CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de la Gare

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:43:56

ben en fait, quand je parle de squelette c´est bien des soldats morts que tu dois flinguer ( tuer des morts, c´est lassant :lol: ) et oui, c´est chaud ! J´avais gardé mes petites cartes magiques pour la fin, heureusement ! Tu veras, tu as du matos juste avant de sauter dans le dernier bout de niveau ( vie et munition) et faudra bouger vite mais pas traverser trop vite le niveau. Bousilles le plus de zombies et ramasses leurs âmes puis, dès qu´il t´en reste une ou 2 à choper pour muter, traverses les niveaux en long et en large pour faire apparaître le max d´ennemis. Après, bonne boucherie en demon et une petite carte, une !

kand
kand
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:29:33

OK, merci pour tes conseils, mais je ne vais sans doute pas essayer aujourd´hui, j´ai trop de boulot, et puis, Painkiller demande une telle dose de concentration... que, ouf!, je me sens un peu trop fatigué, après le bahut ! En règle générale, je ne joue que le week-end à ce genre de jeux, en semaine, je me contente d´Internet, ou de trucs plus " reposants" ( genre GTA). D´ailleurs, en parlant d´Internet, j´adore les listes de daubes, trop marrants ( je ne me lasse jamais de lire les tests des jeux Davilex, ou Jarhead, ou alors de la gamme Titanium :lol: ) ! !! Je te dirai donc si ç´a été demain, ou alors samedi. Et... C´est vrai ? Si c´est chaud que ça ? :ouch:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:53:12

je te laisse juger par toi même, je crois que ça vaut la base militaire... :diable:

kand
kand
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:54:01

:ouch: Glups ! J´aurais peut-être dû jouer en Rêverie, finalement ! Glups ! :ouch:

kand
kand
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:42:48

Non, je plaisantais ! C´est passé assez facilement, mais il m´est arrrivé un truc étrange, en ce qui concerne la carte. En effet, dans le combat final, les ennemis se décomposent en deux grandes vagues. Après avoir expédié la première se prendre un savon chez Lucifer, j´étais à 322/361, en ce qui concerne les ennemis tués. Pour les âmes, je pense que j´étais à 60/66 ( avant transformation). Je fonce vers la seconde vague, je me transforme, je kille à tout va, mais, en revenant en mode normal, mon compteur des ennemis est à 348/361 ! Et merde, que je me dis ! Mais bon, après tout, pas grave ! Je trouve les derniers secrets, et je finis le niveau. MAIS, là, le jeu me donne tout de même la carte ! Je vais sûr pas me plaindre, mais je suis très intrigué... :question:
La première fois que je me suis transformé, j´ai buté une quinzaine d´ennemis. La deuxième, bah... Entre 322 et 348, il y a une différence de 26. 26-6(âmes manquantes)=20 ! Donc, j´ai tué en tout 20+15 ennemis en démon, donc 35 ! MAIS je n´en ai pas tué plus de 20 à la fois ! Or, je pensais qu´il fallait les tuer en une fois !
Trois solutions :
-erreur de calcul ( auquel cas, j´en aurais peut-être bien tué trente en une fois, mais il me semble que je ne fais pas d´erreur),
-bug? ( peut-être...),
-ce qui se dit partout est faux, on peut tuer les trente ennemis en plusieurs fois... :question: ( peu probable, mais on ne sait jamais...).
Qu´en pensez-vous ? :question:

kand
kand
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:49:49

:question:

fragfan
fragfan
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:32:51

Pour ce petit pb de comptabilité, j´ai pas d´idée, mais une technique pour être sûr de dégommer + de 30 ennemis en mode démon, est de se laisser poursuivre par un max d´ennemis avant la mutation démoniaque ( laisser le plus d´ennemis possible apparaître sans les tuer avec 64 ou 65 âmes d´absorbées au compteur ou 48 ou 49 avec la carte argentée qui va bien). Donc à la fin du niveau quand les soldats squelettes sortent des containers, un autre endroit est le spawn ( arêne circulaire vers la fin du niveau avec des tas de barils d´essence ) .

kand
kand
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:09:39

OK, merci, mais, bon, maintenant que j´ai la carte... Mais ça m´énerve ! Je suis un perfectionniste, et j´ai la très désagréable impression d´avoir obtenu la carte par le biais d´un bug, ou d´un truc de ce genre... Je préfère avoir les bonus par la voie normale, réglo... Enfin, j´ai la carte, mais ce truc me titille ! Pensez : quand je jouais à Medal Of Honor, dès que je perdais un coéquipier ( même si le jeu s´en foutait), je reloadais la partie, c´est dire si je suis un peu maniaque sur les bords... :lol: Et inutile, je crois, de dire que je n´ai jamais utilisé de cheats ! Enfin, si quelqu´un me disait qu´il a aussi eu la carte de l´usine d´une façon pas très claire, ça me calmerait... Ca fait toujours plaisir, de ne pas se sentir seul !

La vidéo du moment