CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:53:33

Voila je viens de finir le jeux et je suis resté sur le cul pour la fin.

C'est quoi cette fin pourrie ?! Avec un faux boss en plus x)

Voila je voulais avoir l'avis de ceux qu'il l'on fini également (Je sais doit pas y en avoir beaucoup^^)

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:58:24

PS: J'ai pas comprit le truc du message rouge à la fin :question:

Dave2009 Dave2009
MP
Niveau 2
21 mai 2009 à 22:18:27

Moi non plu j'ai pas trop capter...

D'ailleurs si quelqu'un peut m'éclaircir concernant EMILLY !!

J'ai pas capter : elle est partie ? elle est morte ? elle a jamais existé (il l'a inventé ds sa tete) ??

Merci :ok:

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 10:45:59

Pour Emily, Super Joe l'a "implanté" dans le bras de Spencer pour que l'union soit parfaite, il l'explique à la fin ^^

1blue 1blue
MP
Niveau 27
18 août 2009 à 15:56:37

j ai bien cru avoir compris ça aussi, elle aurait été implanté dans le bras bionique,...... j imagine même pas comment. Ensuite j ai douté car a la fin on voit emily dire à nathan, "je ne t'ai pas quitté c'est toi qui t 'es perdu".... alors la .... pas compris.

Si quelqu'un à une idée....

Avez vous aussi remarqué sur la colline des héros la présence de la statue de wesker de résident evil... clin d œil sympa au méchant de capcom.

J ai pas reconnu les autres par contre, a mon avis ce sont aussi des anciens héros de jeux vidéo capcom.

]TheJoker[ ]TheJoker[
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 12:12:45

Pas vu la statue (en même temps jamais joué à RE), mais il y a des clins d'œil et pubs (Dark Void par exemple qu'on voit partout au début du jeu).
Mais si la colline c'est bien celle que je pense avec des statues cassées, j'aurais bien aimé un combat ici (dommage...).

Pour le coup de Emily qui dit "je ne t'ai pas quitté c'est toi qui t 'es perdu", en fait c'est du au fait que sa femme n'est jamais partie, elle l'aimait, mais lui il est devenu complètement énervé contre tout le monde. En fait c'est le fait de dire "qui t'es perdu" qui m'a un peu fait bizarre : le mec ne savait rien sur la disparition de sa femme, il était persuadé qu'elle l'avait quitté alors qu'il avait subit une épreuve assez terrible (la perte de son bras), il se fait incarcéré plus tard par son gouvernement qui l'a trahi et qui allait l'exécuter...Enfin bref je vois mal comment quelqu'un de normal aurait pu rester calme après ça...moi perso ça m'aurait donné envie de tout péter dans cette situation.
Sinon oui donc elle est bien dans son bras, en quelque sorte, on ne sait pas trop comment, en tout cas ça explique pourquoi le bras était sensible à la radioactivité (autrement que sur le fait que radioactivité et électronique ne font pas bon ménage, on aurait, car si en plus il y a une partie organique c'est normal qu'elle refuse de s'accrocher à ces endroits).
Et le message à la fin, ça veux surement dire qu'il a survécu à sa chute, même si franchement après une explosion et une chute comme ce qu'il s'est pris, ça me paraitrait gros...Peut-être qu'on l'a récupéré et qu'il s'est fait greffer un oeil bionique par le sniper ? (bon je n'y crois pas trop, mais il faudra bien un nouveau BC pour expliquer un peu ce que ce sniper faisait là, et pour développer un peu l'intrigue, même si elle reste très sommaire).

Et pour finir, pour le boss c'est vrai que le QTE c'est limite, surtout avec Groeder qui est un peu une tanche (pas essayé en commando, peut-être qu'il représente un vrai défi dans ce mode là).

1blue 1blue
MP
Niveau 27
19 août 2009 à 15:19:39

C'est vrai que le sniper on ne sait pas trop qui il est et d ou il sort.

Ils ont pas du tout étoffé cette partie , a moins d une suite.

La colline des heros est bien la ou il y a les statues dont certaines cassées.

Wesker c est celui avec les lunettes ( je ne me rapelle plus si cest le nom que le jeux lui donne qd on lit au pied de la statue le nom du hero)

Ls autres je ne vois pas qui ils sont sinon.

Pour revenir à Emily, çà voudrait dire qu'il est devenu amnésique et qu'il ne se rappelle plus avoir balancé toute sa vie apres son accident.....

