CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de la Gare

kand
kand
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:05:11

Bonjour à tous !
J´ai un petit problème avec les objets à détruire du niveau 3 du chapitre 1 ( la Gare). En effet, mon compteur reste bloqué à 95/110. Pourtant, j´ai reparcouru l´environnement plusieurs fois, et j´ai explosé poubelles, distributeurs ( canettes, eau, monnaie, etc), bancs, et paquets de toile ( dans l´entrepôt final). J´ai aussi pété les vitres des guichets dans la salle juste avant l´entrepôt, et j´ai également fait tomber tous les néons que je croisais, à travers tout le niveau, mais ils semblent ne pas compter pour le total des objets à détruire. J´ai aussi essayé de m´en prendre aux haut-parleurs, aux tableaux d´affichage, et à ceux publicitaires, mais ils semblent être indestructibles ( tout comme les tables et les chaises de la cafétaria). Où se trouvent donc les 15 objets manquants ? 15, ce n´est pas rien, ce n´est pas comme si j´avais oublié une poubelle dans un coin... J´aimerais vraiment savoir où se trouvent les objets manquants, car je souhaiterais avoir les 5 étoiles sur ce niveau ( d´autant plus que j´ai déverouillé la carte de Tarot, donc niveau parfait, ce qui ne m´est arrivé qu´à l´Atrium et à la Cathédrale, jusqu´à présent).
Merci de me répondre, SVP. :svp:

naurius
naurius
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:17:17

Salut Kand,

As-tu essayé les palettes de bois sur les comptoirs de la cafétéria?

kand
kand
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:05:39

Tiens... Non ! Je vais essayer, et je te tiens au courant. Si t´avais raison, naurius, un grand :merci: d´avance ! :cool:

kand
kand
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:25:04

Je te remercie, mais je n´ai pas fini pour autant. En fait, j´ai bien brisé les pallettes de bois, ce qui a fait monter mon compteur à 108/110. J´ai ensuite fichu en l´air une poubelle que j´avais oubliée, mais ça ne fait que 109/110 ! !! Il y a un pédé d´objet de salopard d´enculé de bordel de putain de merde qui se cache ! !! :diable: Vous ne vous souviendriez pas, par hasard, d´un objet qui était particulièrement bien caché, et que je pourrais ne pas trouver. J´ai tout retourné, je connais le niveau par coeur, je suis en train de peter un câble ! !! :gni: SVP, répondez-moi, même si vous n´avez pas la réponse ! Un encouragement, ça fait du bien, parfois ! !! Mais, bon, si vous pouviez m´aider à solutionner ce . .. de problème... Avant que je ne prenne définitivement le chemin du niveau 3 du chapitre 2 ( l´asile) ! !! :lol: :hap:

naurius
naurius
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:22:06

Re-salut Kand,
Je réfléchis mais je ne vois pas grand chose, à part le distributeur de billets de la cafétéria, je sais aussi qu´il y a un distributeur de boissons assez récalcitrant sinon peut-être as-tu oublié quelque chose au début du niveau, je crois que c´est les égouts. Bonne chance et je continue de réfléchir.

kand
kand
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:37:17

Un énorme :merci: naurius ! !! De mon côté, je continue de fouiller ! Affaire à suivre, donc !

naurius
naurius
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:39:57

Salut Kand,
Alors, où en es-tu?

naurius
naurius
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:01:54

Re-salut,
Je pense qu´il faut que tu fasses un killer-jump sur le crochet pour grimper.

kand
kand
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:17:18

Oui, d´accord, mais, ça, j´avais bien compris. Avec le Killer-Jump, au niveau de la hauteur, tout est OK. C´est plutôt au niveau de la longueur que se trouve le problème. En fait, à cause de ce fameux promontoire, il y a une distance assez importante, entre le point limite où je peux amener le crochet, et le bord de la citerne. Donc, je saute vers l´avant, et tire en même temps sur le crochet. Au niveau hauteur, c´est parfait, mais je n´arrive pas à atteindre le bord de la citerne, c´est trop loin ! C´est pour ça que je pense que ça irait mieux en plaçant le crochet vraiment au pied de la citerne, mais pas moyen de lui faire grimper l´escalier ! Enfin, bref, si tu pouvais m´aider, ce serait sympa ( mais je sais que tu le feras, et j´essaierai, un jour, de te rendre la pareille, si c´est possible :-)). Bon, il faut que j´y aille, j´ai école, demain ( fin des vacances :snif: ). Mais je serai sur le forum à partir de 17h00, et espérerai que, d´ici-là, tu m´auras donné une reponse. Allez, :salut: et à demain !

