Me revoilà. Apparemment, quand on joue en Rêverie, il y a un niveau bloqué tous les chapitres ( sauf dans le premier et le dernier). C´est toujours bon à savoir ! Sinon, pour ce qui est de l´usine, je n´ai pas encore la carte de Tarot, hier, j´ai arrêté juste avant de pénétrer dans la dernière zone ! J´ai déjà bien morflé dans l´arène ( où on doit combattre une tripotée de squelettes-soldats, puis autant de soldats lance-flammes/lance-grenades), c´est la première fois que je me tape deux Game Over avant de réussir ! Pour tout dire, avant, je n´étais jamais mort dans un accrochage avec des ennemis ( les seules fois où je m´étais tué jusqu´à présent, c´était quand je loupais un saut dangereux pour tenter d´accéder à certaines zones secrètes, ou alors contre les boss, bien entendu, où je me faisais déchirer une fois ou deux avant de trouver la bonne technique). Là, avant d´aborder le combat final, on m´a proposé une super-vie ! Et le compteur des ennemis tués est à 269/361, mais il ne reste qu´une zone à nettoyer ! Ca va chier ! !!!
Sinon, et là, je m´adresse à moutonkiller, dans ce combat final ( où tu m´as dit que c´était l´endroit pour obtenir la carte), ça passera quand même, s´il me reste encore 25 âmes à collecter, avant de devenir un démon ? Sous-question, il n´y aura que des squelettes, ou aussi des soldats lourdement équipés ? Dans l´arène, quand ils étaient environ une vingtaine, ça a été dur ! Enfin, voilà, quoi... Les derniers messages de ce topic ! Si l´un de nous a encore des problèmes, je suggère qu´il crée un autre topic, car, dans le cas de celui-ci, le titre n´a vraiment plus aucun rapport avec ce dont on parle maintenant ( il faut penser aux autres joueurs, les réponses peuvent les intéresser ! ). Enfin, bref... En attendant les réponses à mes dernières questions, je vous souhaite une bonne fin d´après-midi !