part davis cup et roland, les JT consacrent 10 sec a un résultat tennistique) c surtout les médias qui font po leur boulot, ne crois tu pas?

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
13 juin 2003 à 01:12:02

possible mais perso je pense que la quantité ne vaut pas la qualité....
c´est bien beau de lancer plein de jeunes tous les ans pour en avoir un max dans le TOP 100 mais moi j´apprécierais d´en avoir moins mais plus aptes a remporter un tournoi du Grand Chelem.
Et de ce coté là les trophées, eux, ne sont bousculent pas non?

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
13 juin 2003 à 01:13:42

en fait je me suis mal exprimé sur la politique de la FFT envers les jeunes...
je voulais dire que elle ne fait pas ce qu´il faut pour que la france ai un joueur capable d´être le n°1 mondial

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:45:02

Arf, un n°1 mondial français, c´est pas pour tout de suite à mon avis.

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
14 juin 2003 à 11:15:14

wouaf_wouaf a écrit:
" bientot une nouvelle generation de joueur va apparaitre : jeu hyper puissant, prise de balle encore plus précoce qu´agassi lui-meme, jeu de jambes sans failles, revers une main, et y balleiront les espagnols."

C´est n´importe quoi comme théorie ! Tout d´abord, pourquoi un espagnol ne pourrait pas faire partie de cette génération ?

Ensuite, même Agassi qui est considéré comme attaquant et que tout le monde aime bien est lui aussi un joueur de fond de court.

Et c´est faux de dire que les espagnols jouent avec des lifts depuis le fond du cort. Ils tapent quand même fort à plat et montent quand il le faut ( Moya, Costa, Robredo).

Et pour répondre au topic, seul Grosjean a une chance à mon avis de gagner RG s´il commet moins de fautes ( attaquer oui, mais quand il le faut et pas en permanence ! )

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:23:11

moi j´pense ke clement a plus de chance de gagner ke grosjean kar clément renvoi bien et ke grosjean fait trop de faute et ke ça fait bien longtemp k´1 attakant n´a po gagné RG

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:15:07

non pa dacor grosjean ne fai pa bocou de fote

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:19:15

pour moi le meilleur françai c grosjean car quand il joue bien il peut battre n´importe qui
ex: hewitt au queen´s

curlyshoups
curlyshoups
Niveau 5
14 juin 2003 à 12:23:33

Pour Roland-Garros je pense que Grosjean peut allé + loin que Clément. Grosjean est le meilleur francais. Mais vive Arnaud Clement quand meme

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:53:02

c vrai ke grosjean est fort sur surface rapide et k´il peut battre n´importe ki mais sur terre battue clément est meilleur ke lui

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:57:23

Lionheart>>>>>>>>>>>"Ensuite, même Agassi qui est considéré comme attaquant et que tout le monde aime bien est lui aussi un joueur de fond de court. "

tas théorie est aussi n´importe quoi, pcq on est au fond du court on n´attaque pas????!!!!oui agassi est un joueur de fond de court, mais il a une cadence infernale et ballaie les lignes de gauche a droite tout ça en tappant tot la balle, c ça un vrai attaquant, meme pas besoin de finir a la volée!

evidemment que les latinos tappent dès qu´ils ont la possiblité, mais le plus attaquant de tous ça reste ferrero, jcrois que c celui que je préfére!mais corretja et moya sont de la vielle école. sinon c vrai que le nouveau tennis espagnol est plus offensesif

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:57:44
SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:35:55

Vous inquietez pas, j´arrive! :cool:

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:02:17

Bartoli vient de se faire éliminer au premier tour looool 6-7 1-6 contre Kostanic d´un tournoi en Allemagne où Justine et Kim jouent !

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:22:49

arnaud clment n´est k´un enfoioré

Steflink
Steflink
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:46:03

tu parles du vrai ou du faux ( enfin on se comprend je pense)

arnaudclement
arnaudclement
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:33:22

On restaure, on fortifie et on avance !

Restaurer l’image du club. Fortifier tout ce qui a toujours bien fonctionné.. Enfin, remettre Paris sur la voie qui aurait toujours dû être la sienne : celle des succès. Avec un nouveau duo à sa tête ( Graille-Halilhodzic), Paris s’est donné cette saison des moyens à la hauteur de ses ambitions. Pas d’extravagance dans les transferts, si ce n’est l’arrivée du meilleur joueur de ces deux dernières saisons : Pedro Pauleta.
Une fine lame essentielle dans un secteur qui a montré bien des lacunes la saison passée. A l’arrivée de l’international portugais, il faut ajouter celles de Reinaldo, Cubilier, Pierre-Fanfan, M’Bami et Yakin. Des renforts dans chacune des lignes, afin de pallier au mieux les départs de Ronaldinho, Pochettino, Cristobal, Pédron, Cardetti. Sans oublier ceux dont Halilhodzic souhaite se passer : Andre Luiz, Aloisio, Laurent Leroy, …
Paris a donc tourné la page du ticket Perpère-Fernandez. Et si chacun n’oublie pas qu’au-delà des hommes, Paris se doit d’avoir un club à la hauteur de ce que la ville et sa jeune histoire représentent, c’est aussi parce que les trois lettres de son nom font encore rêver quelques milliers de gens. Un rêve comme tous ces vœux que l’on forment en début de saison, et qui n’appellent qu’un souhait : Gagner pour mieux se reconstruire.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat