Arf... Je n´ai pas encore fait BOOH, je ne peux donc pas t´aider selon mon expérience perso.
En revanche, j´avais trouvé sur le net une excellente vidéo d´un gars vachement balèze
qui montrait d´une part comment passer tout ce passage terriblement hard (d´après ce que j´en ai vu
), et d´autre part comment sauter par-dessus les trois fosses en particulier (il te les franchissait en avant, en arrière (à reculons), sur les côtés... C´était hallucinant
Moi je dis
Enfin bon, ça ne t´aide pas tout ça
).
Encore une fois, navré, je n´ai pas de lien pour la vidéo. En cherchant sur Google je suis sûr que tu devrais pouvoir la retrouver... Je ne peux t´aider qu´en te disant ce que j´ai vu sur la vidéo : la technique consiste à prendre BEAUCOUP d´élan (bunny-hopping) et de sauter par-dessus le ravin en faisant ton dernier saut à l´extrême bord de celui-ci... Recommence pour le 2e ravin (celui ou tu es bloqué). Pour le 3e, ça se complique car il est encore plus large que le précédent... Si mes souvenirs sont bons, le gars prenait de la vitesse puis sautait légèrement en diagonale et faisait une rotation en l´air (le fameux "saut magique"), ce qui fait qu´il décrivait une sorte de faible arc de cercle en l´air et retombait de l´autre côté... Ce dont je ne me souviens plus, c´est s´il se servait d´une aspérité dans le mur pour y arriver ou non
; à essayer. C´est tout ce que je peux faire pour t´aider, désolé
Bon courage tout de même 
----------------------------
J´ai trouvé ceci entre temps...
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/Pain/Colloseum.htm