CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos ajouts ou suppressions ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:45:36

aucune idée :question:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:08:56

Tu sais on est sur le chemin de sque j´ai dit. Y´a beaucoup de truc que j´ai dit on y approche au fur et a mesure...lentement, mais ca devrait arriver un jour ; ) Voilà :
y´a des tactiques en plein combat, des " jobs" de deux types, au niveau des stats ( Croisé, Berseker, Conseillé, Combattant) et en royaume ( Grand Stratège et Grand Général)
En phase de stratègie, y´a des frabrications d´arme, d´objets, des troupes qui se régénèrent plus toutes seules, faut ordonner a un officier de le faire...
. ..concernant le gameplay ca devrait être régler dans DW5, l´histoire du Musou Véritable qui fait moin mal que le normal. Regardez Cao Ren et Zhou Tai, 2 nouveaux persos, qui, même en Feu, leurs attaques du Musou Vé. ne font pas voler les adversaires ( ce qui fait que, pour moi, je trouve que Cao Ren a le meilleurs Musou du jeu avec Lu Bu et Zhou Tai a cheval). Bon et dans Samurai Warriors, c´est carrément parfait, aucun coup ne fait voler les soldats...la au moins on est tranquille !

Donc que rajouter de plus ?
Bah pas grand chose, faut juste regrouper tout ça en un jeu DW5, le mettre en MMO, et pousser un peu plus chaque notion, qu´elle soit Stratège ou Gameplay...car franchement, DW4, tout y est, mais ca va pas assez loin.

Mais y´a quand même un truc qui va pas...CETTE PUT1 D´IA ! !!
Elle est merdi*** faut absolument trouver un truc pour que ses salopr*** de simple soldat ne soit pas si CHIANT ! !!!!!!!!!!!!!!! Franchement me faire tuer par ses salopries de Major qui sont que des paysans qui sortent de leurs rizières qui tue un emc qu´est censé être un dieux de la guerre CA m´ENERVE ! ! Mais jcrois que le pire c´est les Ltn. Généraux...
. ..Qu´est-ce qu´ils foutent là ? C´est quoi ces soldats de mrd qui sont aussi forts que les officiers ( sauf en Défense, mais le reste c pareil), et qu´arrive par dizaine dans une base ennemie ? ? ( jparle a la fin du mode Diff) C´est n´importe quoi lol

Sinon y´a un autre problème quand même c´est l´histoire du Musou. Plus de Musou = Plus de temps a attendre pour avoir son Musou...
. ..Mais c´est quoi ctruc ? Un jeu ? lol...
Faut que le Musou soit aussi déclancheable a partir d´un certain seuil, mais que le Musou qu´on gagne après ce seuil augmente la puissance du Musou quand on le lance, ainsi que la puissance des attaques chargées et des attaques élémentales...
. ..et en parlant d´élément, faut une jauge de magie comme je l´ai dit page 1 ; ) a la Mystic Heroes.

ijiun
ijiun
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:45:39

je suis pas vraiment contre tout se qui a etais dit mais je pense que ca denaturerai un peu dynasty warriors qui est quand mm a la base un jeu bien bourrin

ces modification serait bien pour un nouveaux jeu a part entiere mais pas our un dynasty warriors tel qu´on le connait

Par contre je trouve que certains truc genre le tire a l´arc a la troisieme personne ou decider de la cible de chacun des generaux et de leur comportement globale sur le champs de bataille serait un plus certains ( genre dire a Ma Chao d´attaquer les troupes de xu zhu en lui aillant au prealable mis un comportement offensif) de meme decider du placement des diferent generaux au depart n´est pas une mauvaise idée

pour ma part j´aprecierai de pouvoir changer de personnage a n´importe quel moment de la bataille et leur donner des ordre simple au cours de celle ci :

par exemple je commence la bataille avec guan yu et j´avance sur l´aile gauche jusqu´en haut de la carte repoussant tout les ennemi sur mon chemin mais dans le mm temps zhang fei se trouvant sur l´aile droite n´avance pas d´un metre moi j´aimerais pouvoir dire a guan yu de tenir ca position pour qu´il reste ou il est et prendre le controle zhang fei et le faire avancer a son tour sur l´aile droite etc etc etc

un autres point serait que chaque general puisse au cours d´une bataille designer des cibles ou des lignes de conduite simple pour ces lieutenant

voila en dehors de ca tout le reste des idées sont bonne mais trop poussé a mon gout pour un dynasty warriors

ah si une derniere petite chose que j´aimerais c pouvoir decider du types de troupes que va dirigé chaque officier ( cavalier pour guan yu et lancier pour zhang fei par exemple) ct possible dans le mode extreme du Dynasty warriors 4 XL mais de facon trop aleatoire vu qu´il fallait tombé dessus au magasins se qui etait pas tjrs le cas

voila se n´est que ma modeste opinion de joueur debutant ( j´en rajoute un peu la lol mm si je suis loin d´etre un pro)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:45:35

jvois pas pourquoi ça serait trop poussé pour un DW a moin de prendre ses joueurs pour des cons parce que jte signale a titre indicatif que tous ceux de ce forum qui joue à DW joue aussi à DT et a Kessen...

