CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'elle est belle la boiboite...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:25:45

Ouhaaaa purée, qu´elle est est belle cette boite carton avec ces trois CD...
C´est la première fois que je vois une boite aussi originale et belle et sans les éternelles logos à l´arrière de la boite, du très très beau travail pour les fétichistes en puissance...

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:35:08

ouai ca fé plaisir!!!!! ls autre developpeur pourrai en prendre exemple...

le packagin est tres important quand on achète un jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:56:40

Alors vous êtes nombreux à avoir acheté le jeu et vous ne faites même pas une petite remarque pour marquer la beauté de la boite pour donner envie aux autres joueurs d´acheter le jeu...!
C´est comme çà qui disait les pirates non : faite nous des belles boites et des beaux jeux et bien messieurs les pirates vous avez là une belle boite et un bon jeu alors vous n´avez aucune excuse cette fois ci...
mais je vous fais confiance malgré tout pour trouver encore un petit prétexte de derrière les fagots pour que vous puissiez assouvir votre vice en toute plénitude d´esprit...

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:12:07

bien dit!!! y a des jeu qui on le merite d´etre acheté!!!!
yen a d´autre que non.. lol

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
17 avril 2004 à 05:32:54

je veux po me venter mais je viens de le download en francais!

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
17 avril 2004 à 08:17:51

toi aussi ? ! Moi je n´ai point pus l´acheter, j´ai tout claqué dans far cry et une nouvelle
carte graphique ( asus readon 9800 xt pro)

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
17 avril 2004 à 09:22:16

" y a des jeu qui on le merite d´etre acheté!!!!"

Je ne pense pas que ce jeu en face parti...le finir en quelques heures en mode facile est quand même un peu court...quand je dis " finir" c le plus vite possible sans chercher la perfection. ( etant donné que le but d´un jeu c d´arriver a la fin ; -))

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:04:25

looooooool!! en mode facile pffff, si tu fini tt tes jeux que en mode facile je te plaint!!
ta du finir deus ex 2 en 2h en facile mdr!!

et quand on achète un jeu c pour le retourner ds ts les sens et pa le finir en easy ( la honte lol ) et ne plus y toucher!!
quand a dire si il merite d´etre acheté, vi je signe et je pressiste!! si tu est fan du genre c le meilleur ds sa categorie, et de plus il y a un tres beau packagin!!

quand a le dl no comment...
j´aimerez sabvoir un truc, quand vous dl un jeu, vous prenez du plaisir a le finir???
moi avant j´en dl des jeu pc ( half life, splinter cel etc..) ba je me suis appercu que je n´avai aucun plaiisr a terminer ou meme a jouer a un jeu dl, je c po quand tu achète un jeu, tu y joue a fond, tu veux en avoir pour ton argent!!!

c pour ca que ce qui nous sortent tout fier une liste de 10000 jeu gravé , ba je dit franchement : c des pauvre type!

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:28:56

tous a fait d´accord avec toi :oui:

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:40:01

bien dit...mais painkiller est beaucoup mieux en mode difficile et ultra difficil...Pour une
fois qu´un jeu bourrin est dur . ...

smanu2
smanu2
Niveau 3
17 avril 2004 à 11:49:41

ca fait un moment que l´ai repompé et comme je me suis bien fendu la gueule en mode insomnie je l´ai acheté et du coup je me le tape en mode cauchemard... la je fais bien gaffe à faire les défis et tout explorer
ce jeu est super défouloir et vraiment super graphiquement....
En plus cette belle boite tronera au milieu de mes jolis digipack... ca ne dépareillera pas ! !!
Bravo pour le contenu et aussi pour le contenant :)
Pour les crétins qui prennent plaisir à jouer à un jeu mais qui ne l´achetent pas vous allez bientot moins faire les malins... la protection Starforce 3 est bien plus difficile à defaire et du coup faudra soit s´armer de patience soit acheter ; ) Je suis contre le principe de ne pas pouvoir faire de backup mais vu la masse d´imbécile qui repompent tout ce qui bouge, se tape le jeu jusqu´à la fin et surtout n´achetent jamais rien faut pas déconner ! !!
Si vous aimez : achetez !

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:57

geoffrette
clair en cauchemeard c trop bien mais c assez baleze lol
le nivo du pont enneigé est trop chiant!!! deja il me manque 2 secret... et quand le sol glisse c dureeee lol
g du finir le passage la avec 10 de vie lol

PiT-
PiT-
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:07:23

lirandass.

max payne 2, 50€, fini en 5 heures.
10 € de l´heure, pour ce prix la j´le telecharge et j´me fais 50€ de laserquest ou au cinéma, j´en ai plus pour mon argent.

