CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PainKiller contre Doom 3

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:44:08

Salut à tous,

Je voudrais faire un petit sondage pour savoir quel est, des deux FPS ( PAINKILLER ou DOOM 3), celui qui recueil le plus de voix.

Merci de bien vouloir participer si vous avez pu jouer au deux jeux.

:merci:

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:01:42

" PainKiller contre Doom 3" était-ce vraiment indispensable ?

Les expériences procurées par ces deux jeux sont si différentes et surtout aussi bonnes l´une que l´autre, mais à des niveaux différents. Alors je répondrai tout simplement:

Stéphanie de Monaco!!!
J´ai bon là?

aberlour
aberlour
Niveau 6
07 octobre 2004 à 03:48:18

moi je ne comprends pas ces comparaisons, bon heuu je n´ai pas Doom3 mais d´après ce que j´en ai vu cela ressemblerait plus à un Alien vs Predator non?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
08 octobre 2004 à 06:28:51

Painkiller +1

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:07:25

pour le côté frag un bon coup, painkiller à 100 %
pour le côté flippe et chie dans ton froc, Doom 3 biensûr.
Les 2 sont de très bon jeu, painkiller pour le fun et doom pour la frousse.
le seul détail qui change, c´est que pour Doom *, il faut vraiment une config. balèze piur en profiter. PK est moins gourmand.

Gatou
Gatou
Niveau 6
09 octobre 2004 à 07:47:15

Tssss Encore un Sujet qui divisera encore et toujours, et qui fait couler de l´ encre pour rien... Marre des Topic: " HL2 ou DOOM 3" Chaque jeux est différent, Aucune comparaison possible...

H[a]rad
H[a]rad
Niveau 4
10 octobre 2004 à 19:59:43

slt all
bah vu que je sui nouveau dans CETTE section du forum, et que j´ai joué au 2 jeu auquel tu cites, j epeut dire que:
-Doom III, c´est bien beau et superbe bien réliser et souvent tripant, mais les ennemei et les variété des decors c´est pas top
-Painkiller, c´est aussi beau, c´est rapide, energique, avec des detail architecturaux/ennemie impresionnnat et sans avoiir un pc monstreux

c´est deux style de jeu differents, mais proche
mais je m´avance un peu lorsque je dit que quand mme Paintkiller c´est mieu que Doom III, pour moi

voila voila

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:26:17

graphikement:doom3
scénario:aussi pourri l´un ke l´autre
note de JV:painkiller
et d´apré je ke g lu dans le forum de doom3 beaucoup trouve le jeu lassant!!!!!
par contre sur le forum de painkiller g jamais cherché!!!!!!!!!!!!!

PS:g aucun dé 2 jeux

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:18:48

Si Doom 3 est lassant alors je ne sais pas ce qu´est Painkiller...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:42:36

Ne dites pas qu´il n´y a pas de scénario dans Doom 3, c´est une histoire qui est sympa pour autant qu´on lise les infos dans les pda et qu´on regarde les vudeodisques.
En revanche, PK, c´est light dans les scénar et les videos sont immondes.
Remarque c´est PAINkiler et pas PAINTkiller...

A+ le tueur de peinture :lol:

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 octobre 2004 à 12:35:39

C´est bizarre, je n´est pas trouvé si mal que ça les videos de Painkiller. Enfin bon ( question de goût j´imagine)...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:11:32

pas de goût, mais de qualité mon cher. Et j´ai pas une config de merde donc je pense pas que ça vienne de là !
Je trouve que les videos de Doom sont beaucoup plus riches que dans PK, dans ce dernier l´arrière plan est flou.
De toute façon, c´est un détail et j´aime les 2 !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:21:12

" Ne dites pas qu´il n´y a pas de scénario dans Doom 3, c´est une histoire qui est sympa pour autant qu´on lise les infos dans les pda et qu´on regarde les vudeodisques."

