Hehe lol j´avais le meme probleme que toi : j´ai acheté un new pc avec vista et il ne voulait meme pas me lancer le setup de PainKiller, j´ai donc cru que ct un probleme de compatibilité mais apres avoir joué a diablo la dessus je me suis dit: non pas possible puisque diablo marche. J´ai donc réessayé et la ça plantait toujours. J´en ai conclu qu´il s´agit d´un probleme de lecteur cd/dvd comme tu le pensais TimberWolf.
En fait le setup a fini par se lancer apres quelques minutes de patience à discuter sur msn! Donc pas besoin de chercher loin il suffit d´avoirr un peu de patience ^^. Tu n´avais donc probablement pas besoin de passer par le mode sans échec.
Sinon j´ai un probleme avec le jeu Warcraft III : The Frozen Throne : au bout de quelques dizaines de minutes d´utilisation du pc il me met que le jeu n´est pas dans le lecteur, je suis donc obligé de redémarrer et ça marche, mais c´est quand meme embarassant...
Au fait TimberWolf c´est quoi ton pc moi j´ai acheté un portable Asus G1 (normalement livré avec sac et souris mais ce n´éatait pas le cas
, j´attends toujours une réponse du magasin ou de chez Asus...)