lilish92, je ne voudrais pas te vexer mais moins je m'approche des sites US mieux je me porte.
Sans déconner, tu es crédule au point de penser que je me fie au test d'IGN pour écrire mon propre papier alors qu'on sait tous (enfin, hormis sur les forums de JV apparemment) que la presse US est une des plus corruptibles et influençables au monde (voir l'affaire Gamespot pour s'en convaincre) ?
Personnellement, IGN, Gamespot, Famitsu, c'est du pareil au même en matière de tests. Je ne me mets pas au dessus d'eux mais au moins, j'ai la conscience tranquille quand j'écris une review. Après, le fait qu'on soit d'accord ou non avec ce que je dis, ça c'est une autre histoire.
Habile transition pour préciser que si je n'ai pas noté le scénario de Bionic Commando c'est parce-que j'estime qu'il n'est pas suffisamment consistant pour recevoir une note, point final. Vos réactions me font sourire puisque je suppose que si je lui avais apposé un 10, 11 ou je ne sais quoi, jamais vous n'auriez pris en compte ce point pour critiquer mon test.
Maintenant, faites-vous plaisir si vous avez du temps à perdre. N'hésitez pas à critiquer tout et n'importe quoi en vous montrant le nombril. Si vous en tirez une quelconque satisfaction, pourquoi pas.