Tout à fait d´accord. :-)

Trop de gens crachent sur Doom 3 en disant que ce jeu n´a pas de scénario et que ça n´est que du bourrinage ( ce qui est faux car il y a rarement plus de 3 ennemis qui attaquent en même temps).

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:16:13

Personnelement je reproche justement à Doom III de ne pas être assez bourrin, et trop sombre.

J´aimais les 2 premiers parceque c´etait un jeu rapide, nerveux et ou les monstres était en nombres à chaque piece.
Bref, doom III n´etant plus ressemblant au 2premiers... ( qui à lui même donné son nom à un style de jeu), je le renie!

Painkiller ressemble déja plus à son ancetre.

helldritch
helldritch
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:58:28

:oui: myrkulaf, je comprend mieux ton grand intérêt pour Painkiller.

Quant à Doom 3, vue la gourmandise au niveau ressource, je l´aurais mal vu afficher autant de monstres que dans Pk, de quoi faire péter la carte graphique ( enfin... sur les configs actuelles).

En ce qui me concerne dans Doom 3, j´ai bien aimé les petites mises en scènes qui font peur et surtout le décor ultra sophistiqué ( et aussi l´ambiance).

Dans Painkiller j´ai carrément adorer l´originalité développée par les créateurs: pour les armes, le décor et surtout les ennemis qui sont vraiment très variés et certains franchement comiques avec leur rires pas possible.

Mais bon, je maintiens que l´on ne devrait pas comparer de tels hits. Ce sont deux FPS si différents...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 octobre 2004 à 03:43:14

Les deux jeux ne sont pas comparables mais une chose est sûr je me suis bien amusé dans PainKiller car il possède un vrai challenge et un game-play très affuté pour le PC, par contre dans Doom 3 on s´emmerde car le game-play n´est pas à la hauteur, trop prévisible, un vrai FPS à l´horizontal mais il possède aussi des qualités indéniables...

helldritch
helldritch
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:02:06

C´est vrai que Painkiller a ce côté agréablement FUN, qui fait défaut à certains autres titres. Je pense sincèrement qu´un " Jeu" doit garder ce côté ludique en permetant de sourire ou même de rire dans certaines situations. C´est moins le cas de Doom 3 qui ne m´a jamais fait rire ( sauf au moment de l´apparition de la tronchonette...), du fait de son ambiance maléfique ( une vraie descente aux enfers).
Mais, le côté mise en scène de Doom 3 durant la première moitié du jeu m´a quand même bluffé, ensuite j´ai eu hâte de le finir ( lassant à la longue). Sinon, je ne regrette vraiment pas. Je n´aurais jamais imaginé qu´un jeu puisse me faire flipper autant.
Disont qu´il faut accepter de se laisser porter par l´ambiance d´un jeu pour tomber sous son charme...

Et en attendant Painkiller c´est l´éclate totale :fou: ( surtout après une bonne journée de travail...)

Devil89
Devil89
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:17:10

oui les 2 sont bien mé si taime avoir peur :lol: pren doom3 sinon c taime les jeux bourin pren painkiller

coppo
coppo
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:20:56

franchement si le point de vue d´un vieux de 36 ans compte, j´ai testé les 2 démos : PK et D3.

- d3 joli et tB réalisé mais rasoir
- PK me fait vraiment marrer , c´est de l´humour au 35e degré impossible que ce jeu ait été conçu sérieusement c´est le 1er Jeu video qui me fait rire au sens propre du terme ; -))))

A+

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:36:42

LOL il faudrait un melange de Postal 2 flippant comme DOOM3 avec des variantes des armes de Painkiller pour faire mle jeu LE PLUS IMMORAL ET LE PLUS GORE DE TOUT LES TEMPS ( les 3jeux sont biens meme si postal2 est un peu vieux nivo grafique mais si vous aimes le bourrin -comme les joueur PK- avec une humeur ANARCHIQUE essayer la demo c marrant!!!)

La vidéo du moment