CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Cité Lacustre

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:49:02

Hello mes p´tits loups!!! :coeur:

C´est la première fois que Painkiller me fait des merdes pareilles, et ça commence à m´énerver doucement...

J´étais donc il y a 5 minutes en compagnie de Daniel dans la Venise infernale en train de découper du démon, quand -PAF!- retour sous Windaube avec le charabia suivant en guise d´explication :
http://img151.imageshack.us/img151/9937/screenshot035qe2.jpg

Ma question tient en deux lignes: qu´est-ce que c´est que ce bordel, et surtout, comment le règler, parce que le hic c´est que j´ai relancé la partie (enfin, la dernière save quoi :-))) faut pas déconner non plus ^^) une bonne dizaine de fois et ça finit toujours par me sortir ça... Du coup, impossible de finir le niveau, donc le jeu, par extension.

(Précision: mon jeu est non patché, et j´aimerais bien apprendre qu´il existe une solution sans passer par les patchs 1.61 à 1.64 vu que je n´ai aucune envie de télécharger ces 800 Mo de patchs, surtout que mon DDR est plein de toute façon :-( ).

Aidez-moi mes amis!! :-d
:merci: d´avance :ange:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 10:49:08

ou

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:00:19

oups j´ai tapé un peu trop vite :content:

ouai donc je voulais dire . heuu t´as passé de bonnes vacances :question:

moi aussi je suis parti chez mon frère à grasse donc une semaine tranquillos sur la côte d´azur

enfin bon c´est pas sa qui va arranger ton ordi :gni:

le message que tu as, provient des fichiers de script qui ne peuvent se charger mais si avant cela fonctionnait bien sans les patchs je pencherait plutot sur ton pare-feu Kapersky le restricteur :rire: surtou qu´il se met à jour sans arrêts donc peut-être qui croit que les scripts sont des intrus dans le système

regardes dans Antihacker pare-feu configuration reègles d´applications cherche Painkiller.exe tu le selectionne tu cliques sur modifier et là vires toutes les règles ensuite cliques sur modèle et là choisis tout autoriser

tu verras bien si c´est cela

moi il m´a fait pareil avec le téléchargment il me limitait mon téléchargeur tu parles je dl à 200/400 ko au lieu des 1700 ko super le truc donc j´ai trouvé la formule là et depuis c´est nickel je télécharges au max

maintenant il est vrai que les patchs sont peut-être pour quelque chose mais bon si avant sa fonctionnait sans c´est que c´est pas le jeu mais le système qui est concerné

aussi du côté des maj de Windows qui sont pour quelque chose

essayes déjà et ensuite redis le :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:46:47

Hello Joe! :-d

Ouais, j´ai passé de trop trop bonnes vacances en Suède, ça m´a fait trop ch*** de rentrer, dès que je peux j´y retourne :diable: Enfin bon, on va pas remuer le couteau :sournois: Content de savoir que tu t´es bien reposé aussi :-))) (mais à l´opposé de moi sur le continent :rire: )

Je n´ai pas très bien compris où je dois aller pour autoriser Pk comme exception à l´analyse des systèmes dangereux :question: Dans Panneau de Configs, dans Kaspersky...? En tout cas, je ne crois pas non plus que le problème vienne du jeu, puisque je l´ai déjà fini une fois. Ce plantage à tout l´air d´être un bug système (c´est tout de suite ce que j´avais pensé d´ailleurs). Dis moi donc exactement où je dois aller et j´arrange ça.

Au pire, je vais me déconnecter du net et éteindre l´antivir pour voir si ma partie repart normalement ou pas. Mais tes indications me seraient néanmoins utiles, pas seulement pour Pk d´ailleurs mais aussi pour d´autres jeux, mon système m´emmerdera plus comme ça :gni: :duable:

++ mon cher :coeur:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:42:43

oui excuses c´est Kapersky tu ouvres le panneau et regardes sur la gauche dans protection tu fais
Antihacker à droite tu cliques sur pare-feu puis configuration l´onglet règles d´applications cherches dans la liste Painkiller.exe
tu le selectionnes
tu cliques sur modifier en haut à droite et là supprimes toutes les règles ensuite cliques sur modèle et là choisis tout autoriser

voili voilou :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:57:05

Euh... Désolé, je ne dois pas être très doué :-(
Je te montre ce que j´ai à l´ouverture de Kaspersky :
http://img157.imageshack.us/img157/9644/screenshot037cm0.jpg
Qu´est-ce que tu appelles Antihacker là-dedans? Et je n´ai pas trouvé de bouton "pare-feu" :-(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:02:36

J´ai trouvé ça, je sais pas si ça a qlqchose à voir...
http://img391.imageshack.us/img391/1994/screenshot038oi4.jpg

