CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux ! mattez ca !

lilish92
lilish92
Niveau 8
19 mai 2009 à 15:16:07

Je me suis dit...c'est bizarre j'ai vu le test apparaitre sur ign.com hier et tiens... jv.com qui fait un test un mardi ! bizarre...

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/983/983843p1.html

7/10 sur le site anglais, 14 /20 ici...

les memes arguments... honte a jeux video .com !!!!

mais quelle honte !!!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:23:20

il est bien possile que les testeurs n'aient même pas toucher a la version finalisée du jeu, et c'est peut être bien la raison pour laquelle ils ont été incapable de noter le scénare, et qu'ils se soient vautré sur la durée de vie

coza07
coza07
Niveau 9
19 mai 2009 à 17:27:37

7/10 = 14/20 hein -_-
2x7 = 14 -2x3=14

coza07
coza07
Niveau 9
19 mai 2009 à 17:28:15

enfin 2x7 = 14 - 2x3 = 6 6-20 =14

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:08:42

C'est quoi un code pour downloader une démo sur le PSN ? lol non sérieux je comprends pas ces calculs.

Logan
Logan
Niveau 9
19 mai 2009 à 19:12:41

lilish92, je ne voudrais pas te vexer mais moins je m'approche des sites US mieux je me porte.

Sans déconner, tu es crédule au point de penser que je me fie au test d'IGN pour écrire mon propre papier alors qu'on sait tous (enfin, hormis sur les forums de JV apparemment) que la presse US est une des plus corruptibles et influençables au monde (voir l'affaire Gamespot pour s'en convaincre) ?

Personnellement, IGN, Gamespot, Famitsu, c'est du pareil au même en matière de tests. Je ne me mets pas au dessus d'eux mais au moins, j'ai la conscience tranquille quand j'écris une review. Après, le fait qu'on soit d'accord ou non avec ce que je dis, ça c'est une autre histoire.

Habile transition pour préciser que si je n'ai pas noté le scénario de Bionic Commando c'est parce-que j'estime qu'il n'est pas suffisamment consistant pour recevoir une note, point final. Vos réactions me font sourire puisque je suppose que si je lui avais apposé un 10, 11 ou je ne sais quoi, jamais vous n'auriez pris en compte ce point pour critiquer mon test.

Maintenant, faites-vous plaisir si vous avez du temps à perdre. N'hésitez pas à critiquer tout et n'importe quoi en vous montrant le nombril. Si vous en tirez une quelconque satisfaction, pourquoi pas.

RK7800
RK7800
Niveau 3
19 mai 2009 à 19:57:40

Le scénario méritait une note,meme si celle ci est mauvaise.

RK7800
RK7800
Niveau 3
19 mai 2009 à 20:02:21

(POUR LOGAN)le test est très bon mais Le scénario méritait une note ...........

Kasimir2008
Kasimir2008
Niveau 8
19 mai 2009 à 21:18:04

sur jeuxvideo .fr

5/5 tres bon

faut voir ....

damarlhins1982
damarlhins1982
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:26:11

salut

dis moi logan a toute hasard si tu repasse sur le forum tu pourrais me dire si il y aurai prochainement un gaming live de prévu de ce jeu stp
et je vois pas pourquoi on discute ton test il a été bien noté (tous comme pas mal de test magazine que j'ai lu jeuxvideo mag et le mag officiel xbox ou il c'est pris un 15 a chaque fois)

alasa1
alasa1
Niveau 6
20 mai 2009 à 00:02:23

euh 14/20 = 7/10 avec les ".5" algebre!!! 14/20 x/10

14 fois 10 divier par 20 = 7

Logan
Logan
Niveau 9
20 mai 2009 à 12:10:17

damarlhins1982, il y a bien un Gaming Live de prévu. Je pense qu'il sera en ligne d'ici peu, vendredi prochain ou début de semaine prochaine.

Voili, voilou.

_ideal_
_ideal_
Niveau 7
20 mai 2009 à 13:08:21

mDRR LES CHIFFRES ET DES LETTRES CE FOR-HOM-oooooo
coza mdrrrr

damarlhins1982
damarlhins1982
Niveau 6
20 mai 2009 à 13:24:43

ah ok supermerci pour l'info Logan car c'est vrai qu'il a l'air sympa je regarderai ca ca me donnera une meilleure idee merci pour ta reponse trés rapide en plus mdr bonne continuation

Chuck_Greene
Chuck_Greene
Niveau 6
22 mai 2009 à 01:44:57

Logan :d) de quel droit remet tu en causes la bonne foi des journalistes americains?

Pourquoi specialement americain? Pour l'affaire Gamespot?

Si UN journaliste a été mis en cause, tu ne peux pas mettre tout les journaliste dans le meme lot, pas plus americain que francais

T'es ridicule pauvre homme

ps : je trouve tes "tests" vide d'intérêt, tu n'y mentionne jamais que la moitié des éléments intéressants pour les joueurs, tu spoiles, tu cales des tests sans finir les jeux (misérable devant les critiques sur le test de Lost Odyssey)

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
22 mai 2009 à 02:05:38

Tant que Logan n'aura pas refait un test pour les quelques pauvres pro xbox qui ont réussi à apprécier Lost Odissey ......

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
22 mai 2009 à 10:20:05

les "quelques pauvres pro xbox" ??? heu... si tu regarde un peu plus loin que ton nombril, lost odissey a eu d'excellentes critiques de la part de nombreux joueurs (va voir sur le forum qui lui est consacré et sur les avis du test) et surtout de beaucoup de journalistes et magasines divers.

personnellement, j'avais fait l'impasse sur ce titre magnifique à cause du test de logan et heureusement qu'un gamers m'en a dit énormément de bien, parceque ce jeux est un vrai bijou et j'en ai rien à foutre que ca soit une exclu, si il serait sorti sur PS3 je t'aurais dis la même chose.

[Super-Boss]
[Super-Boss]
Niveau 6
22 mai 2009 à 11:09:01

Du même avis que chuck.

Ignorer les sites US seulement à cause d'une bourde d'un journaliste faut le faire quand même.

Je décerne la palme de l'excuse bidon à Monsieur.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:58:17

faut arretez avec les critiques de note, quand c'est trop, c'est beaucoup trop, et quand c'est pas assez, c'est jamais assez, bref y'a jamais de juste milieu et c'est aussi très subjectif. De plus les démos sont aussi la pour ça pour ce faire un avis soi-meme, enfin quand c'est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 21:57:07

Je comprends vraiment pas vos remarques sur le boulot de Logan, sans vouloir faire mon focu, mais sérieusement, il fait son boulot, il est journaliste et franchement, faut arrêter de croire que tout est pompé par-ci ou par-là, c'est vraiment lamentable ! Moi, j'aimerai être journaliste dans la presse vidéoludique, et sérieusement, ce genre de remarque, c'est vraiment de la *****. Et pour les soi-disant "mauvais test" de Lost Odissey, Logan est un joueur comme tous les autres joueurs et il a son avis personnel, c'est normal !

La vidéo du moment