CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:33:40

Noublie pas ( GIJOE) de mettre à jour ce topic avec toutes tes aides des posts récents :-d

Enfin, tu fais comme tu veux !

The Master of Anti-Mythos ( dsl pour le plagiat de Sparow_Jack, je pouvais pas résister à la tentation :rire2: )

:ange: ou :diable: ? Nul ne le saura ! !!

liothekamikaze
liothekamikaze
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:06:21

moi chui la!!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:28:03

ouais oki dac Fahrenh3it
mais la javé pleins d trucs perso en suspend à faire mais promis je v le faire

ha au fait liothekamikaze
" moi chui la!! "

c sur c sur c une bonne astuce :rire2: :rire2:

a++ GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:06:26

pour le killer-jump et bien on peut dire une video vaut wat millions mots
http://perso.wanadoo.fr/c[...]ges/bodysurfing.avi
la video c du body-jump mais c le meme principe la le body ben on utilise le corps d´un demon d´un zombie le killer-jump on ulise tous les objets qui peuvent être deplacés caisses charrette baril enfin bien sur sauf ceux qui explose

ha j´oubliais l´essentiel ! ! ! !
si on veut s´entrainer pleinement sur un corps ( pas en bouillie bien sur) il faut que celui-ci ne disparaisse pas ben ouai logique
donc dans la console il faut taper " pkkeepbodies" comme sa on est trenkiilll

pour le Rocket-jump j´ai fait des vidéos explicants le principe à ce post lien

http://antoine.bruschi.free.fr/forum/viewtopic.php?t=223&sid=13819ae86780bdab8d52fe85f338d3b4

Cité Lacustre
pour le secret sur le balcon
En faite il y a +sieurs façon
la 1ere on fait les sauts habituels mais au dernier saut du toit on fait un rocket-jump

autrement on peut passer par les toits indiqués par des tof à ce lien

descendre jusqu´au topic du Rominet
http://forum.hardware.fr/[...]R-sujet-68961-4.htm

sinon comme c indiqué passer par les toits et au lieu de sauter sur le balcon et ensuite un zizag en retour, faire un rocket-jump egalement ainsi on va sur le toit en face longer et ensuite descendre directment sur le balcon avec le secret

Base Militaire

Ce nivo que j´ai fait en démo est vraiment superbe seulement le prob que rencontre beaucoup de joueur c de capturer toutes les âmes sans avoir la 11e carte piegeur d´âmes
en plus il faut savoir qu´il y a des demons partout mais les pires c ceux qui sont hauteur donc innaccessibles à certains endroits c ceux la si vous les tués tout de suite c foutu
Quand vous avez dans ce cas des demons en hauteur et kil faut terminer pour avoir votre save utilisez le kILLER pour les attirés a vous visez les jambes si possibles car la tete et le thorax sont plus fragiles en général sinon on risque de les exploser en bouillie sur place
je traite par paquets comme sa je suis sur d´avoir tout le monde au tout debut c facile ensuite arrivé au dessus du puit de lancement la premiere batterie à gauche je la dessosse prendre l ame du tireur c bête mais des fois on ne pense k tirer
ensuite à la limite ou les prem poilus arrivent je les attirent à l´endroit ou j´ai degommé la prem batterie et je les explose tous en même temps avec les rockets comme sa les ames ne sont pas dispersées et je prend tout d´un seul coup ce qui permet en général de se transformer en demon
et dêtre invincible pour les autres batterie et le char

pour le reste je fais pareil même tactique de regroupement c la aussi que la technique du bunnyhopping rentre en action pour attirer le reste des troupes regroupées et de les terminer proprement
ensuite je fais les barraquements la c facile et je termine par les hangards avant la save
le plus corsé arrive de l´autre coté avec les demons sur les avions ils faut s´en occupé en dernier

je fonce a toute vitesse cherché le dernier secret au fond a gauche en même temps j´attire tous c poilus que j´explose avec deux rockets et je fais le reste de la m^me façon en veillant toujours d´utiliser le killer pour déloger les
démons perchés - ceux sur les avions je grimpe dessus pour les desossés

une astuce aussi que l´on ne capte pas toujours tout de suite les demons à corne qui vous lancent des grenades ou utilisent un lance-flamme tirez sur leur arme et par sur eux ils exploseront directement
voili voilou g pas encore tout mis mais sa donnera l´occaz de reùonter le sujet

a++ GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:31:15

:-(( Rebeeuuug du serveur mais c pas raaavvvvve :gni:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topic-unik-tips-secrets-Co-PAINKILLER-sujet-68961-4.htm

http://perso.wanadoo.fr/cityhunter/painkiller/images/bodysurfing.avi

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 juin 2005 à 10:46:12

petite astuce technique pour aller sur le toit
quand on vous dit au premier balcon afin de sauter sur l´espece de petit pont c pas tout de suite facile malgré le dessin de la flèche rouge ! !!!!
il faudra que vous comptiez en seconde le temps que mets une grenade à exploser environ 2 à 3 secondes
positionnez vous correctement dans le coin sur la rembarde mettez-vous une grenade sous vos fesses :rire2: et appuyez sur saut au meme moment de l´explosion :ok: la sa devrait l faire :rire2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:53:04

Ahhhhhhhh... je pensais que GIJOE avait abandonné son si beu topic... Que nenni ! Je suis fier de toi GIJOE.

Trop cool pour la base militaire, je viens de comprendre ENFIN - jamais trop tard, hein - pourquoi à chaque fois il me manque une quinzaine d´ames...

A mon tour de vous faire partager qlqchose ( c´est p´t´êt´ un secret de Polichinelle mais peut être que tt le monde ne le connait pas çui-là...). Enfin tt ça pour dire que moi je l´ai découvert complètement par hasard contre Lucifer ( que, accessoirement, j´ai toujours pas niqué; faut dire que j´ai pas rejoué depuis...).

Bref : au lieu d´utiliser le Killer contre ceux que vous voulez trucider ( pour les tuer j´entends, pas pour les attirer comme le fait GIJOE, non non juste pour les tuer), eh ben le killer ça a pas une grande surface d´impact, faut être très précis... C´est toujours nécessaire bien sûr, mais parfois on a envie de faire de la vente de pièces détachées de cadavres en gros, et pas au détail... Comment? Pas la peine de gaspiller des roquettes ( c´est le contribuable qui paie merde!!) : lancez le Pain en mode rotatif, et là, tout en le faisant tourner, appuyez sur le clic droit... et votre tronçonneuse maison part devant vous ! !! En fait, il s´agit de la fameuse ogive de Killer dépliée. Le Pain ainsi projeté - il ressemble à ce moment-là à un shuriken mais qui serait parti verticalement vers l´avant ( je me comprends) - transformera en steak haché tout ce qui se trouve devant lui. Dans le niveau contre Lucifer, contre les âmes, il les traversait ( en les tuant évidemment) et continuait sa course... Traverse-t-il aussi les ennemis " solides"? A verifier ! ! Quoi qu´il en soit, la surface de balayage est plus grande qu´avec le Killer, et la distance de projection - dans les, allez, au pif, 70m - est tt à fait correcte.

Donc, vous voilà fins prêts à jouer à la Boucherie Sanzot ( ou " Massacre à la tronçonneuse") pour pas un rond, puisque le PainKiller ne demande pas de munitions...

Keskondi...? :lol:

Bon, allez, je vous ai soulé
:sors:
:dehors:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:06:17

tu remarqueras certainement que d´autres armes on un troisième mode de tir ! Perso, j´adore le lance-shuriken en mode 3, grillade de monstre au menu !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:06:37

cela est encore mieux avec BOOH

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:49:49

Oui tout a fait tapell sq logive killer moi ct +to la boule de feu killer :rire2: je lutilise dans les angles de murs tres pratique com on est cache on vise et le killer part en boule c vrai sa fait d degats :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:10:30

J´ai absolument rien compris.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:07:11

ben ouai si tu veux c le killer mais sans le rayon

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:28:56

Ahhhh... ben tu vois, quand tu parles français tout le monde comprend... Voilà c´est ça.

Sondage : combien connaissaient le truc?

Pas tous en même temps svp !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:29:59

Pas tous en même temps svp... Tout le monde aura la parole.

( Si seulement quelqu´un pouvait dire qlqchose... *gros soupir* :-( )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:32:07

Pas tous en même temps svp... Tout le monde aura la parole !

( Si seulement quelqu´un pouvait dire qlqchose... *gros soupir* :-( )

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 juin 2005 à 08:44:08

ooooh tu c ils sont en train de s faire griller comme des steak sur la plage
Alors cuit saignant ou appoint ? ??? :rire2: :rire2:

" ha oui ben pour moi sa sera bien cuit" :diable:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:22:02

peu pas trop te dire j´ai pas encore installé la Black donc j´en suis a rien du tout en ce moment uniqument les 5 demos que j´ai faites

mais utilise voir le mode demon en pêrmanence pete que la il va crevé ce lucif de mes deux...
tape dans la console " Pkdemon" :ok:
j c bien c de l triche mais bon si sa peu aidé dans les cas difficile :sarcastic:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:04

Mouais... j´en doute, c´est aussi un démon ( tu parles ! ), il est clair qu´il faut trouver un point nevralgique... Mais bon, pour une fois je pense que je vais devenir un démon, histoire de - peut-être enfin - en finir, puis dès que j´aurai trouvé le truc je referai le niveau normalement...

=============================================

Coup de gueule : je trouve ça nul que, quand on démarre le jeu, on ne puisse pas accéder au pentacle des niveaux, on doit obligatoirement charger une save... Grrrrrrrrrrrrr !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:35:13

Allez à ce lien
http://antoine.bruschi.free.fr/forum/viewtopic.php?t=226
et téléchargez la video en faisant " enregistrez sous" grace à notre ami Primevil ube surprise vous y attend
vous verrez pas mal de killer jump et autres astuces....... :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:57:41

mais tu l´ouvres comment cette vidéo ? !? Je clique dessus ça fait que dalle ! !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin :ouch: :snif: :snif2:

La vidéo du moment