Moi j´ai fait a l´inverse, j´ai pendant longtemps acheté les jeux et ca me coutait la peau des fesses... maintenant je telecharge seulement les jeux que j´attends vraiment et qui en valent le coup ( exemple : deus ex a sa sortie, hitman 2 et le 3 kan il sortira :p)

les jeux qui valent le coup, c´est ceux qu´on peut rejouer encore et encore sans se lasser...
painkiller n´en fait pas partie a mes yeux =)
en ce qui concerne le packaging, faut reconnaitre qu´un effort a été fait vu que de plus en plus d´éditeurs mettent une boite de dvd pourrie, une doc en pdf et un ptit carton de registration... foutage de gueule, quand tu nous tiens ; )

yst
yst
Niveau 8
21 avril 2004 à 15:05:59

Pour les gens plein de frics : achetez des jeux ! ca fera bosser un peu le marche. Vous le faites, c bien... mais crachez pas sur les autres. Moi j´ai pas la bourse a Rotchild et pr jouer a un jeu faut deja que je me paye du nv matos tt les 6 mois. J´acheterai des jeux qd y seront enfin OPTIMISES.... Si j´avais pas au a m´acheter une radeon 9800 pr jouer a painkiller ( qui n´est d´ailleurs pas tjs fluide avec tt a fond en 1024*768 ! !!) bah j´aurai eu du fric pr acheter ce jeu ( et d´autres... a 200€ la carte). Pour ceux qui se rappellent pas ce que c un jeu optimise je citerai simplement Half Life auquel je jouais avec un Cyrix 166 et une cg 4Mo...voila !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:18:24

A écouter certains " comiques" on pourrait croire que seul les gens qui ont de l´argent devraient acheter des jeux, franchement plus drôle tu meurs et personnellement je ne suis pas riche mais j´achète une grande partie de mes jeux et une chose est sûr si uniquement les " riches" achetaient des jeux et bien çà fait déjà longtemps qu´il n´y aurait plus de jeu...
Décidément ces pirates me feront toujours marrer avec leurs arguments à deux balles...
Si vous voulez pirater faite le mais en silence, çà vous évitera de dire des conneries plus grosses que vous...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:25:59

Peut etre que MAx Payne 2 est court, c´est sur, mais c´est 5H de pur bonheur.Et en 5H ru as pris le mode le plus facile; domage parce que en mode super dur il y a une autre fin(Mona est vivante ouaiiiiiiiiis)
Et Painkiller fait partie des jeux que tout bon joueur doit ACHETER et pas seulement posseder.Mais bon il y aura tjs de cons, c´est comme ca, on y peut rien.Sinon c´est clair que c´est une des plus belle boites que j´ai jamais vue, avec celle de Morrowind.
++

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:28:04

Je comprends pas trop ce que tu veux dire Yst
Painkiller c´est de la mrd?La boite on s´en fout?

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:44:25

Oui je suis d´accord avec ca.Mais j´ai en dessous de la config minimale et je fais tourner Painkiller en 1024 et high.
1.3Ghz
256 Mb de ram
GeForce FX 5600 256 Mb ; -)
Donc les configs sur les boites C nimporte quoi en gros.Et un bon joueur se doit malheuresement d´avoir un bon, voir exellent PC

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:10:06

D´accord avec toi Yst,tout ça n´est qu´une vaste histoire d´argent et c´est un scandals.En 2 ans,j´en suis à 2PC et à 3 CG.....et malgré une 9800 pro,Painkiller cafouille parfois,Farcry limite à qq endroits.J´ai acheté Farcry car c vraiment du bon boulot,un jeu d´anthologie comme Hidden , Max Payne ou GTA mais qd je vois le paquet de jeux nuls, comme Matrix ( les roues sont carrées!),ça me ferait mal au ventre d´avoir payé ne serait-ce qu´un € pour ça!
De +,je vois pas ce que Painkiller a de transcendant graphiquement parlant pour necessiter une telle config.....

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:43:58

Eh bun C le moteur graphique qui necessite beaucoup de ressources, avec la gestion des impacts, des ombres etd es lumiers, et l´I des monstres ( qd il y en a 50 ds la meme piece, faut un PC costaud)

La vidéo du moment