oups j´ai tapé un peu trop vite
ouai donc je voulais dire . heuu t´as passé de bonnes vacances
moi aussi je suis parti chez mon frère à grasse donc une semaine tranquillos sur la côte d´azur
enfin bon c´est pas sa qui va arranger ton ordi
le message que tu as, provient des fichiers de script qui ne peuvent se charger mais si avant cela fonctionnait bien sans les patchs je pencherait plutot sur ton pare-feu Kapersky le restricteur
surtou qu´il se met à jour sans arrêts donc peut-être qui croit que les scripts sont des intrus dans le système
regardes dans Antihacker pare-feu configuration reègles d´applications cherche Painkiller.exe tu le selectionne tu cliques sur modifier et là vires toutes les règles ensuite cliques sur modèle et là choisis tout autoriser
tu verras bien si c´est cela
moi il m´a fait pareil avec le téléchargment il me limitait mon téléchargeur tu parles je dl à 200/400 ko au lieu des 1700 ko super le truc donc j´ai trouvé la formule là et depuis c´est nickel je télécharges au max
maintenant il est vrai que les patchs sont peut-être pour quelque chose mais bon si avant sa fonctionnait sans c´est que c´est pas le jeu mais le système qui est concerné
aussi du côté des maj de Windows qui sont pour quelque chose
essayes déjà et ensuite redis le