non c'est du principalement au redimensionnement
le fichier flash (flv ou swf) esten 320x240 (ou un rapport proche):contrairement au fichier avi, pour une même taille de fichier il est nécessaire de redimensionner le fichier flash
je viens de voir : ta vidéo est certes correcte (betise! j'ai dit 2Mo , c'est dur de l'accepter!) mais elle se doit d'être irréprochable pour être bon sur Dailymotion d'où le choix de l'avi contre le wmv (d'où mon insistance pour mettre le plus grand débit)
ainsi, en avi , ta vidéo peut avoisiner les 120Mo (7mn)
il est vrai qu'ici, il faut bien maitriser Virtua Dub pour le montage audio mais cela reste possible pour un initié : donc je t'ai conseillé ici le wmv pour limiter les dégâts.
j'ai compris ensuite que c'était le fichier de 75Mo que tu as envoyé mais le débit de 1M reste trop juste pour la conversion en flash.
quel pseudo as tu donné a Daily? car j'ai nommé un certain EagleStorm pour l'investigateur de ma vidéo que j'ai mis.