Jpense que le genre hyper bourrin il est fini depuis DW3 parce que DW4 Original n´est pas franchement bourrin, dans XL y´avait Legend of Lu Bu histoire de se défouler un peu, mais regarde le mode Xtrem : c´est du RPG lol
Et enfin Empire ou y´a plein de truc un peu stratégie mais certainement pas bourrin.
Alors vu qu´ils annoncent DW5 Online ca métonnerais qu´il soit aussi bourrin que l´Endurence ou Château de He Fei de DW3...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:34:05

merci avous deux
sinon Gongsun_Zan :d) pour les Ltn. Généraux c´est vrai qui sont chiant, en faite ta des Gongsun Zans devant toi avec moin de défence ^^
pour XL Empire c´est plus du bourin ta raison

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:23:55

OUUAAAAISS j´ai gagné ma 2e partie lol au 100e Tour avec Yuan Shao dernier bataille à Cheng Du contre Sun Jian

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:07:52

dans le empires :

ce qui faut changer :

la carte : celle de Dynasty tactics 2 est pafaites, en la mélangeant avec celle de romance of three kingdows VIII ( comme dans dw4 empires, avec bcp plus de zone) :

je m´explique : il faudrait que chaque parti de la chine(ex province de xu) soit diviser en plusieurs zone correspondant à différentes ville ( xia pi, xiao pei, . ..)
Chaque zone étant contro^ler par un préfet, qui à sous ses ordre 1 stratège et des officier ( autant qu´on veut), des troupes ( le plus possible : un offiicer ne doit pas avoir de limites de troupes ( il ne faut pas que sa atteingent 100 000 soldat par officier non plus : 20 000 au max) je veut dire que le niveau d´att, de def, de com, de points d´exp ne joue pas sur le nombre de troupes maximal, mais le nombre d´argent récolté avec les impôts et pillage et aussi avec le nombre de personne présente dans une ville)

Pour les partie avant et après combat, comme dans romance of three kingdows : alliance, startgie, s´occuper du peuple, des catastrophe naturelle, avoir une bonne économie, faire les transfert de troupes, donner des ordres à certain officier ( attaquer, défendre, soutenir une autres ville,...), s´occuper des bandits, . ..

pour les combats : la vue aérienne de kessen 2 qui nous permet de voir tout le champs de bataille est bien, il faudrait voir la carte entiére de la bataille, voir où sont les unités, leur dire de se déplacer, . .., le tout en temps réélle ( dt et rotk sont en tour par tour, sa suffit)
Le systéme de zone à contro^ler de dw4 empires est bien, pour limiter les déplacements et de foncer droit sur l´officier ennemis.

J´ai surement oublier des trucs, ou bien, je n´est opas été clair par endroit mais j´en ai un peu mare de taper, et j´ai pas envie de vérifier

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:09:18

Moi J´aurais mis qu´on pourrait donner des ordres pendant la batailles.

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:14:42

je sais se que j´ai oublier :

-la mort

possibilité d´exécuter un officier capturé, un officier libre ( qui à des liaison avec l´ennemi), un officier qui vient de perdre une bataille pour toi ( pour passer pour un sadique)

-les officier à recruter

On les capture et il faut qu´on les payent, on ne voit pas les officiers libres, et donc on ne peut pas les recruter

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:15:22

-la mort

possibilité d´exécuter un officier capturé, un officier libre ( qui à des liaison avec l´ennemi : je pense à meng da tuer par sima yi), un officier qui vient de perdre une bataille pour toi ( pour passer pour un sadique)

-les officier à recruter

On les capture et il faut qu´on les payent, on ne voit pas les officiers libres, et donc on ne peut pas les recruter

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:17:54

-la mort

possibilité d´exécuter un officier capturé, un officier libre ( qui à des liaison avec l´ennemi : je pense à meng da tuer par sima yi), un officier qui vient de perdre une bataille pour toi ( pour passer pour un sadique : ma su tuer par zhuge liang)

-les officier à recruter

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:19:42

juste lire le dernier de mes trois petit messages

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:26:22

Y´as pas de flood :sarcastic:

