pour le killer-jump et bien on peut dire une video vaut wat millions mots
http://perso.wanadoo.fr/c[...]ges/bodysurfing.avi
la video c du body-jump mais c le meme principe la le body ben on utilise le corps d´un demon d´un zombie le killer-jump on ulise tous les objets qui peuvent être deplacés caisses charrette baril enfin bien sur sauf ceux qui explose
ha j´oubliais l´essentiel ! ! ! !
si on veut s´entrainer pleinement sur un corps ( pas en bouillie bien sur) il faut que celui-ci ne disparaisse pas ben ouai logique
donc dans la console il faut taper " pkkeepbodies" comme sa on est trenkiilll
pour le Rocket-jump j´ai fait des vidéos explicants le principe à ce post lien
http://antoine.bruschi.free.fr/forum/viewtopic.php?t=223&sid=13819ae86780bdab8d52fe85f338d3b4
Cité Lacustre
pour le secret sur le balcon
En faite il y a +sieurs façon
la 1ere on fait les sauts habituels mais au dernier saut du toit on fait un rocket-jump
autrement on peut passer par les toits indiqués par des tof à ce lien
descendre jusqu´au topic du Rominet
http://forum.hardware.fr/[...]R-sujet-68961-4.htm
sinon comme c indiqué passer par les toits et au lieu de sauter sur le balcon et ensuite un zizag en retour, faire un rocket-jump egalement ainsi on va sur le toit en face longer et ensuite descendre directment sur le balcon avec le secret
Base Militaire
Ce nivo que j´ai fait en démo est vraiment superbe seulement le prob que rencontre beaucoup de joueur c de capturer toutes les âmes sans avoir la 11e carte piegeur d´âmes
en plus il faut savoir qu´il y a des demons partout mais les pires c ceux qui sont hauteur donc innaccessibles à certains endroits c ceux la si vous les tués tout de suite c foutu
Quand vous avez dans ce cas des demons en hauteur et kil faut terminer pour avoir votre save utilisez le kILLER pour les attirés a vous visez les jambes si possibles car la tete et le thorax sont plus fragiles en général sinon on risque de les exploser en bouillie sur place
je traite par paquets comme sa je suis sur d´avoir tout le monde au tout debut c facile ensuite arrivé au dessus du puit de lancement la premiere batterie à gauche je la dessosse prendre l ame du tireur c bête mais des fois on ne pense k tirer
ensuite à la limite ou les prem poilus arrivent je les attirent à l´endroit ou j´ai degommé la prem batterie et je les explose tous en même temps avec les rockets comme sa les ames ne sont pas dispersées et je prend tout d´un seul coup ce qui permet en général de se transformer en demon
et dêtre invincible pour les autres batterie et le char
pour le reste je fais pareil même tactique de regroupement c la aussi que la technique du bunnyhopping rentre en action pour attirer le reste des troupes regroupées et de les terminer proprement
ensuite je fais les barraquements la c facile et je termine par les hangards avant la save
le plus corsé arrive de l´autre coté avec les demons sur les avions ils faut s´en occupé en dernier
je fonce a toute vitesse cherché le dernier secret au fond a gauche en même temps j´attire tous c poilus que j´explose avec deux rockets et je fais le reste de la m^me façon en veillant toujours d´utiliser le killer pour déloger les
démons perchés - ceux sur les avions je grimpe dessus pour les desossés
une astuce aussi que l´on ne capte pas toujours tout de suite les demons à corne qui vous lancent des grenades ou utilisent un lance-flamme tirez sur leur arme et par sur eux ils exploseront directement
voili voilou g pas encore tout mis mais sa donnera l´occaz de reùonter le sujet
a++ GIJOE