Non, je plaisantais ! C´est passé assez facilement, mais il m´est arrrivé un truc étrange, en ce qui concerne la carte. En effet, dans le combat final, les ennemis se décomposent en deux grandes vagues. Après avoir expédié la première se prendre un savon chez Lucifer, j´étais à 322/361, en ce qui concerne les ennemis tués. Pour les âmes, je pense que j´étais à 60/66 ( avant transformation). Je fonce vers la seconde vague, je me transforme, je kille à tout va, mais, en revenant en mode normal, mon compteur des ennemis est à 348/361 ! Et merde, que je me dis ! Mais bon, après tout, pas grave ! Je trouve les derniers secrets, et je finis le niveau. MAIS, là, le jeu me donne tout de même la carte ! Je vais sûr pas me plaindre, mais je suis très intrigué... 
La première fois que je me suis transformé, j´ai buté une quinzaine d´ennemis. La deuxième, bah... Entre 322 et 348, il y a une différence de 26. 26-6(âmes manquantes)=20 ! Donc, j´ai tué en tout 20+15 ennemis en démon, donc 35 ! MAIS je n´en ai pas tué plus de 20 à la fois ! Or, je pensais qu´il fallait les tuer en une fois !
Trois solutions :
-erreur de calcul ( auquel cas, j´en aurais peut-être bien tué trente en une fois, mais il me semble que je ne fais pas d´erreur),
-bug? ( peut-être...),
-ce qui se dit partout est faux, on peut tuer les trente ennemis en plusieurs fois...
( peu probable, mais on ne sait jamais...).
Qu´en pensez-vous ?