CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nono-Binks Nono-Binks
MP
Niveau 1
13 février 2010 à 23:25:26

Je ne pensais pas que ce jeu avait subit un échec pareil d'autant plus qu'il est vraiment très bon.

Pour la fin, perso je pense que c'était clairement une fin ouverte pour un 2.
Le personnage du sniper étant clairement sous développés "Nos intérêts sont communs pour l'instant", c'est clair c'est un appel à quelque chose...

Pour le texte rouge, je me demande si ce n'est pas que quelqu'un réactive le projet vautour...
Dans l'hypothèse qu'ils aient prévu une suite à l'époque ca se tiendrait.

A noter qu'avant de devenir du 'morse' chaque élément du texte rouge est une vraie lettre, il aurait fallut pour pouvoir passer la cinématique au ralenti, peut être que ces lettres forment une phrase qui indiquerait quelle est la deuxième séquence tappée...

Vraiment un bon jeu, et je n'ai pas trouvé que le grappin était si difficile à manier

Nono-Binks Nono-Binks
MP
Niveau 1
13 février 2010 à 23:27:06

2ème hypothèse du texte rouge, spencer n'est tout simplement pas mort et en termine définitivement avec le projet vautour en désactivant le système informatique

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 14:25:20

j'ai lu je sais plus où il y a quelques jours que après le projet Vautour il y en a un autre, me rappelle plus le nom.

donc ça laisse le champ libre

dylink dylink
MP
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:55:11

Nan je ne pense pas car si vous regardez bien on peut distinguer le sniper dans l'écran noir pendant le texte rouge(plus son oeil bionnique que son vidsage mais on peut le voir!!!)

mais j'opterai bien pour une suite en tout cas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mai 2012 à 22:06:50

Salut a tous ! Je viens de le finir pour la premiere fois (eh oui cest un peu tard...)
Et jai cherché par curiosité la traduction du message en morse. Ca pourrait se traduire par un "deuxieme phase du projet albatross enclenché". Ce qui annonce donc une fin, mais qui ne verra malheuresement jamais le jour, car le jeu na pas eu de succes. Ce qui est totalement injustifie, au vu des graphismes et du gameplay de ce jeu...
Enfin bon...
Bonne soirée !

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 20:54:15

J ai adore ce jeu mais d après moi il n y auras pas de suite sa fait trop longtemps qu il est sortie et du peu popularité a mon avis les ecritaux rouge sont juste une intrigue vite fais pour nous faire espérer une suite

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mai 2012 à 08:56:02

Il ne faut pas se leurrer: ils avaint bien escompté une suite pour ce jeu d'ou les mesages mis comme beaucoup de monde le dit (dont toi et moi) le jeu n'a pas obtenu le succes esperé. Mais ils en feront peut etre une dans quelques annees... Regarde par exemple Diablo: cela fait 10 ans qu'on l'attend (mais au niveau de la popularite...)

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 11:48:55

Mouai mais j'avoue qu'une suite serait bien mais on peut tjr attendre

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juin 2012 à 23:45:58

Je viens de penser a une autre hypothese pour le message de la fin: le mec avec loeil bionique dit a un moment "je vous ai rafistolé du mieux que jai pu". Ca voudrati donc dire que cest le mec qui lui a sauvé la vie.et pour le "nos intérêts coincident" je pense quil voulait lui aussi que groeder et gibson meurent. Pour ensuite pourvoir activer le "projet albatross". Je pense que sil y avait une suite il jouerait un role pricipal. Voire meme le mechant.

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 10:02:43

c'est pas le projet albatross la c'est le projet vautour mais franchement si il devrait faire une suite il devrait reprendre spencer qui a était sauve de sa chute par le sniper (mec avec l oeil bionique)et que justement le sniper pendant l'histoire nous suivre pour nous aide a éradiquer une autre menace genre sil y a une suite voila comment je le pense

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 10:03:57

ou d un cote si il devient le méchant je vois pas comment sa pourrait être tournée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
PC 8.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment