CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

wilek
wilek
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:42:29

Moi je dis que Roddick a de bonnes chances avec la saion terre battue de réaliser un hold up phénoménal, il a peu de pts a défendre et énormément à gagner.

Et c´est clair que Federer et la TB c pas le grand amour, les échanges vont durer et avec son revers miteux de Samedi soir contre Agassi...
Nan c clair il a pris une option mais objéctivement on peut rien dire pour la suite de la saison c bcp trop tôt.
Vous auriez misé sur Roddick comme n°1 en fin d´année l´an dernier a la même période?
sans faire de mauvaise foi il faut parfois ranger son chauvinisme et être objectif...

D´ailleurs c´est très objectivement que je déclare qu´on va battre la Suisse le 9 avril! :lol:

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:51:14

Wilek Posté le 22 mars 2004 à 20:42:29
Moi je dis que Roddick a de bonnes chances avec la saion terre battue de réaliser un hold up phénoménal, il a peu de pts a défendre et énormément à gagner.

Et c´est clair que Federer et la TB c pas le grand amour, les échanges vont durer et avec son revers miteux de Samedi soir contre Agassi...
Nan c clair il a pris une option mais objéctivement on peut rien dire pour la suite de la saison c bcp trop tôt.
Vous auriez misé sur Roddick comme n°1 en fin d´année l´an dernier a la même période?
sans faire de mauvaise foi il faut parfois ranger son chauvinisme et être objectif...

D´ailleurs c´est très objectivement que je déclare qu´on va battre la Suisse le 9 avril!

federer a autant de bonnes chances.il a aussi peu de point a defendre.et a mon avis il va passer le 1er tour a roland garros car c´est pas kil aime pas la terre battue ( il a gagné a munich l´année pasée et est arrivé en finale du masters serie de rome) et il est aussi deja allé en quart a roland garros.donc ses 2 defaites au 1er tour ont juste été a cause kil a mal joué.parce que la première fois il a joué contre Arazi quand meme.ok la 2ème il a mal joué et pis sa arrive a tt le monde.

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:08:44

moi je suis sur qu´il est capable de faire de bonnes choses sur terre battue

et son revers n´est pas " miteux" il fonctionnait pas bien ce soir là c´est vrai mais c´était vraiment exceptionnel et pour avoir vu jouer federer une bonne quarantaine de fois je sais très bien de quoi il est capable en revers

et Roddick sur terre battue c´est pas trop ca non plus...

Federer est capable de gagner contre n´importe qui sur n´importe quelle surface

" D´ailleurs c´est très objectivement que je déclare qu´on va battre la Suisse le 9 avril!"

j´éspère que tu ironises parce que c´est vrai que c´est très objectif ce que tu dis là!

wilek
wilek
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:22:54

Ouais ct pour du rire! Même si je pense qu´on va vous battre! Vu les cadors qu´on a en double, je vous vois pas gagner ce match, et pis entre nous, n´importe quel francais peut battre n´importe quel suisse a part Federer, donc ca fera 3-2.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:24:53

On verra, on verra.
Cela ne sert à rien de spéculer avant la rencontre.
C´est du fifty-fifty de toute façon et tout pourrait se jouer avec le double.
Et Federer a un revers magnifique et peut tenir un échange très longtemps.
De toute façon, en ce moment, personne ne tient l´échange avec lui.

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:08:26

bilan de Federer depuis la masters cup :
27 victoires en 28 matchs

et bilan de la saison :
21 victoires en 22 matchs

si c´est pas une domination écrasante!

depuis octobre 2003 le seul à l´avoir battu c´est Henman à deux reprises

Wilek > >> l´année passée on vous avait battu en double! bon c´est vrai y avait pas Llodra mais quand même Santoro-Escude c´est une bonne paire non?

BBraz
BBraz
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:29:55

A mon avis, Slava a raison, c´est vraiment du fifty-fifty, et ce même si Rogé semble intouchable. La Coupe Davis c´est vraiment autre chose, certains joueurs se transcendent et peuvent battre n´importe qui ( ou presque). Jsuis à fond pour la Suisse, mais je pense qu´il faut rester prudent; les Français sont parfois capables de faire de bonnes choses.

wilek
wilek
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:43:27

" Jsuis à fond pour la Suisse, mais je pense qu´il faut rester prudent; les Français sont parfois capables de faire de bonnes choses."

:lol: on peut dire que tu sais manier l´oeuphémisme! On n´a jamais fait que 3 finales dont une gagnée en 5 ans! Et la suisse? Allo?
Allez trève de rotomontades, de tte facon on verra bien sur le terrain ce qui se passera.

BBraz
BBraz
Niveau 7
23 mars 2004 à 21:35:11

Ben oui, on est d´accord, la Suisse a un piètre passé tennistique ( hormi Hingis) comparé à la France. Mais un peu de bon sens: ce n´est parce que la France a fait trois finales en cinq ans qu´ils vont forcément en refaire une cette année, c´est quoi cette logique à la con. J´ai l´impression qu´ici le fait d´être impartial n´est pas très apprécié; tout ce que je voulais dire, c´est que pour la prochaine rencontre il n´y a pas de favori et que, malgré la domination de Federer en simple, rien n´est joué.

wilek
wilek
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:50:31

Sois poli garcon! Ca fait 1 an que j´entend les suisses se vanter alors j´ai bien le droit de le faire un peu aussi! C´est de bonne guerre comme dirait l´autre!

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:57:17

De toutes façons, si Forget avait l´intelligence de relancer Gérard Solvès, on vous l´enverrais aux paquerettes votre Federer. ^^

wilek
wilek
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:50:46

En double avec Prodon, Solvès fait un malheur! Quel con forget de pas y avoir pensé!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:29:17

Vive Federer

wilek
wilek
Niveau 9
25 mars 2004 à 00:34:58

Merci pour cet apport constructif, si si vraiment.

pistol3
pistol3
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:40:19

sa a du lui faire vraiment plaisir

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:38:09

Federer joue cette nuit contre Davidenko

pistol3
pistol3
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:49:37

sa devrait passer.il etait arrivé ou l´année dernière a ce tournoi Federer?

Steflink
Steflink
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:58:25

il était allé en quarts

alienos
alienos
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:03:03

ouais c vrai kon a des betes en coupe davis ds notre équipe, carraz,ascione,santoro pour ne siter keux :lol:

wilek
wilek
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:05:58

Carraz n´a JAMAIS été selectionné en coupe davis et santoro est le meilleur francais en double, ce qui peut avoir un petit interet en coupe davis non? Ascione est nul mais il vaut bien un Bastl ou un Krachtovil.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat