CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:37:21

:-)))Salut tout le monde :cool:

je m´adresse à ceux qui font du solo

En générale quand vous déplacez une caisse des barils des charettes ou autres quel procédé utilisez-vous ? ??

Le Killer ou vous poussez tout simplement ? ??

a++ pour la meilleure soluce :-)))

GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:41:01

:hello:

Il n´y a même pas un seul joueur solo sur ce forum :ouch2: ???? c´est inquiétant :doute:

n´est-ce pas Helldritch :-)

Allez répondez quoi soyez sympa n´ayez pas peur c´est pas un test :rire2:

:bye:

a++ GIJOE

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:18:00

:rire: Me v´la pris la main dans le sac!!!

T´inquiètes pas GIJOE, ton sujet à été sans doute lu plus d´une fois. Seulement si les autres sont comme moi ( de grand paresseux :rouge: ) , ils attendaient sans doute que tombent du ciel d´autres bonnes astuces.

Surtout que sans mentir, j´ai eu l´occasion de faire Painkiller en entier une première fois sans avoir découvert ton astuce. Il me semble que je m´en suis rendu compte que vers la fin de BOOH.

Tu aurais presque pu appeler ton sujet " La Minute Nécessaire de Monsieur Cyclopède" :rire2:
( non, je blague...)

Alors du coup, on attend impatiemment d´autres bonnes astuces ( fainéants que nous sommes).
:sleep:

naurius
naurius
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:29:57

Salut vous deux,
Allez, je me rends, j´avoue, quand je sais que ça pète pas, je kille, je saute dessus et d´autres choses aussi mais ça c´est privé, pour ce qui pète, oui je pousse tout simplement comme une pauvre malheureuse, alors je compte sur toi ou vous pour me dévoiler certaines astuces que je n´ai pas encore découvertes. A++

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:32:25

:-) Hé bien effectivement je me suis abruti au début à pousser les objets déplaçables commes les caisses ou les charettes mais bon à force sa soul :sarcastic: surtout quand vous avez des planches ou des morceaux de bois parterre donc j´ai cherché et avec le Killer c´était beaucoup mieux mais encore trop long ! !! :ouch2:

Je suppose que vous vous souvenez du secret qu´il faut aller chercher au dessus d´une cabine dans la " Base militaire" il faut déplacer une caisse qui se trouve dans l´avion si vous opter pour pousser vous êtes pas sorti de l´auberge c´est la que m´est venu une idée qui fonctionne = La lévitation ! !!

La lévitation de ces objets c´est beaucoup mieux

Par exemple il es possible de se servir de caisses a munitions pour grimper sur l´avion afin d´aller chercher le secret sur le toit du hangar

mais bon chut :-))) certains vont peut-être trouver maintenant ! !!

je vous donnerai la soluce

a++ GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:47:06

Ha j´ai oublié de vous dire il m´est arrivé pour m´amuser à faire des têtes comme au foot avec les caisses ou les barils :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:18:13

:hello: naurius
Ben oui quand ça pète pas, l´instinct indique qu´il y a peut-être un truc ( mais lequel :question: ) ...
Mais pour moi en général ça passe ou ça casse ( et pour le reste...)
Mais bon, même des foa ça passe poa :snif: .

@GIJOE:
hahahah! bon sang!!!
L´affaire de la cabine et de son objet sacré ( jamais résolu pour moi) tu pouvais pas le dire plus tôt :fou:
J´avais pas du tout capté comment accéder à ce secret. M´enfin bon... voila une bonne raison de reprendre le jeu à nouveau.

Ben continue, on attend d´autre bonnes idées :-d

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:56:43

:merci: à vous deux enfin des personnes qui n´ont pas peur de répondre :ok:

Allez je vous mets sur la piste c´est grâce à un code qui sert à autre chose :-).......

:sleep: tic tac tic tac tic tac :rire2:

naurius
naurius
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:04:25

Salut,
Dis-moi pas qu´c´est pas vrai! Tu " cheates"?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 mai 2005 à 23:15:51

Ha nan naurius moi tu sais j´ai horreur de fumer cette cochonnerie :rire2: :rire2: :rire2:
enfin bon pour le jeu de mot il fodra que je repasse :rire2: :rire2: :rire2:
En fait c´est l´effet de l´utilisation de l´état de ce code qui engendre cette lévitation mais peut-être que vous avez pas fait gaffe :-)))

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 mai 2005 à 23:28:33

:-))) J´essaierais de vous concocter une petite vidéo sur le phénomène bonne nuit

naurius
naurius
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:47:03

T´inquète pas, ton jeu de mot n´est pas si mauvais, c´est ma faute, aprés tout je t´ai tendu une perche. Pour changer de sujet, je viens de visionner la vidéo de " Hell Forces", il parait pas mal du tout, j´espère qu´il sortira en french car moi et l´english on est pas trop copains. Sur ce, je vous souhaite une Good Night. A++

helldritch
helldritch
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:48:21

Ben en tout cas, bien vue pour Hellforces, je ne connaissais pas. J´ai donc fait une petite recherche dans JV.com, et les quelque captures sont vraiment excellentes. Un truc gore avec enfin des armes à feu classiques :p) .
Bon sang! ça à l´air de bien défourailler là dedans ( en attendant STALKER...)

Date de sortie : 16/06/2005 :fou:

Merci pour l´info!!!

( m´en vais compter mes sous :peur: )

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:07:52

:salut: Naurius et Helldritch

Alors voila les astuces pour accélérer les déplacements d´objets il y en a 2 en fait

la premiere c´est d´utiliser le Pain ! !!!
:rire2: :rire2: :rire2: j´allais faire encore un jeu de mot mais j´ose pas ! !!!

en tournoyant il ejectera à grande vitesse caisses et barils à déplacer mais attention pas ceux et celles qui explosent qui contiennent des pieces ( logique)

la deuxième c´est d´utiliser l´accélération de vitesse en tapant PKhaste dans la console et oui vous pensez tous et toutes à accélerer et detruire les demons et autres mais dans ce mode il faut savoir que les objets mobiles environnants ne sont plus collés par l´attraction terrestre pendant ce cours instant et quand le charme se rompt ( si on peut dire)les objets atteignent une vitesse importante d´ou l´utilité de bien s´en servir ! !!

sa sera boucoup mieux que de les pousser ! !! :-)))

voili voilou si les autres connaissent d´autres astuces faites les partager :-)))
:bye:

naurius
naurius
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:22:20

Salut vous deux,
GIJOE, merci pour tes astuces, mais je t´en prie, fais ton jeu de mots. Je te promets de ne rien dire, je resterai muette comme une carpe.

helldritch
helldritch
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:38:23

Hi! everyboby tout le monde!

Ben alors ça GIJOE... en fait j´avais pas trop capté cette histoire de " code qui sert à autre chose :-)....... " ben oui... fallait y songer.
Et en attendant cela me fait penser que je n´ai pas essayé tout les codes. Donc il y a peut-être moyen de faire des trucs zarb ( à voir...), mais plus tard car il me faut d´abord en finir avec Doom3ROE
brrrrr :malade:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:24:31

" naurius Posté le 12 mai 2005 à 20:22:20
Salut vous deux,
GIJOE, merci pour tes astuces, mais je t´en prie, fais ton jeu de mots. Je te promets de ne rien dire, je resterai muette comme une carpe. "

salut :-)))
ha nan mais oui c´était sur Le Vin ! !!!!! :rire2:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:41:42

:salut: tout le monde

Une autre astuce concernant ce coup-ci les gros ventrus comme je les appelle dans " The Palace" vous savez les espèces de gros démons avec des haches que vous retrouvez aussi à la fin du niveau avec toute l´armada

je suppose que vous leur balanciez pas mal de munitions à ces crevures pas facile hein ! !! :-)))

hé bien dorénavant vous visez tout simplement leur ventre avec le Killer et ils meurent du premier coup :ok: faire gaffe à cette sale bestiole qui sort du ventre :diable: que j´avais pas capté au premier coup

helldritch
helldritch
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:03:07

Eh ben!
Ce topique d´astuces commence à prendre tournure :)
Bravo GIJOE :ok:

Surtout ne t´arrêtes pas en si bon chemin :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 17:15:12

:up: :gni:

La vidéo du moment