CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos ajouts ou suppressions ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:07:16

pang-tong :d) Oui les échanges de prisonnier serai plutô^t sympas^^

snakelevrai2
snakelevrai2
Niveau 1
02 octobre 2004 à 20:14:34

:question:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:19:29

oui snake

qu´est ce qui te pose problème

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:43:11

Oui le sujet et ajouts ou suppressions ^^
Almors si tu veux tu peux mettre toute tes idées :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:43:34

Pang Tong :d) Des échanges qui pourait ce finir par des conflits commme l´exemple que tu as cité, ou par des alliances ou encore rien c´est a dire que rien ce passe :ok:
Une autre solution serait de rendre le prisonnier en échange de tant d´ardent ou pourquoi pas des terres ( région(s) ) :-)
Biensur c´est our les échanges ^^

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:19

Oui sa serait bien

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:44:16

Sinon le massacre de prisonnier pourait être la cause d´un conflit non :question:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:00:26

je vais te répondre oui à chaque fois

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:51:15

une chose qui serait bien et je sais pas si à étais dites :d)

la possibilité de choisir ses soldats :d)

ex :d) sur 2000 soldats , 1500 soldats et 500 archers mais il faudrait payer un certain cout ! :)

ou bien encore , avoir des rebéllions d´officiers ! :)

par exemple , si Sun Ce et avec les Wei et qu´on a les Wu , qu´il passe avec les Wu en plein bataille si il y a Sun Jian , Sun Quan et Sun Shang Xiang en officier ! :)

et que l´ennemi comme nous pourrais faire ça ! :)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:16:27

Ton exemple, je le trouvze nul :

ce que je n´aime pas trop dans dw4 empires, c´est qu´on puissent recruter des officiers loyaux à leur seigneur comme guan yu, zhang fei, xiahou yuan, xiahou dun,... ( officier qui préfèrerai mourir pl^tot que de trahir leur chef)

Mais qu´on puissent recruter se qui ont changer de ma^tre selon l´histoire

Sinon, sa serait bien de voir des trahisonten pleine bataille ( je viens de commencer à lire les trois royaumes et dans la guerre contre les yuan, cao cao a réussi à soumettre un nombre très improtant d´officier ennemis)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:23:48

Et pouvoir soudoyer les officiers peut permettre d´utiliser différentes stratégie qui peuvent permettre de prendre une base à l´ennemis sans vraiment combattre ( un officier soumis revient vers son ancien chef en disant qu´il a été soumis de force, son ancien chef le fait venir sans combattre et là, y´a un assassinat et les troupes adverse fuit)

Comme je l´ai dit plus haut, j´ai commencer à lire le livre des trois royaumes et la plupart des batailles se déroule comme ça

duel entre deux officiers des deux armée : le vaincu meurt ou s´enfuit, les troupes du vaincu se replis et le gagnant lance ses troupes à leur poursuite et la bataille ne dure pas longtemps

un truc sur cao cao : il a failli mourrir d´une flèche en plein crane tirez par des archer sous les ordres de chen pei : la flèche à traverser son casque. Il a eu de la chance

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:55:28

Sinon, sa serait bien de voir des trahisonten pleine bataille ( je viens de commencer à lire les trois royaumes et dans la guerre contre les yuan, cao cao a réussi à soumettre un nombre très improtant d´officier ennemis)

:d) c´est ce que je disais ! :)

sinon ce qui serait bien c´est dep ouvoir commandez les déplacements des officiers alliés ! :)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:37:03

Arme_Rubis_One :d) Tu dis > sinon ce qui serait bien c´est dep ouvoir commandez les déplacements des officiers alliés !

Oui mais comment!!! t´as une idée :sarcastic:

t´apuis sur pause sans arrêt pour commendé t´es troupe et te battre en même temps!! Non. Moi je crois qu´il ya po beaucoups de soluce, en fin peu être que je me trompe mais aprés tout on passe de Dynasty Warrios à Dynasty Tactic.
Je peux quand même te demander si tu as des iddée toi :-)))

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:55:17

Ben, en plein combat, on arrête de diriger le perso et on peut se promener sur la carte ( comme dans un rts) et on donne des ordres au officier.

Bien sur, pour cela il faut avoir un truc bien plus puissant qu´une xbox

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:00:18

Ouai c´est bien pour sa, mais bon chacun c´est rêve lol
Sur un ordi peu être mais bien puissant ^^

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:05:09

les ordinateur dernier cri

capomafia
capomafia
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:52:18

a mon avis le faites que les officiers se retirent 3 fois avant de crever c´est un peu chiant.il n´y a malheureusement pas de stratégie dans la bataille,ça aurai été cool de pouvoir dire a tel officier d´attaquer tel base,la ça aurai été de la stratégie,puis ce qui est énervant c qu´il n´y a pas de but ds ce jeu!on le fini et il se passe rien!d´accord vous me direz qu´il y a les images des archives mais.....FRANCHEMENT quesqu´on en a à foutre des images!Ce qui étai cool justement dans les autres dw c que tu debloquai des persos!Et puis ils auraient pu mettre un 2 joueur en mode empire.Meme s´il ya la politique,je trouve ce dynasty warriors pas meilleur que le 4.C´est vrai quoi!Je connait pas dw1 mais le 2 a été mon premier jeu sur ps2 et ça date,e bin de puis on nous ressort tjrs le mm dw du 2 a empire en rajoutant quelque petit trucs!jen ai marre de jouer tjrs au meme jeu!voila ce que j´en pense

:bye:

capomafia
capomafia
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:53:04

jai oublier que ça aurai été cool d´utiliser ses propres compétences!

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:11:08

un autres truc aurait été cool : c´est de pouvoir changer d´officier en cour de bataille

et aussi, un autre truc de chiant et d´illogique :

je fait une bataille défensive, je prend toutes les bases ennemis, il ne reste plus que leur chef, trent seconde de temps de jeu et là je me fait tuer, je perd la bataille et le territoire.
J´aurais bien aimer qu´il y ai un peu d´IA pour les allié et qu´il puissent finir la bataille tous ( comme on ne peut pas changer d´officier en pleine bataille)
Où encore mieux : pouvoir prendre un territoire en ayant une totale confiance en ses troupes c´est à dire sans participer à la bataille ( oui, j´ai trop jouer à ROTK VIII où il est possible de faire ça) : il nous faut juste choisir les officiers ( types de troupes, nombres de troupes, . ..)

capomafia
capomafia
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:26:58

c clair franchement ce jeu m´a deçu,je vais éssayer de me rattraper avec rome total war