CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirater

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
14 août 2010 à 03:26:12

À quelle touche de PC correspond le B (de console) qui apparait pour pirater?...
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 11:20:42

Je ne sais plus. Tu as regardé dans les options de configuration des touches?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 11:25:33

Je n'ai pas le jeu sous la main donc je ne peux pas mieux te répondre. Au passage, impossible pour moi de configurer la manette PC. Comme si le jeu ne détectait que la manette xBOx360 (vu que c'est le même type de boutons qui apparait dans les options).

Petite astuce: utiliser XpAdder pour pouvoir jouer avec une manette

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
15 août 2010 à 01:53:35

Ben Zorzi, dans les configurations de touches comme dans le livret y a pas grand chose : exemple, le Y pour le saut en chute libre n'apparait nulle part. Et pour pirater; j'ai toujours pas trouvé... Là je me balade, je cherche, je n'ai encore rien piraté... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 10:57:20

C'est le bouton qui correspond à "Petit coup de poing" je crois bien. Donc repère bien dans les options la correspondance de touche C'est le défaut de ce jeu, ils ont laissé la config console et une autre manette que celle de la Xbox n'est pas détectée par le jeu.

Bon moi ce que j'ai fait avec ma manette (si le nombre de touches le permet), je lance une partie. Les touches telles qu'elles sont sur Xbox apparaissent, je note leur emplacement sur un bout de papier (en tout cas pour les 4 touches de couleur et leur effet)
Ensuite dans les options du jeu tu notes bien sur un papier toutes les correspondances de touches du clavier.

Tu télécharges XpAdder et tu crées un profil pour Bionic Commando, en mettant bien au début toutes les touches dont ta manette dispose.
Avec un clic droit ou gauche sur les touches du profil, tu alloues les touches clavier.
Bon en gros chez moi (sur manette trhustmaster firestorm dual analog 3:
L1 Bras bionique
R1 Tir
R2 Changement d'arme
Croix directionnelle vers l'avant: Zoom
Stick gauche: Se déplacer
Stick droit: Contrôle caméra
pour les 4 boutons de tir
Bouton haut: gros coup de poing
Bouton droit: petit coup de poing
Bouton bas ou gauche (je sais plus): saut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 11:05:40

Bouton bas: Saut
Bouton gauche: regarder
et L2: J'ai pas compris à quoi il sert celui là, il correspond à Left Control sur le clavier.

J'ai oublié de préciser, en début de partie, fais au moins le premier niveau et le tutoriel d'entrainement qui arrive en suite (une fois que tu obtiens le bras bionique), c'est dans ces phases là qu'il faut noter l'emplacement des touches de couleur xbox pour ensuite les adapter au mieux à ta manette.

keenclock
keenclock
Niveau 4
21 août 2010 à 04:24:54

Pour pirater, tu fais "clique droit" avec ta souris en direction du système à pirater pour lancer ton grappin dessus et ensuite tu appuie sur la touche "F" sur le clavier. La touche "F" correspond au (B) sur les manettes de Xbox 360. Elle sert également à donner des petits coups de poing.

darkcedmonster
darkcedmonster
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:21:12

bonjour cher moi la camera ne marche pas vas savoir pourquoi les autre touche nickiel mais la camera rien a faire

La vidéo du moment