CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème !!! Aidez moi !!!

thefullmetal73
thefullmetal73
Niveau 1
17 mars 2007 à 14:04:30

SLT tt le monde !! ! Je suis bloqué dans Paintkiller black edition au colisé !! ! Je me trouve au niveau des 3 trous qui s´enchaine !! ! Le premier est remplit de peiu (j´arrive à le passer), le deuxième est remplis de flamme (c´est là que je suis bloqué) et le troisième je ne sais pas car je n´arrive pas à l´atteindre !! ! aidez moi svp !! ! je suis en train de péter un cable !! ! Merci

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:21:33

Arf... Je n´ai pas encore fait BOOH, je ne peux donc pas t´aider selon mon expérience perso.

En revanche, j´avais trouvé sur le net une excellente vidéo d´un gars vachement balèze :ouch: qui montrait d´une part comment passer tout ce passage terriblement hard (d´après ce que j´en ai vu :malade: ), et d´autre part comment sauter par-dessus les trois fosses en particulier (il te les franchissait en avant, en arrière (à reculons), sur les côtés... C´était hallucinant :ouch2: Moi je dis :bravo: Enfin bon, ça ne t´aide pas tout ça :-))) ).
Encore une fois, navré, je n´ai pas de lien pour la vidéo. En cherchant sur Google je suis sûr que tu devrais pouvoir la retrouver... Je ne peux t´aider qu´en te disant ce que j´ai vu sur la vidéo : la technique consiste à prendre BEAUCOUP d´élan (bunny-hopping) et de sauter par-dessus le ravin en faisant ton dernier saut à l´extrême bord de celui-ci... Recommence pour le 2e ravin (celui ou tu es bloqué). Pour le 3e, ça se complique car il est encore plus large que le précédent... Si mes souvenirs sont bons, le gars prenait de la vitesse puis sautait légèrement en diagonale et faisait une rotation en l´air (le fameux "saut magique"), ce qui fait qu´il décrivait une sorte de faible arc de cercle en l´air et retombait de l´autre côté... Ce dont je ne me souviens plus, c´est s´il se servait d´une aspérité dans le mur pour y arriver ou non :-( ; à essayer. C´est tout ce que je peux faire pour t´aider, désolé :-( Bon courage tout de même :ok:
----------------------------
J´ai trouvé ceci entre temps...
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/Pain/Colloseum.htm

thefullmetal73
thefullmetal73
Niveau 1
18 mars 2007 à 11:36:08

Merci pour tes informations je vais chercher un moyen de traverser ses fosses avec tes explications.

Je cherhce la video dont tu fais mention sur le net

a+ et merci...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:22:57

"Je ne peux t´aider qu´en te disant ce que j´ai vu sur la vidéo : la technique consiste à prendre BEAUCOUP d´élan (bunny-hopping)"

haa ta retenu la leçon fahrenh3it

Bunny Hopping, Rocket Jump et tout le saint tralalère :content:

il est certains qu´un bon rocket-jump avant le saut sa aide aussi :oui:

mais j´ai des tas de vidéos enfin je sais pas pour le Coliseum il faudra que je regarde si oui je le mettrais sur mon espace internet chez Megaupload

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:31:14

Bonne idée GI :ok:

Bah oui, à force de jouer on se met à parler "gamer" :lol: Enfin, entre dire et faire il reste une marge... Je me déplace toujours en bunny dans Pk, ça va supervite; par contre, si j´ai appris plus ou moins à faire le killer-jump (mais je monte pas très haut, 5-6m tout au plus :-( ), je sais toujours pas faire le rocketjump en restant en un seul morceau :rire: mais si on sait faire, c´est sûr, c´est imparable...

De rien fullmetal :ok: réessaie avec ce que je t´ai dit... Reproduis pour la 2e fosse le même principe que dans la vidéo dont je t´ai donné le lien, comme la 2e fosse est un peu plus étroite que la 3e, ça devrait passer à mon avis... Sauvegarde dès que tu réussis :-)))

@+

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 mars 2007 à 08:30:35

et oui, les petits sauts de lapin ! mais il y a plus simple :
tu te colles au bord de la fosse
tu fais arrière et jump (rapidement)
tu fais ensuite avant (maintenu) et 2 fois jump et tu passes sans problème même la troisième fosse

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:03:12

En effet :) En même temps, c´est ce que montre ma vidéo :-)))
Mais je crois quand même que pour la troisième fosse il faut effectivement s´y prendre de biais, je crois que l´élan de deux bunnys seuls ne suffira pas :doute: Après, je peux me tromper :peur:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:32:25

tu te trompes :coeur: car je suis passé comme ça. Mais, il y a un truc marrant sur le dernier saut car tu dois avancer vraiment beaucoup genre les orteils dans le vide avant de faire le saut arrière !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:42:44

mais il ya encore plus simple je rectifie un peu le script et hop vous voila doté d´un saut de 15 m de haut :gni: :dehors:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:48:23

:nonnon:
:(
:honte:
:sarcastic:
:rire2:
:rire:
:ok:
:-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:21:04

Voici la solution à ton problème:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14074850-3-0-1-0-0.htm
Tu peux remercier GIJOE pour cette excellente vidéo :ok: :-d Le passage qui t´intéresse est à 2:53 de la vidz :-)))

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 mars 2007 à 14:04:29

oui c´est vrai y a un extrait sur les fameuses fosses mais bon il me semble que c´est pas trop dur j´ai pas pas encore fait BOOH, mais c´est abordable :gni: enfin je dis sa et après quand on y est on hurle de douleur :rire:

A l´époque ou je faisais Tomb Raider2 j´avais eu des fosses encore plus espacées à sauter et j´avais réussi :content: mais c´est sûr la puissance des sauts n´étaient pas les mêmes

thefullmetal73
thefullmetal73
Niveau 1
20 mars 2007 à 15:07:26

sa yest g reussi
je vou remercie tous
c t dur mai la methode de moutonkiller a porter c fruit
un arriere jump et deu jump sa marche koi ke c kan meme assez cho
c con de fouttre une epreuve com celle la ds un jeu ou y fo pa reflechir
merci atous et bon jeu a tous bye

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:31:09

Un peu de piment dans montre vie :oui: :-d :-) C´est comme l´histoire des lieux secrets à trouver dans Cité Lacustre (Painkiller Chap.5 Lvl.1), avec l´objet sacré perché sur un balcon en face de la place de la cathédrale... La première fois que j´ai joué à ce jeu, j´avais réussi à le choper après 200 essais ratés environ, en sautant sur les pignons de la cathédrale; je me demande encore comment j´y suis arrivé... :peur: :ouch2: Cette fois-ci, je suis passé par les immeubles voisins, c´était un peu plus facile. Mais certains secrets sont vachement bien planqués, ça fait un défi justement, et ça évite d´avoir un jeu monotone, donc je suis plutôt pour (enfin, pas pour tout quand même :o)) Les secrets des Quais sont abusés quand même... Et inutile d´essayer de battre Alastor sans les cartes de Tarot :-( :( ; mais bon, dans l´ensemble la difficulté est bien dosée à mon sens :-))) )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:15:21

les quais c´est carrement de la folie... à comparer ceux de la cité lacustre sont une ballade en forêt :mort:

La vidéo du moment