CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:48:18

"sérieux, t'es un grand malade... dire encore que LO est mauvais... mdr magnifique !"

Ne pas aimer un jeu est-il un crime? Le site vous permets à vous aussi de donner votre avis sur un jeu que se soit Bionic Commando ou Lost Odyssey pour faire la balance entre votre avis et celui du testeur donc ne venez pas râler et utilisez plutôt les moyens que le site met à votre disposition.

Après Logan, pour le cas de Lost Odyssey, il faut dire que tu t'es toi même décrédibilisé en balançant sur le forum que tu avais testé le jeu sur une version test merdique qui était encore moins optimisé que la version commercial et qui t'empêchait d'aller plus loin que le 2ème DVD. Que tu n'aimes pas le jeu c'est ton avis et je le respecte mais parler plus haut de "perfectionnisme" et balancer ça sur le forum c'est effectivement tendre le bâton pour ce faire battre. ;-)

Mais bon je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il ne faut pas tomber dans le bêtise de l'insulte surtout pour une critique de jeu vidéo. Si une personne n'est pas d'accord, il y a toujours un moyen de faire peser la balance en écrivant sa propre critique.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:23:10

@Leboomer

Va voir la page de Lost odyssey et on peut en rediscuter.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:38:09

On parle de "critique" pas d'un coup de gueule. Ton paragraphe est totalement HS et n'a donc aucune raison d'être validé par le site.

De plus une critique n'est pas qu'une note mais c'est un très très long texte. Tu sais le truc que tu ne lis presque jamais.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:53:39

Parce que tu crois qu'on met une note pour des critères aussi débile? Une note est un indice du ressenti qu'a eu celui qui critique le jeu, pas un calcul par a + b en se basant sur un cahier des charges.

Juste pour reprend le coup de gueule de JulienC du site GAMEBLOG:

"Critiquer un jeu vidéo ne revient pas à analyser avec une blouse blanche les qualités et défauts d'un baladeur MP3, froidement, mécaniquement, de manière binaire ! Il y a bien sûr les faits concrets, la technique, les mécaniques de jeu, mais il y a surtout le ressenti, le message... et à la fin : la trace. Ce qui reste lorsque tout le superflu s'est évanoui. A trop vouloir analyser, décortiquer, classifier, on en oublie parfois l'essentiel : ressentir."

Jihem
Jihem
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:02:53

Euh ! Dis donc Logan ! Cette fois, le scénario, tu le notes deux fois compris ? Zéro ça ne suffit pas !

Johnyx182
Johnyx182
Niveau 3
22 mai 2009 à 19:46:44

et ben bientot logan je ne savai po que tu etai un savan fou et un traffiqeur de note une vrai cospiration!!!!! lol !!!!!!!! ptdr !! jai jamai entendu de truc aussi nul non mai ca yai yen a un qui fai ca crise du coup logan et jv.com devienne une conspiration non mai ou on va et la prochaine foi ce sera quoi ??? un meurtre virtuelle moi je di les testeur fon leur boulot ficher leur la paix et pui si vos notes on soi disan disparue ou quil ne reponden jamai a vos critique rien de vous empeche de changer de site!!! et vous verer si il prendrons vos note en compte et pour ce qui et de bionic commando( ces comme pour ca quon ai la ) et bien le scenar ne vos pa un ron!!!!! et moi sui entieremen dacc avec logan sur ce poin

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:50:29

bon, pour apporter l'ultime pierre a mon édifice, et prouver que jv.com valide les notes en fonction du fait qu'elles permettent d'obtenir une moyenne (a 2 points près) qui correspond à leur note, je vous invite a consulter les notes des joueurs, ya un joueur qui a mis deux fois la même note et exactement la même appréciation, avec un pseudo différent, c'est exactement le même texte (copié-collé), et bizarrement jv a validé les deux fois

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:52:52

je précise, les notes des joueurs pour le test de bionic commando bien sûr

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019975-0.htm

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:58:54

a quand un gaming live ?
il n'y aurait pas un joueurs qui pourrait nous en faire un :lol: pour me décider encore plus dans mon intérrogation d'achat

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:37:44

finalement des video testé il n'y en a pas beaucoup en fesant le tour :question:

Logan
Logan
Niveau 9
25 mai 2009 à 14:55:56

Hé justement, j'étais en train de le noter avant que les lecteurs me tombent dessus !

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:59:04

Non ! Logan ! On ne me la fait pas.

Logan
Logan
Niveau 9
25 mai 2009 à 15:00:21

Non, non, ce que je voulais dire c'est que j'ALLAIS le noter avant que les lecteurs ne me tombent dessus.

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:52:51

Ahhh, ce Logan, quel phénomène. Il faut toujours qu'il en fasse la moins possible...

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:07:38

dite moi jihem , logan vous avez prévu un gaming live pour bionic ?