le lapin vient de lire les pavés de parchemins manuscritements tapés au clavier d'ordinateur.
Et.... il n'a absolument rien compris !
(je castre a coup d'incisives le 1er qui ose penser que le lapin n'est pas très malin)
Car loin de la, le lapin avait prévu une vengeance secrète dont toi lecteur tu n'as toujours pas été informé !
Cette vengeance consistait a se venger des hypothétiques mytho magnanimes qui peuplaient les contrées depuis longtemps perdues dans le chaos insubmersible des blaireaux rabat-joie qui n'avaient que pour unique but :
mettre un terme aux bieres leader price du pauvre lapin.
Mais le lapin a appris en cachette lors d'une soirée publique l'existance d'une race de vodka encore inconnue du monde des lapauridés ! Bien sur la eristoff, Smirnoff était connue et idolâtrée par la secte lapauride...
Mais la Grischkanoff n'en faisait pas partie !
non ca n'est pas le frere d'igor bogdanof mais bien la vodka grischkanoff, celle qui réchauffe votre coeur, dilate vos pupilles, floue votre vision, transperce votre barrière hémato-encéphalique pour s'installer confortablement dans votre lobe pariétal anthérieur, siège de votre réflexion et de vos mouvements!!
Sur ce notre lapin ivre leva son doigt au ciel et dit d'un ton marin "une grischkanoff c'est la moitié de deux grishknaoff et le triple d'un quart de demi verre d champomy dilué dans de la smirnoff"
Le blaireau completement ébahi par l'intelligence d'une telle réflexion, partit vomir en cachette dans le pichet du lapin inconscient.
Au mépris du danger le lapins e saisit du pichet et a l'aide d'un entonnoir et d'un erlenmeyer envoya le précieux liquide directement dans son foie gras.
la lapin asséché laissa s'échapper de sa trachée un http://www.intox2007.info/public/kbomm1.jpg
la foule entourant le lapin fut inexorablement désintégrée
BON CA SUFFIT "cria le lapin
je suis fatigué je dis que des conneries, je vais dans ma tannière!
Sur ces mots lusques, le lapin chercha sa tannière dans le http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber5/Invitation/etoile/Cratere.jpg qu'il avait malencontreusement créé, anéantissant par la meme la troupe des joyeux blaireaux, mais surtout leurr éserve de grischkanoff !!