Y´as pas non plus des gars qui font expres de faire des doubles postes :sarcastic:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:09:06

pang-tong :d) Ta raison, mais bon on a peu être pas besoin d´autant de chose comme: des catastrophe naturelle, faire les transfert de troupes, s´occuper des bandits...
car au début c´est quand même l´Histoire de la Chine, et dans l´histoire il parle ni de bandit(biensur si c´est un grand rassemblement hitorique :-))) )
Mais c´est vrai que c´est une bonne idée de rajouter des villes comme Xa Pi,Xiao Pei.
Voila ce que je pense :-)

Knuckles-BOSS :d) Lis ce qu´il a mis sur ce que tu dis:

pour les combats : la vue aérienne de kessen 2 qui nous permet de voir tout le champs de bataille est bien, il faudrait voir la carte entiére de la bataille, voir où sont les unités, leur dire de se déplacer, . . ., le tout en temps réélle ( dt et rotk sont en tour par tour, sa suffit)
Le systéme de zone à contro^ler de dw4 empires est bien, pour limiter les déplacements et de foncer droit sur l´officier ennemis.

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:36:52

Un autres truc est oriblement chiant dans dw4 empires ( qui n´est pas présent dans dt, mais dans rotk, mais c´est différent comme tu peut ne pas voir la bataille et t´occuper seulement de dire de défendre ou de se replier)

Quand on se fait attaquer :

les ennemis qui n´ont plus qu´un terrain attaque 5 à 6 fois d´affiller sur un de nos territoires, se qui nous empêche de l´attaquer ( et on perd 6 tour pour rien )

dans dt, c´est notre armée qui est prioritaire, c´est mieux

mais si qui serait encore mieux, se serait une attaque où les deux forces serait en attaque

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:57:47

lol faudrait que jme l´achète Rotk lol j´ai rien tilté pang ; )

Bon en tout cas le temps réels je pense pas, j´aime pas trop.
Pour éxécuter un officier pourquoi pas même si je crois pas que je l´utiliserais...

Ensuite pour l´histoire des zones.
Tout d´abords, je me demende si une carte sans zones serait aussi nulle que ça. Mais enfin bon...
Ensuite jvais te dire pourquoi y´a pa

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
30 septembre 2004 à 19:06:20

Oups désolé
Ensuite jvais te dire pourquoi y´a pas beucoup de zones dans DW4E, c parce qu´ils n´avaient pas assez de terrain, et déjà y´en a qui sont divisé en deux comme Cheng Du ou Wu Zhang.

Ensuite se faire attaquer 5 ou 6 par un mec jtrouve pas ca grave...on le laisse prendre la zone, et on prend la capitale et voilà fini.
Et 5 6 tours est je pense exagéré, moi j´aurai dit 2-3.

Ensuite un attaque ou les deux forces serait en attaque ferait une bataille en plaine, au grand air, enfin ouverte quoi, pas un siège...

" car au début c´est quand même l´Histoire de la Chine, et dans l´histoire il parle ni de bandit(biensur si c´est un grand rassemblement hitorique ) "

>Plus que tu ne le crois apparement!

" On les capture et il faut qu´on les payent, on ne voit pas les officiers libres, et donc on ne peut pas les recruter "

>Carrément pourris entièrement d´acc avec toi

surtout qu´on voit pas les civils dans une zones...lol mrd...

Bon sinon le nombre de troupes par officier je pense qu´il doit quand même dépendre un peu sinon celui qui commence a Luo Yang ou Xu Chang est plus fort que les autres...bon ok c un peu ça, mais enfin bon quand même...
En tout cas les soldats dans l´armée a cette époque je croit pas qu´ils étaient payés...jcrois plutot qu´ils venaient pour êtr nourrit et logé plutot que pour avoir de la thune...

Et ca dépend ou en plus. Liu Bei, lui, devait marcher comme ça. Dong Zhuo lui enrôlé les paysans de force...chacun sa méthode...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:53:55

Bon en tout cas le temps réels je pense pas, j´aime pas trop.
Pour éxécuter un officier pourquoi pas même si je crois pas que je l´utiliserais...

--> Il faudrait mieux les emprisonner.

Sinon concernant les bandits il y en a eu beaucoup en chine en effet mais cela n´a jamais été écrit historiquement mis à part quelques exeptions.

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:14:44

La prison est une bonne idée

ou bien l´échange de prisonnier ( mont din jung dans dw4)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:19:07

Pour les zones je sais très bien pourquoi y´en a peu

mais je mais ce que j´améliorerai

Pour les attaques répété d´un officier ne possédant qu´un territoire : je me suis fait attaquer 5 fois d´affiler, et pour le faites de laisser un territoires se faire prendre j´y ai penser ( je l´ai marquer sur un autres topics) mais sa me faisait chier de perdre une bataille ( où dans sauter une)

Et je te conseille vraiment romance of three kingdows VIII, les possibilité stratégique sont énormes ( avant, pendant et après combats, sauf qu´il n´y a pas de combo à faire lors des batailles)