kand
kand
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:32:48

Et, tant que j´y pense, comme ça, tu me répondras aux deux questions en même temps, demain... Pour la carte de Tarot de l´Usine, je sais qu´il faut éliminer 30 ennemis sous forme de démon. Mais je voudrais :
-savoir quel est le meilleur endroit pour killer 30 ennemis pendant le ( court) délai de transformation,
-savoir si quelque chose m´indiquera que j´ai réussi, parce que ce n´est pas évident de devoir regarder le compteur des ennemis tués avant la transformation, puis après, pour voir si l´opération a été un succès, tout ça en espérant ne pas s´être gourré quelque part.
Voilà, si ce n´est pas abuser, j´aimerais, si c´était possible, et si ça ne te dérange pas, également quelques réponses à ce niveau... Allez, à demain !

kand
kand
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:34:48

Par " si quelque chose m´indiquera que j´ai réussi", je veux dire, par exemple, l´appellation VERROUILLE(E) remplacée par DEVERROUILLE(E), dans le menu des statistiques ( la touche TAB).
Bon, allez, cette fois, :salut: pour de bon !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:27:20

pour les 30 ennemis, dernier endroit quand tu as des grappes de squelettes qui sortent des containers, juste avant de monter sur la citerne " fin de niveau"..

naurius
naurius
Niveau 6
11 avril 2005 à 15:59:44

Bonjour Kand,
Dis merci à Moutonkiller pour ce qui est de l´endroit où tu as le plus de chance de tuer 30 monstres car sur ce coup, je préfère être franche avec toi, je n´ai jamais fait ce niveau puisque pour l´instant je le fais plutôt petits bras donc en DAYDREAM, je préfère avoir la possibilité de tout faire ( secrets, tuer les monstres et les boss etc...) donc bien découvrir le jeu plutôt que de me faire killer en moins de 30 secondes. Une fois ce niveau terminé bien comme il faut je ferais les niveaux suivants avec un peu plus d´expérience. Je sais qu´hier je t´ai dit de faire un killer-jump, c´était simplement par déduction, tu me dis que malgré tout il te manque de la longueur, dans ce cas tu peux essayer de le faire en arrière. Au fait, est-ce normal qu´en rêve on ne puisse accéder à ce niveau?

kand
kand
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:23:48

Tout d´abord, un grand :merci: à moutonkiller ! !!
Ensuite, en ce qui te concerne, naurius : par " Au fait, est-ce normal qu´en rêve on ne puisse accéder à ce niveau?", tu veux dire, au niveau " Usine désaffectée" ? C´est possible, mais je ne le savais pas. Jusqu´à présent, je pensais que ce genre de choses ne concernait que le niveau " Prison" ( seulement dispo en Cauchemar), et le niveau " Forêt" ( uniquement accessible en Traumatisme)... Je joue en Insomnie, je n´ai jamais joué en Rêverie, donc, je ne peux pas te répondre. Tu as déjà eu des cas de niveaux verrouillés ? Dans le chapitre 1, tu as accès à Cimetière/Atrium/Catacombes/Cathédrale/Enclave ? Et dans le 2, à Opéra/Asile/Pont enneigé/Ville/Marais ? Ca m´intéresserait de le savoir... Et est-ce vrai que l´on n´a pas accès au Tarot noir, en Rêverie ? Encore une fois, je ne le sais pas, car je suis directement passé au niveau de difficulté Insomnie... Voilà, si tu acceptais de répondre à ces questions, ça me ferait plaisir... Et, au fait : :merci: pour tes conseils pour le Killer-Jump, je vais m´entêter ( c´est ce qu´on doit faire pour la majorité des secrets du jeu, d´ailleurs... :lol: ) .

naurius
naurius
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:55:40

Bonsoir Kand,
En mode rêverie, je n´ai accés à aucun tarot. Mais je m´éclate quand même.

kand
kand
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:14:30

Et pour ce qui est des niveaux ?
PS : " je préfère être FRANCHE avec toi", je peux faire une croix au plafond, je connais pas mal de filles qui jouent aux jeux vidéo, mais toutes celles que je connais disent que Painkiller n´est qu´un jeu de vicieux, et qu´elles ne s´abaisseront jamais à jouer à un truc pareil. Ne vois surtout pas du sarcastique dans cette remarque, il n´y en a pas. Au contraire, je suis ravi de voir se confirmer la règle disant que toute chose a ses exceptions. Bref...
Réponds-moi pour les niveaux, ça m´intéresserait de le savoir, puisqu´apparemment, tu n´as pas accès à l´usine désaffectée, j´aimerais savoir si le phénomène s´est déjà produit.
Allez, à plus ( à demain, en fait). Ah oui ! J´allais oublier ! J´ai réussi pour le secret ! Suffit d´un peu s´acharner !
:salut:

naurius
naurius
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:32:41

Re-bonsoir Kand,
Pour les niveaux, je n´ai pas acces, ni à la prison, ni à l´usine, ni à la fôrêt. Pour ce qui de jeu vicieux, je ne suis pas d´accord, à part des grosses tueries, c´est aussi un jeu de réflexion, d´adresse et d´habileté et tant pis pour ce qu´on pense, moi ça me le fait.Sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne nuit.

kand
kand
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:36:15

Me revoilà. Apparemment, quand on joue en Rêverie, il y a un niveau bloqué tous les chapitres ( sauf dans le premier et le dernier). C´est toujours bon à savoir ! Sinon, pour ce qui est de l´usine, je n´ai pas encore la carte de Tarot, hier, j´ai arrêté juste avant de pénétrer dans la dernière zone ! J´ai déjà bien morflé dans l´arène ( où on doit combattre une tripotée de squelettes-soldats, puis autant de soldats lance-flammes/lance-grenades), c´est la première fois que je me tape deux Game Over avant de réussir ! Pour tout dire, avant, je n´étais jamais mort dans un accrochage avec des ennemis ( les seules fois où je m´étais tué jusqu´à présent, c´était quand je loupais un saut dangereux pour tenter d´accéder à certaines zones secrètes, ou alors contre les boss, bien entendu, où je me faisais déchirer une fois ou deux avant de trouver la bonne technique). Là, avant d´aborder le combat final, on m´a proposé une super-vie ! Et le compteur des ennemis tués est à 269/361, mais il ne reste qu´une zone à nettoyer ! Ca va chier ! !!!
Sinon, et là, je m´adresse à moutonkiller, dans ce combat final ( où tu m´as dit que c´était l´endroit pour obtenir la carte), ça passera quand même, s´il me reste encore 25 âmes à collecter, avant de devenir un démon ? Sous-question, il n´y aura que des squelettes, ou aussi des soldats lourdement équipés ? Dans l´arène, quand ils étaient environ une vingtaine, ça a été dur ! Enfin, voilà, quoi... Les derniers messages de ce topic ! Si l´un de nous a encore des problèmes, je suggère qu´il crée un autre topic, car, dans le cas de celui-ci, le titre n´a vraiment plus aucun rapport avec ce dont on parle maintenant ( il faut penser aux autres joueurs, les réponses peuvent les intéresser ! ). Enfin, bref... En attendant les réponses à mes dernières questions, je vous souhaite une bonne fin d´après-midi !

lolon
lolon
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:42:01

la gare c´est trop bon quand les soldats de la 1ere guerre sortent des trains.....de la vrai chaire a canon

kand
kand
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:36:57

Copié-collé : " Sinon, et là, je m´adresse à moutonkiller, dans ce combat final ( où tu m´as dit que c´était l´endroit pour obtenir la carte), ça passera quand même, s´il me reste encore 25 âmes à collecter, avant de devenir un démon ? Sous-question, il n´y aura que des squelettes, ou aussi des soldats lourdement équipés ? Dans l´arène, quand ils étaient environ une vingtaine, ça a été dur ! Enfin, voilà, quoi... " .
J´aimerais vraiment une réponse, STP, moutonkiller.

La vidéo du moment