CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PainKiller contre Doom 3

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:58:54

J´ai les 2 jeux et je préfère de loin painkiller même si doom 3 est aussi un super jeu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:40:53

painkiller bien sur
doom3 est une immondice et en+ plus gourmand que far cry
en fait painkiller devrait s appeler doom3

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
15 octobre 2004 à 01:39:01

Personnelement quand j´ai testé Doom III, j´ai eut l´impréssion de rejouer à Alien vs. Prédator coté Marine...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:20:23

" doom3 est une immondice"

:sarcastic:

Il ne faut pas exagérer. On a le droit de ne pas aimer Doom 3 mais dire que c´est une " immondice" est un blasphème... :(

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:00:50

koi c´est un jeux daction avec tout tout plein de sang et c marent en meme temps ? ??

bro3014
bro3014
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:30:57

Doom 3 c bien mais à la fin les tunnel noir et les hurlements répétitifs, c lourd, ok c bien mais ça n´ égale pas painkiller ki est bocoup plus bourrin et mieux ( au niveau des mondes et monstres )
donc ==> Painkiller +1

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:46:24

" Doom 3 c bien mais à la fin les tunnel noir et les hurlements répétitifs, c lourd, ok c bien mais ça n´ égale pas painkiller ki est bocoup plus bourrin et mieux"

Pour la dernière fois, Doom 3 et Painkiller ne sont pas comparables. Le premier est un " survival horror" version FPS alors que le second est un FPS ultra bourrin. C´est incomparable, les deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts. Mais Doom 3 fera sans aucun doute encore parler de lui dans les prochaines années, contrairement à Painkiller qui sera probablement vite oublier...

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
21 octobre 2004 à 01:43:51

je possede ( comme bcp apparament) les deux et comme certain disent ce n´estpas du tout les même jeux.

Je trouve que Painkiller aurais du s´appelr doom3, car je me rappel les premiere fois ou j´ai jouer au 2 premiers doom ( ca me rajeuni pas) c´est exactement les même sensations

Doom 3 me rappel plus les sensation d´half life

Dire que doom 3 est nul c´est n´importe quoi, mais personnelement j´ai pas aimé du tout, l´ambiance est super bien retranscrite, et si tu te laisse un peu prendre au jeu tu as vraiment la trouille chose que je croyais impossible dans un jeu video

Doom 3 restera dans les anales du jeu video simplement a cause de son nom, painkiller sera vite oublié car il n´inove pas du tout c´est du pur doom like. et puis toutes la presse ne parle que de doom.

Moi je voulais un doom like comme dans mes souvenir donc j´ai choisi painkiller....

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
21 octobre 2004 à 01:44:17

je possede ( comme bcp apparament) les deux et comme certain disent ce n´estpas du tout les même jeux.

Je trouve que Painkiller aurais du s´appelr doom3, car je me rappel les premiere fois ou j´ai jouer au 2 premiers doom ( ca me rajeuni pas) c´est exactement les même sensations

Doom 3 me rappel plus les sensation d´half life

Dire que doom 3 est nul c´est n´importe quoi, mais personnelement j´ai pas aimé du tout, l´ambiance est super bien retranscrite, et si tu te laisse un peu prendre au jeu tu as vraiment la trouille chose que je croyais impossible dans un jeu video

Doom 3 restera dans les anales du jeu video simplement a cause de son nom, painkiller sera vite oublié car il n´inove pas du tout c´est du pur doom like. et puis toutes la presse ne parle que de doom.

Moi je voulais un doom like comme dans mes souvenir donc j´ai choisi painkiller....

palapeine
palapeine
Niveau 1
25 octobre 2004 à 13:09:44

Pour moi

-doom3= un flagrante inspiration de half life en moin bon scénario et trop sombre.

-painkiller= ressemblant a serious sam en mieu version demons.

• les 2 jeu ne se ressemblent pas entre bourrin et flippe pas de comparaison possible.

doom3 pour moi est un travail de +de 6ans qui au final ne revolutionne rien copiant le genre HL certe les grafismes sont énormes mai le jeu est trop sombre voir repetitif.

Painkiller n´a pas autan fai parler de lui lors de son devellopement mai le style de jeu du genre Serious sam(bourin)en donne plus d´intéret.

