Pas question de reformater
Mais tu vas rire, l´affichage à disparu et maintenant il me dit que mon pc est clean
Je pense que l´affichage avait bugué... 
Je téléchargerai quand même Hitman Pro pour être sûr d´avoir la protection max.
J´ai par ailleurs réussi à ajouter Painkiller à la liste des exceptions Kaspersky, en espérant que ça marche
En ce qui concerne le jeu lui même, j´ai réussi quand même à finir ce p***** de niveau... En fait, j´ai réessayé le jeu après avoir fait toutes mes ptites manipulations
nada
J´ai donc relancé le pc en mode sans échec pour essayer de passer le level comme ça... Déjà, la résolution 640x480 c´était pas terrible, mais bon. Je lance le jeu
"Could not find DirectX 9 renderer", ou un truc du genre...
Connard 
C´est là que j´en ai eu vraiment marre, je suis revenu en mode normal, relancé la partie et là j´ai sauvegardé PENDANT le combat toutes les 10 secondes... Une fois ou deux le jeu a un peu lagué comme s´il allait planter, mais finalement, lorsque j´ai explosé le dernier commando maso, il est redevenu normal
et j´ai pu passer le level.
Bref, je ferai un nettoyage/débug/scan complet de mon pc dès que j´aurai tous les logiciels, mais pour le jeu, rien n´a vraiment fonctionné c´est désespérant...
En tout cas, un grand à toi de m´avoir aidé dans ce long combat contre mon pc ( )
J´espère que ce plantage ne se reproduira pas dans les missions suivantes...
--------------------
Tant que je te tiens , je voulais demander ton avis au sujet de la RAM : j´aimerais étendre la mienne à -au moins- 1 Go au lieu des 512 Mo actuels, mais je voulais savoir ce que tu en pensais, toi qui est connaisseur, au vu de ma config (dans ma fiche); est-ce que ça vaut vraiment le coup? Est-ce que les jeux seront un peu/beaucoup/ou pas du tout ^^ plus fluides, sans lags?... Est-ce que les temps de chargement seront vraiment réduits de moitié ou d´un tiers, comme j´ai pu le lire parfois?... Est-ce que j´aurai assez de ressources pour pouvoir tourner des vidéos ingame sans que le jeu me fasse une image toutes les 10 secondes?... etc. Si j´ai bien compris aussi, la RAM ne joue que pour la fluidité du jeu, l´amélioration graphique étant réservée aux cartes graphiques, c´est bien ça? Ou est-ce que mes jeux seront quand même un peu plus beaux?
@+