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:03:49

non je crois pas en fait :peur: dsl

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:05:20

ha ben rappelles toi on en avait parlé tu n´as pas de pare-feu de Kapersky parce qu´en faite tu n´as que celui de windows
parce que la tu as Kapersky antivirus 6.0 et non Kapersky Internet Sécurity 6.0 car j´ai en plus AntiEscro AntiHacker AntiSpam

voila pourquoi

est que tu n´a pas installé un autre pare feu genre Kerio ou autre :question:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:11:41

apparement il n´a pas analysé ton journal d´erreur de script mais c´est pas sa

a moins que ton antivirus a isolé des fichiers de script de painkiller regardes voir si il ne te les a pas mis en quarantaine ou un truc du genre

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:13:48

j´ai tapé trop vite lol

c´est quoi qu´il a trouvé d´infecté d´ailleurs

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:13:51

Non, je n´ai que Windows. Je suis allé jeter un oeil aux exceptions du pare-feu Windows, y´avait pas Pk, je l´ai rajouté... Tu penses que ça devrait marcher?
Ce qui est curieux, c´est que je pensais que le pare-feu ne s´occupait que des connexions externes, pas du fonctionnement INTERNE d´un programme (je joue pas à BOOH sur le net moi ^^ ), donc...
Par contre, si le pare-feu de Windows n´y est pour rien et c´est Kasper le responsable, je ne sais pas ce que je dois faire...?
Dis-moi déjà si tu penses que ça va marcher ou pas :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:36:40

Non, je viens de réessayer, le fait d´avoir autorisé l´exception Pk dans le pare-feu Windows n´a rien changé, j´ai été déconnecté comme avant :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:37:49

Bon, je vire le pare-feu et je réessaie :diable:

(Dsl pour les posts multiples)

je reviens dans 10 minutes

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:43:48

non effectivement pour les jeux uniquement SOLO mais Painkiller lui fait les 2 SOLO et multi donc il doit autoriser Painkiller.exe

celui par ex qui a les demo en solo uniqument le pare-feu le laissera tranquille mais par contre pour la demo multi il va devoir imposer des règles d´accords

mais comme le jeu complet lui fait la campagne SOLO et le jeu Multi l´exécutable doit apparaitre dans le pare-feu dans les exceptions déjà du pare-feu de Windows

donc si cela ne fonctionne pas du coté pare-feu c´est du coté antivirus

en fait ton erreur c´est soi des fichiers de scripts manquant mais la il l´aurait dit par rapport au message que tu as mis en image soit il ne les trouve pas et auquel cas ils sont isolés

donc réinstalles le jeu uniqument sans les patchs et vois si cela fonctionne

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:57:26

quand tu auras réinstallé le jeu

procèdes de la façon suivante pareil ouvre l panneau ==> antivirus fichiers cliques à droite sur Etat ==> configuration==> onglet complémentaire==> dans supendre la tâche coches selon les applications cliques sur liste et la ajoutes le programme Painkiller.exe que tu vas aller chercher dans le répertoire correspondant avec le bouton ajouter==> parcourir valide tout par Ok comme sa il laissera tranquille les fichiers de painkiller :rire:

enfin da&ns l´espoir que cezla résoudra le problème

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:37:59

Ok merci :ok: je vais essayer de réinstaller le jeu ( :snif2: ), des fois que... Ce serait surprenant qu´il manque des données, mais on ne sait jamais... Je viens de refaire tout le niveau mais ça bloque toujours et au même endroit (dans le tout dernier bâtiment, avec les grands Squelettes armés de fusils à canon scié).

Si ça ne marche pas, on essaiera la solution Kaspersky. Mais j´ai l´impression que ta version comports pas mal de trucs, onglets et autres que j´ai pas, moi :doute:

:merci: de m´aider, je sors faire une ptite rando en VTT :cool: et je réinstalle le jeu juste après :-))) :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:03:51

BON:
- réessayé en virant l´antivirus :d) rien à faire
- réinstallé le jeu :d) rien à faire

Que dois-je faire maintenant?... :-( Ca commence à m´énerver cette histoire :-((

Au pire, si quelqu´un avait une save du niveau suivant, avec la carte de tarot de celui-ci débloquée, ce serait le paradis, mais bon, je crois pas trop aux miracles :non2:

Enfin, que proposes-tu?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:27:54

a quelle date il marchait encore ton jeu tu n´as rien installé depuis :question:

car il faudrait faire une restauration au moment ou ton jeu fonctionnait

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:24:21

Ouhlà mdr :lol:
je sais pas, un an - un an et demi ptêt?... Et tkt, j´ai certainement pas de backup de cette période, j´ai du réinstaller le système une demi-douzaine de fois depuis et en plus je vire les vieux points de restauration trois fois par mois environ (on se rend pas compte de la place que ça bouffe :( )

Donc, quelle était ta solution avec Kaspersky?...

Si tu veux d´ailleurs, tu peux prendre mon msn (cf. fiche), c´est plus pratique peut-être :-)))

La vidéo du moment