Bref..
la qualité d´un jeu ne dépend pas du temps de devellopement ni des grafismes.
Donc painkiller donne un claque a doom3

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:01:00

Il en a fait du chemin le jeu vidéo depuis Pong :sarcastic:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:45:58

ben moi g painkiller et g déjà joué a doom3,je prefere carement painkiller au risque de me faire des enemis je trouve que doom3 est nul,les graphismes:les decors sont beaux sant etre exeptionnel et sa rame enormément ( mème sur une grosse machine),il fait noir comme dans un cul en permanence,pour nous faire peur disait les developeurs tu parle lorsque monstre nous attaque on entend un psedo grognementet on voit que notre vie baisse sa pourait faire peur si c´était fluide mais mème surunP 2.8g avec 512 mo de ram et une geforce fx5700 sa rame des qu´il ya plus de 2 monstres al´ecran.pourtantje n´ai rien contre les jeux gourmands g het FAR CRY y a pas longtemps et je l´ai adoré avec les graphismes au niveau moyen g presque aucun ralentit avec ma config qui n´est pourtant pas une bète de guerre(P4 1.5G 512mo de rame geforce4 TI4200)et franchement entre c trois jeux je prefererai presque PAINKILLER à FAR CRY.
les deuxsont très bon de toutes façon et il y a un truc que j´ai adoré dans c deux titre s(surtout dans far cry ) c l´interactivité avec le décors(quelesdevellopeurs de doom3ne doiventpas connaitre).

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:44

palapeine Posté le 25 octobre 2004 à 13:09:44

" Pour moi

-doom3= un flagrante inspiration de half life en moin bon scénario et trop sombre."

" doom3 pour moi est un travail de +de 6ans qui au final ne revolutionne rien copiant le genre HL certe les grafismes sont énormes mai le jeu est trop sombre voir repetitif."

:nonnon:

Tu ne sais pas de quoi tu parles mon vieux...

Contrairement à ce qu´on pourrait croire, C´est HALF-LIFE qui a copié le scénario de Doom et pas l´inverse. Dans le premier Doom, on devait survivre dans une base infestée de monstres après qu´une expérience scientifique ait ouvert un passage avec l´enfer. ça ne te rapelle rien ? Quelques années plus tard, un certain Half-Life s´inspirera directement de ce scénario...

C´est faux et affligeant d´entendre des gens dirent que Doom 3 a copié le scénario de Half-Life.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:10

" au risque de me faire des enemis je trouve que doom3 est nul"

:honte:

Comment est-ce qu´on peut dire que Doom 3 est " nul" ?

On a le droit de ne pas aimer le genre, mais rien que ses graphismes et son ambiance suffisent à classer Doom 3 dans la catégorie " bon jeu".

Pour moi, un jeu nul, c´est un jeu Davilex qui a des graphismes ridicules, un gameplay risible, bourré de bugs, etc. Ca c´est un jeu nul.

Ce forum est vraiment le royaume de la mauvaise foi...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:34:39

Bon moi j´ai bien aimé les 2 avec une petite préfèrence pour Doom 3

J´ai lu plus haut que quelqu´un dissait que Doom 3 était plus gourmand que Far Cry mon cul oué :monoeil:
C´est juste que Doom 3 tourne mieu sur les carte nVIDIA et Far Cry sur les ATI chez moi Doom 3 il tourne à fond et pas Far Cry :non:

vao
vao
Niveau 4
07 novembre 2004 à 19:47:02

MAI DE LOIN PAINKILLER ! !!!!

doom 3 est merdik jen ai mare dutiliser ma torche !

hod
hod
Niveau 1
08 décembre 2004 à 02:09:04

doom 3 c sympa , painkiller c cool aussi.
Je crois que mon cote qui aime bien le travail bien me fait prefere doom 3.
Et regle ton gamma et ton ecran newb pour pouvoir voir correctement tout en ayant une image trop belle.
et oui c different un c l´ambiance l´autre c dechicter les monstres :)

momo8219
momo8219
Niveau 3
10 décembre 2004 à 14:21:05

bon moi je pense que les mielleures jeu fps ses hl2 et far cry mais doom3 et painkiller ce sont aussi de bons jeux mais doom3 ecrase painkiler

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
18 décembre 2004 à 06:36:30

DooM3 fait vraiment peur, te mets mal a l´aise, il est malsain... c´est le meilleur film/jeu d´horreur que j´ai vu.

Painkiller est tres fun, c´est un serious sam, version horror-show.

Bref rien a voir, ils sont totalement different.

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:12:05

parfaitement d´accord

La vidéo du moment