L'histoire est sommaire mais assez étrange avec des trous et des incompréhension ( le fait de lire les infos quand on zip une balise au cours du jeu, ne nous en apprend pas plus finallement)

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 04:25:40

perso jai adorer la fin, la cinematique finale est tellement artistique et chouette (quand Nathan tombe, inconscient/mort)

Et puis pour une suite, esperon le, bien que GRIN n'est plus :'(

Spectro_08 Spectro_08
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 14:29:51

je l'ai fini ce matin et effectivement une fin étrange.
Je m'attendais pas à ce que Spencer meurt, d'ailleurs est on sur qu'il soit mort ? Moi aussi je pense au sniper inconnu qui pourrait se trouver dans le coin et lui sauver la peau.

J'espère une suite, avec un Spencer plus destructeur que jamais :oui:
(sur le net ya quelque rare info qui évoque un BC 2)

zergluant zergluant
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 07:50:54

j'ai pas du tout aimé la fin !

déjà les boss de fin sont pas terribles alors que les autres sont plutôt sympa (l'hélico m'as donné plus de fil à retordre que groeder c'est dire, super joe j'en parle même pas), ensuite cette histoire de lien émotionnel pour pouvoir coller des implants.

ça veut dire que pour les jambes de mag on a du égorger son petit frère adoré et pour le sniper sa grand mère qu'il chérissait tant. pour groeder ça a dû être plus dur à trouver vu qu'il aime personne... :D et vu que la "purge" était devenu un problème de société dans le pays, ça a du grave écumer dans les famille des bionics pour les rafistoler xD

c'est vraiment couillon car le reste du jeu est tip top, j'avoue qu'au début, vu comment Super Joe ricanais quand Spencer parlais de se femme, j'ai cru qu'elle s'était barré avec lui x)

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:38:56

pour mag, il me semble qu'ils s'en soient pris à son père, c'est écrit lorsqu'on arrive dans le labo, juste avant de se battre contre joe

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:40:19

quant au sniper, je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un soldat bionic, par contre on peut se demander aui est passé à la sellette pour le bras bionic de groeder, parce qu'il doit pas avoir beaucoup d'amis ce con

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:50:05

Groeder dit que Spencer représente l'ancienne génération de Bionic, et que lui (Groeder) représente le futur, peut-être qu'il n'a pas besoin de lien émotionnel pour avoir des membres bionic?

Spectro_08 Spectro_08
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:19:46

Mag je pensais que c'était son mari qui avait servi à ses "améliorations"

Le sniper, je pense que c'est un Bionic, au vu de son oeil cybernétique... sa capacité à disparaitre rapidement.

Spencer était le premier des Bionic, avec juste un bras bionic, tandis que Groeder n'a plus que sa tête de bidet d'humaine, peut être aussi qu'il parle de ça

zergluant zergluant
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 00:01:00

c'est même pas sur qu'il est mort, après tout il arrive à survivre d'une chute d'un Buraq (assommé tout au plus :d) alors pensez donc, une petit chute de 200 m pouark c'est de la rigolade (joke inside)

sinon pour le message en rouge, j'ai plus ou moins compris que le centre Vautour est toujours actif et en attente... ça présage une ouverture de suite donc

pour le sniper, on peut bien supposer que c'est un bionic, déjà pour son œil qui lui prends un bon bout du visage et qu'il faisait partie des TASC

pour la statue du mec à lunette, il m'as pas semblé que c'était wesker, mais plutôt Spencer jeune (cheveux rouge et lunettes)

leBoomer leBoomer
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:25:58

bah, t'aurais eu droit à une suite, si le jeu avait écoulé plus de 80 000 unités, mais là je pense qu'il faut pas trop rêver...

zergluant zergluant
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 17:40:41

vu comment capcom en parle on peut espèrer, pas demain la veille c'est clair mais on peut

bah je comprends vraiment pas pourquoi il s'est si mal vendu

Spectro_08 Spectro_08
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:33:08

parce que il a pas eu assez de pub je pense

et que il y a de plus en plus d'autiste, qui demandent des jeux ultra guidés :hum:
et dès qu'il arrivent pas à maitrisé un perso en moins de 20 min ils lachent l'affaire :hum:

ce jeu est une perle si on prend son temps.

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 00:40:27

pas de pub, et une démo trop partagée, moche, en mutli, et sans aucun tuto

zergluant zergluant
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 17:01:29

"ce jeu est une perle si on prend son temps"

rien à redire

c'est vrai qu'il faut un certain temps pour maitriser le bourzin et qu'il y a peu de techniques possibles au début mais après c'est le kiff assuré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.79€
PC 2.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment