CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:42:47

Ainsi, la BLAM sombra, anéantie par le seul ennemis contre lequel elle ne pu jamais lutter: LA FEMME.

C'est alors que les pattes commencent à chauffer.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:27:28

Jack réapparut donc mais Mk ne le reconnut point. Un coup de katana entre les 2 yeux et voilà que le vieux pirate se retrouva avec un sillon de 10 cm dans le corps calleux. Sa mort fut quasi instantanée, il ne souffrit guère.

Mk, annéanti par la douleur de cet être cher fit seppu-ku avec un coup ongle et creva d'une gangrène gazeuse, il souffrit beaucoup.

Sunny le fou sauta sur une claymore quelque année plus tard lors d'un raid chez des trafiquants de bubble-gum. On ne retrouva jamais sa trace, peut-être en a-t-il réchappé ?

On va donc en rester là... L'aventure se termine dramatiquement donc. Joyeux été.

:banzai: BLAM IS :mort:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:05:39

Jack n oublis jamais
Jack ne se rend jamais
Jack n abandonne jamais
Et Jack reviens toujours ...

BIENTOT LE RETOUR DE JACK !!
RESTEZ CONNECTE ...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
07 janvier 2009 à 11:36:51

:ok: purée la vache les gars vous faites fort quand-même 123 pages x 19 posts = 2337 messages

Sur ce bonne année 2009 et vous souhaite plusieurs bonnes aventures....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:12:43

Bonne année à toi GIJOE. Comme tu l'as constaté, c'est un forum/post mort à présent :snif:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:06:32
  1. sparow_jack

Posté le 24 juillet 2008 à 00:05:39
Jack n oublis jamais
Jack ne se rend jamais
Jack n abandonne jamais
Et Jack reviens toujours ...

BIENTOT LE RETOUR DE JACK !!
RESTEZ CONNECTE ...

ben je sais pas mais son retour se fait long :(

"Jack n oublis jamais"
Est-il passé mythosaure du côté obscur :rire:
nan jrigole :rire2:

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
31 mars 2009 à 22:21:44

On a invoqué le grand mythosaure ?

sunof
sunof
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:57:39

Oo

LE GRAND MYTHOSAURE!

Aux armes! Charger les falcons au mythoplasme consentrer, on va tenter de retarder l'avancer du MAL, pendant l'arrivé de la BLAM!

VIVA LA BLAMME!

sunof--> réincarnation du Sun Of Darkness.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:55:05

Jack est de retour ...

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
09 décembre 2009 à 18:24:43

HAHAHAHAHAHA ME REVOILAAA
Hier j'ai perdu contre fatal1ty, mais bon j'étais pas au mieux de ma forme
Après on est allé prendre un verre tranquille, saviez vous que sa boisson préférée est la hoegarden ?
Allez je retourne sur PK les noobs
Si vous me voyez sur le jeu, mon aka c'est Big-Fl00deur
@+ ;)

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:10:42

BANZAIIIIIIIIII
a la recherche du nouveau mythosaure !
les carnaplastes de ectoshnikov et autres mythottling toureneront jusqu'a apercevoir la créature !
"crac" ?
la canne du Big-Fl00deur cede sous le poids de ses 103 ans...
Il se baigne dans ses propres glaires qui commencent a lui ronger les chaussettes.
Vite il faut réparer la canne !

cena83
cena83
Niveau 2
01 janvier 2010 à 22:28:32

et bin se sujet est actif depuis 2005 jvous metrer bien dans le monde des record sur jeux video.com :fete:

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:00:31

un étranger venu de nul part (enfin facon de parler... il sortait sans doute d'une rôtisserie a en croire la chair de poule fondue dégoulinant de son croupion...) apparut.
"Ne tirez pas camarade!"
Le mythoplasme bouillonnait comme la soupe de tata yvonne (c'est dire!)
c'est encore un ptit poussin de 16 ans, il ne fait pas le poids face au Big-Fl00deur, et encore moins face au mythosaure, lequel rode entre la désertifiante vallée humide et l'inexorable pic plat...
Le coco se rappelle le temps ou le MK était présent lors des pauses cafés... Haa, si seulement...
Une nouvelle quête se débloqua ! En plus de la traque du mythosaure, il fallut retrouver le mouton-killer...
"Fouillez la prairie et arrêtez de br**ler des écureuils bande de blaireaux !"

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:30:29

quel horrible vocabulaire ! tu seras privé de Flamby pendant 150 siècles garnement !

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:58:58

ne pouvant plus s'adonner a sa passion favorite a savoir le gobage http://img.youtube.com/vi/bu07Fz4hO1Q/0.jpg
le lapin s'adonna a une autre passion moins connue : il s'agit de manger trois http://3.bp.blogspot.com/_pJkrqyk23gs/St78QEMqDhI/AAAAAAAAAhk/ZgR4k_Zy1oY/s400/PetitLU.jpg en moins d'une minute !!
pret deu partez !!!
omg 1/4 de petit beurre gonfle dans la bouche du lapin, l'empechant de respirer pendant un court instant !
le lapin passe en apnée pour finir le 1er http://3.bp.blogspot.com/_pJkrqyk23gs/St78QEMqDhI/AAAAAAAAAhk/ZgR4k_Zy1oY/s400/PetitLU.jpg ! argh 29 secondes ! heureusement le lapin s'est entrainé toute sa jeunesse !
le 2eme arrive, arf manque de salive ! le lapin ronge le plus vite possible ! une boule de beurre a gout de biscuit se forme dans sa bouche et enseveli ses gencives ! gloups, ca y est c'est avalé ! 1minute 3 ! impossible ! vite ca n'est pas fini je dois etre inscrit au world guiness record des lapins ! scronch scronch scronch gloooooops, bouark, le 3eme est avalé, le lapin a son machoire engluée dans du beurre de petit lu !
le lapin est définitivement déshydraté !
vite de l' http://www.nicks.com.au/upload/image/image_20061031153488911.jpg !

gizmo3
gizmo3
Niveau 3
27 juillet 2010 à 18:55:40

Eh bien, que de chemin parcouru depuis la prophétie de "le_big_floudeur" avec son message rapporté des confins de la 12e dimension, celle ou rien ne se passe mais ou tout se transforme. il avait dit sur un ton solennel et d'une façon mythomaniaquement odieuse:je pense que je suis un bon, j'ai conbattu "lord fatl1ty".

gizmo3
gizmo3
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:01:41

5 ans après la grande prophétie et la non moins célèbre "guerre des trois" contre l'ignoble mythos (démon implacable et récurrent de la mythologie mythonienne), les braves habitants de "la terre d'au dessus" vivaient dans une relative paix en se demandant si un jour la mythocondrie, cette épidémie virulente s'abattraient sur eux une fois de plus. la réponse à cette question repose très certainement entre les mains des vaillants chevaliers qui ont fait la légende. Les reverront nous un jour? seul l'avenir nous le dira.

gizmo3
gizmo3
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:12:30

Pour ma part je viens informer le peiple de "la terre d'au dessus" que je reviens de très longues vacances (wai mes vacances commencent en janvier et finissent en janvier). et là je vous dit pas. J'ai été sur une île paradisiaque qui se situe au nord-sud de l'atlantique ouest.et comme je trouve les avions conventionnels trop communs et les jet privés trop polluants, je m'y suis rendu en drone de l'armée américaine (très confortables ces engins!).là je sirote une pina colada enrichie à l'uranium apauvri accompagné du célèbre couple d'acteurs BradAngélina.Bon je vous ferai part de toutes les nouveautés sur l'île. je vous annonce dores et deja que Michael Jackson apparaitra en "guest star" histoire de nous faire quelques révélations piquantes sur sa prétendue mort.
Ici gizmo3 pour Mythos-CHANNEL.A vous le studio.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 août 2010 à 19:48:10

Un éclair ... un bruit assourdissant ... une fumée épaisse et noir ... soudain une ombre se détache du chaos ... un homme ...
une légende ...

COUCOU, on a besoin d'un héros ici ?

Jack is back !

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
05 août 2010 à 18:47:48

http://chase.cowblog.fr/images/1/omfg.gif cria le lapin qui venait de siffler ses 22 http://desourcesure.com/uploadv3/absolut-vodka.jpg
serait-ce le héros que tout le monde attendait et qui mis des années à se relever de son comas éthylique ?
Une ombre humaine ? Ou plutot un homme ombragé !
la vision du lapin se déforme : http://2.bp.blogspot.com/_NeSYPBTUVPw/Sh17jbIBSTI/AAAAAAAABfI/X7aAxF1YiwY/s400/Elephant+rose+%C3%A0+lunette.jpg
REFLEXE !!!
"vite ou sont les WC !!!"
http://ceps62.com/images-wc/WC.jpg

BOUAAAAAAH

nous saurons prochainement si le lapin a eu le temps de relever la lunette...

La vidéo du moment