CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:52:01

Je n´ai pas dit qu´il avait pris des anabolisants Wilek.
Je suis prof de fits, alors je trouve que sa musculature, par rapport à son âge, est carrément phénoménale. Regarde ses bras, il doit vraiment frapper fort et être solide à l´échange. Sinon à 17 ans, battre le no1 est un bel exploit.
Rien à dire sur la défaite, on pourra dire fatique, etc. Rodgeur a été battu.
Mais je ne me fais point soucis pour la suite des événements. D´autres têtes de séries ont perdu également des plumes.
Il est toujours no1, c´est là l´essentiel.

wilek
wilek
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:33:43

Il reste Roddick et Agassi...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:05:28

Tu ne dis pas qu´il a pris des anabolisants ms tu dis qu´il a une musculature " vraiment trop développée pr son âge". On sait bien ce que ça sous entend comme hypothèse qd même, faut pas délirer. Après, je dis pas que ta remarque est fausse, ms que tu la comme par hasard sur ce joueur là le jour où il bat ton joueur préféré, avoue que y a de quoi sourire.

Sinon ben sûr c pas la mort, fallait pas s´attendre non plus à ce qu´il gagne ts les tournois de l´année auxquels il participe le Rodgeur, ça enlève rien de son talent et de ses résultats...

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:14:47

C´est pas de la mauvaise fois, c´est un terminator pour 17 ans, au niveau musculaire bien sur, Slava de cherche pas d´excuser pour Federer: mais il est tout de même fatigué, il vient de gagner le tournoi précèdent, il était fiévreux...

J´enlève rien au niveau de Nadal, mais c´était pas le vrai Federer, et en plus ce dernier reste humain. Il va encore en perdre des matchs, mais en restant le meilleur!

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:20:55

Pour Nadal, il était maigrelet, y a pas longtemps, et maintenant c´est un beau gabarit avec des muscles truculents. Je... je crois pas qu´on puisse dire qu´il est dopé tel est titan, mais avec une telle musculation à la pointe de l´attaque.. il pourrait bien se faire lever les gens des treteaux.

Peut-être merci à la créatine, avec tennis... tout possible...

Steflink
Steflink
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:25:58

ouais j´ai aussi vu la photo de Nadal sur ATPtennis.com et j´ai aussi été surpris par sa musculature c´est abusé...

et puis bon après le match de Davydenko je m´attendais un peu à une défaite mais bon d´un côté tant mieux! qu´il arrive en forme pour la davis cup!

wilek
wilek
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:56:26

On se console comme on peut...

Steflink
Steflink
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:04:05

je ne fais que prendre les choses positivement c´est tout

Steflink
Steflink
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:40:21

«Il a frappé des coups incroyables et il était tout simplement meilleur aujourd´hui, a expliqué Roger Federer à l´issue du match. Je n´ai pas pu jouer comme j´aurais voulu»

paulo112
paulo112
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:34:35

je vous signale que roger a une GRIPPE INTESTINALE, et c pour ça qu´il a perdu, nadal a dit que sa seule chance de le battre etait que roger soit dans un mauvais jour et que lui joue son meilleur tennis, ce qui est arrivé. roger a de la fievre, il vomit, donc normal...

paulo112
paulo112
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:42:51

remarque de nadal a la bbc, j´ai extremement bien servi, je crois n´avoir jamais aussi bien servi de ma vie, et là il s´y croit trop!, aujourd´hui je n´etais pas loin de la perfection :rire2: :rire2:

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:13:53

Ca y est Federer a perdu et tous les Suisses, ou presque, se sentent lésés et sortent leur mauvaise foi. Putain mais arrêtez de chialer ! Reconnaissez que Federer a perdu, point barre ! Vous croyez qu´il allait gagner tous les matchs de l´année ou quoi ? ´tain je me demande ce que vous ferez si un jour Federer a les memes résultats qu´Eric Prodon !

Et sinon, c´est pas parce que Nadal a de gros muscles qu´il faut tout de suite l´accuser de prendre de la créatine ou des produits dopants....j´vous signale que les Williams sont plus musclées que lui, alors...

wilek
wilek
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:10:40

:lol: En tout cas, un Federer/ Prodon ca vaudrait le déplacement! Peut être au 1er tour de RG... et Federer serait encore fichu de perdre si il a mal a la gorge et que eric prodon sous anabolisants sorte le match de sa vie! :lol:

Khomutov
Khomutov
Niveau 4
30 mars 2004 à 09:32:52

Mais oui Air King, je suis le premier à dire que c´est pas grave de Federer est perdu, il est tombé sur plus fort que lui ce jour-là, grippe ou pas il aurait surement perdu.

C´est pas grave et ça tombe trop bien pour le match de coupe Davis. A la perfection pour préparer ces matchs...

pistol3
pistol3
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:35:20

AirKing Posté le 29 mars 2004 à 22:13:53
Ca y est Federer a perdu et tous les Suisses, ou presque, se sentent lésés et sortent leur mauvaise foi. Putain mais arrêtez de chialer ! Reconnaissez que Federer a perdu, point barre ! Vous croyez qu´il allait gagner tous les matchs de l´année ou quoi ?

ya personne qui a dis que c´etait la fin du monde merde!!!on dit juste que federer etait grippé,il l´etait deja lors de son premier match face a davydenko.c´est un peu logique qu´il allait perdre une fois,mais on a quand meme le droit d´en parler.on est sur un forum tennis donc si on a pas le droit de parler de tennis tu m´explique de quoi on peut parler

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:28:18

" ya personne qui a dis que c´etait la fin du monde merde!!!on dit juste que federer etait grippé"

Lol la mauvaise fois, il a perdu, il a perdu, si il avait une grippe intestinale c k´il ai moins resistan ke son adversaire.
Arretez de trouver des mauvaise escuses, c k´un match.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:03:03

Non seulement il était grippé, mais en plus, il avait un hernie discal, 41 de fièvre, un genou douloureux, des crampes d´estomac, la fièvre jaune, le colérat, la peste, la maladie de Scheuermann, une angine à stretococs, et par dessus le marché, il avait oublié de corder sa raquette. Mais on voyait pas bien sur les images, sans parler de ses chaussures, il était pied nu. Et l´arbitre a été corrompu selon les dires du Times.
Finallement, tout le monde sait que Nadal a pris une boîte de Créatine et des acides aminés avant la rencontre, mais il avait aussi payé ( j´oubliais les juges de lignes) l´officiel anti-dopping.
Comment voulez-vous dans ces conditions gagné un match.......non mais enfin.

Steflink
Steflink
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:23:48

" si il avait une grippe intestinale c k´il ai moins resistan ke son adversaire."

n´importe quoi! :honte: c´est pasque j´ai une grippe instestinale que mon adversaire est plus résistant? ca n´a rien avoir! absolument tout les joueurs ont déjà eu des problèmes de ce genre! qu´est ce ca à avoir avec la résistance?!

Zeifer008
Zeifer008
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:05:02

c´est pas parce qu´il a eu une insolation je sais plus mais on sent fout il faut se concentré sur la coup davis. SlavaBykov t´abit lausanne non? tu va a maley pour voir le match si non tu vois le ciné de la ripone ( romandie) diffuse le match sur grand ecran tu va matté? et toi steflink tu viens a lausanne pour matté le match ou tu reste a geneve?

Steflink
Steflink
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:55:19

je reste à Genève je regarde tranquillement le match chez moi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse