Je n´ai aps de screens sous la main, mais il m´est arrivé un truc assez drôle (non, non, pas un nouveau bogue, rassurez-vous !) qui est peut-être déjà arrivé à tout autre joueur, qui est la "poursuite d´armées".
Je m´explique.
Je faisais tranquillement la mission 49, ave cune petite armée de 100 spadassins européens pour éclater le Porc sur la gauche, qui venait lui-même d´éclater le Calife, me laissant le champ libre pour le démolir. Pendant ce temps, Richard Coeur de Lion III, situé juste en-dessous du Porc, envoyait son armée de malade m´attaquer.
Vous voyez le tableau ?
Bien entendu, le Porc a clamsé sans la moindre difficulté, et j´ia lors décidé de tenter le Diable en attaquant Richard Coeur de Lion III, pendant que Richard Coeur de Lion I & II s´escrimaient comme des tueurs à balayer mes tours rondes.
Mes torupes se sont arrêtées devant la tour carrée de Richard Coeur de Lion III comprenant son foutu mangonneau... et son armée a fait demi-tour pour venir flinguer la mienne. Quelques acrochages sur mon arrière-garde avant que la tour ne tombe. Il va de soi de dire que je n´avais pas la moindre chance de gagner contre cette armée.
Ne me restait plus que 70 spadassins européens, 150 soldats derrière moi, à quelques mètre sà peine, 30 archers et 20 spadassins européens devant avec deux ingénieurs à huile bouillante, je ne me faisais pas d´illusion, surtout contre l´huile bouillante. Le fait est que les chaudrons de feux se sont écrasés sur des toits, et ont ainsi été sans danger.
Oui, Richard Coeur de Lion III est mort, son armée principale revenant en arrière pour stopper mon armée d´offensive. Stressant... Surtout que dans ces cas-là, les Seigneurs sont en général extrêmement lents à crever
Ca m´a bien amusé de voir cette "poursuite d´armées" rarissime entre armées dans la ville de Coeur de Lion