saya31 Posté le 17 avril 2004 à 17:16:23
escuse moi gars " c mon avis personel" mais j´ai pa envi d´ecrire normal paske g pa non plus que sa a faire de mapliké...
-> ce qui est un beau manque de respect pour les gens qui essayent de déchiffrer 3 lettres que vous êtes même pas foutus d´emboiter correctement, tout ça par fainéantise pure et simple. tu vois, là par exemple, 30 secondes pour écrire ce mégasse, 1 seconde pour que la compréhension monte au cerveau d´un type moyen, en ce qui concerne ton cas, je suis plus qu´hésitant sur la seconde
surfin_satch Posté le 31 mai 2004 à 19:27:19
écrire bien ne fait pas partie des contraintes de société sur internet . . . il n´y aucune loi sur internet, dans la vraie vie c autre chose
effectivement, il n´y a malheureusement aucune loie sur internet, mais il ne faut pas oublier le respect. est ce que tu envoye ou tu compte envoyer un CV avec une lettre de motivation écrite avec un dialecte de merde? ben nan, là les gars, à mon avis, vous risquez de faire un peu plus attention... mais bon, vous aurez tellemnt pris l´habitude d´écrire n´importe comment que ce jour là, il vous faudra surement de l´aide!!!