dans le empires :
ce qui faut changer :
la carte : celle de Dynasty tactics 2 est pafaites, en la mélangeant avec celle de romance of three kingdows VIII ( comme dans dw4 empires, avec bcp plus de zone) :
je m´explique : il faudrait que chaque parti de la chine(ex province de xu) soit diviser en plusieurs zone correspondant à différentes ville ( xia pi, xiao pei, . ..)
Chaque zone étant contro^ler par un préfet, qui à sous ses ordre 1 stratège et des officier ( autant qu´on veut), des troupes ( le plus possible : un offiicer ne doit pas avoir de limites de troupes ( il ne faut pas que sa atteingent 100 000 soldat par officier non plus : 20 000 au max) je veut dire que le niveau d´att, de def, de com, de points d´exp ne joue pas sur le nombre de troupes maximal, mais le nombre d´argent récolté avec les impôts et pillage et aussi avec le nombre de personne présente dans une ville)
Pour les partie avant et après combat, comme dans romance of three kingdows : alliance, startgie, s´occuper du peuple, des catastrophe naturelle, avoir une bonne économie, faire les transfert de troupes, donner des ordres à certain officier ( attaquer, défendre, soutenir une autres ville,...), s´occuper des bandits, . ..
pour les combats : la vue aérienne de kessen 2 qui nous permet de voir tout le champs de bataille est bien, il faudrait voir la carte entiére de la bataille, voir où sont les unités, leur dire de se déplacer, . .., le tout en temps réélle ( dt et rotk sont en tour par tour, sa suffit)
Le systéme de zone à contro^ler de dw4 empires est bien, pour limiter les déplacements et de foncer droit sur l´officier ennemis.
J´ai surement oublier des trucs, ou bien, je n´est opas été clair par endroit mais j´en ai un peu mare de taper, et j´ai pas envie de vérifier