je vois que la critique négative est votre plus bel argument et je pense avoir trouvé chez ce monsieur que ne je connais ni d´Adan ni de Eve la solution à mon probleme. Maintenant vu la descente en flamme qui vous lui faites. Je schématiserais par ceci. L´effort par ce type pour nous aider est remarquable. Son design, c´est le cadet de mon soucis, je ne suis pas un joueur féru ni un rat de l´informatique je suis quelqu´un de concret qui lorsqu´il a un probleme veut une solution simple et efficace. Pourrais je connaître vos oeuvres sur le net? Car pour critiquer il faut . .. pouvoir prouver que l´on peut faire mieux. Dans mon métier, ( je suis historien) toutes thèses sont valables pour autant qu´elle soit fondé sur du concret!!!
A bon entendeur . ..
Ps; je ne vous en veux pas personnellement mais c´est pour le principe.
yopley
Niveau 1
17 août 2004 à 22:21:44
Et bien voilà un texte qu´il est bien dit lol effectivement, vous avez du talent contrairement au seul site que j´ai pu trouver en faisant mes recherches. mais personnellement je ne cherches pas des soluces toutes faites amplies de " faites pas si mais plutot celà" non juste une aide au cas où. dites moi l´intérêt de trouver page par page ce qui va se passer dans l´action qui suit. C´est un peu comme allez voir un film avec un brave petit monsieur qui vous racontes les faits qui vont se produire . ..
Je tiens tout de même à vous féliciter pour votre travaille car pas mal fait.
bien à vous
lmassi06
Niveau 1
18 août 2004 à 17:17:00
salut tous le monde bon moi j´veux savoir sice jeu marche bien chez vous ; et en cas ou c oui SVP envoyez moi une copie du fichier ENGINE.DLL Car a chaque demarrage il m´affiche keu le fichier PAINKILLER\BIN\ENGINE.DLL est introuvable SVP envoyez le moi en urgence a l´e_mail si desous LMASSI06@YAhoo.fr ou à @HOTMAIL.COM
Ariakas76
Niveau 3
18 septembre 2004 à 13:44:59
le site présenté par yopley est mauvais, désolé.....
aucune soluce ! !! je pensais au pont enneigé voir le screenshot où trouevr les 6 passages secret, QUE DALLE !
non , non et non ! mauvais !
Sniper67550
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:13:49
T´es dur quand meme! Pour quelqu´un à qui ce n´est pas le metiers, il se debrouille.
fahrenh3it
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:39:37
Ca t´amuse de remonter des topics vieux de TROIS ANS???