CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deambuler en calcifs à Budapest

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 août 2003 à 11:21:51

Voici un petit truc sympa à faire à Budapest : au départ, allez directement aux thermes ( Pool Area). Menacez le surveillant avec la corde de piano avant de la lâcher au sol et de foncer dans le vestiaire se changer. Les gardes ne vous suspecteront pas et le surveillant, malgré ses dires, vous laissera retourner dans le hall. Vous pouvez désormais aller et venir à votre guise dans l´établissement en tenue de bain sans effaroucher le moins du monde les personnes présentes ( même la laideron qui sert de secrétaire au dentiste restera de marbre!).
nb: il est possible d´accomplir la mission. Allez simplement récupérer la corde de piano et camouflez-la avant que le surveillant ne la remarque.

zakarrias
zakarrias
Niveau 5
05 octobre 2003 à 16:45:25

Moi, j´ai une autre technique :
Bon, au début, aller aux thermes, puis mettre le maillot. Après, ouvrir la console avec ² et taper ce code : RELOADSCRIPTS. Vous voilà au début du niveau ( dehors, devant l´hotel), et en calcif !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:07:36

C´est vrai que c´est plus simple, mais bon il faut utiliser des codes. Je préfère éviter.

Sinon, c´est trop le pied de se pointer à la réception, avec dans les cinématiques tous les perso habillés classe en arrière plan, et 47 fringué comme au club med !
Surtout quand il donne son nom à la façon de James Bond ( Ripper, Tobbias Ripper...).

zakarrias
zakarrias
Niveau 5
18 octobre 2003 à 15:14:44

Oui. Moi, mon truc, c´est les codes !
Ciao, eaglestorm !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 février 2008 à 19:35:08

rigolo ton truc!
il y a un moyen pour te contacter via ton blog ou autre (MP) :question:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 février 2008 à 14:30:40

Tu peux laisser un commentaire sur un article...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 février 2008 à 19:13:45
eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 février 2008 à 15:48:18

Merci,

Pour l'instant je n'ai pas réussi. Il faut dire que j'ai un pb avec ma carte graphique qui parfois ne reconnait pas les pilotes installés, ce qui fait que je ne peux pas lancer Hitman. J'aurai peut-être plus de chance après avoir laissé "reposer" l'ordi.
Sinon pour la capture j'ai essayé avec d'autre jeux mais aucune touche ne semble fonctionner :question:

Hier j'ai pu lancer Hitman et j'ai effectivement réussi la mission.
Il faut sortir la corde de piano pour alerter le surveillant des thermes, puis vite la lâcher (je crois qu'en la conservant on se fait repérer), se changer dans les vestiaires, reprendre la corde et la camoufler avant son retour et l'arrivée des gardes. C'est assez facilement réalisable même s'il ne faut pas traîner et bien connaître les commandes à effctuer). En quittant ensuite le vestiaire, la cinématique de refus par le surveillant de nous laisser repartir dans cette tenue se lance, mais on peut quand même passer :)

Ensuite mission classique sans se faire repérer et/ou déclencher de nouvelle alerte: passage à la réception, puis assassinat de la première cible dans la baignoire en passant par les balcons de la chambre adjacente avec le passe partout qu'on trouve quelquepart dans les couloirs, récupération de la valise, assassinat du dentiste dans le sona, récupération de la bombe en passant par la fenêtre ouverte sur les toits et fuite par les cuisines. Cinématique de fin toujours en tenue légère lol...

Pour ajouter des cinématiques, après le premier assassinat retour à la réception et passage chez le fleuriste (avec la lettre), demande de renseignements à la secrétaire du dentiste (je ne sais plus s'il y en a une avec le cuisinier, je ne me suis pas attardé). Il y a aussi celle de la gardienne des thermes mais là c'est normal d'être en tenue de bain.

Si tu veux faire la vidéo "à ma place" je ne t'en voudrai pas :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 février 2008 à 18:24:44

d'abord le logiciel
il faut tout configurer
tu peux afficher ou non les FPS (frame per second) pour info
pour le son, c'est le son interne donc via windows, son onglet enregistrement c'est le son mix (ou équivalent ) et le micro qui doit être coché

ici, appuyer sur F10 enregistre , ré-appuyer stoppe l'enregistrement(quitter le jeu stoppe aussi l'enregistrement)
dés que la vidéo apparait dans le dossier que l'on a choisi, on peut quitter FRAPS

a savoir: l'audio ni la vidéo n'est compressé:
pour l'audio c'est du PCM 44100 et la vidéo avi codec FRAPS (100% non compressé donc)
ainsi, une vidéo en fullsize de 9m npeut prendre 3Go de place!

user de virtua dub pour
compresser l'audio (MP3 56kb/s)
vidéo: (avi codec Xvid debit 1500 - 3000Mb/s)
redimensionner ne sert quasi à rien pour la taille
ainsi,la même vidéo aura une taille de 110Mo env et reste super beau (reuploadé a Dailymotion,il perdrera de la qualité)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 février 2008 à 18:25:01

http://img405.imageshack.ck.us/img405/9020/frapsoa9.jpg

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 février 2008 à 18:25:52

ah oui des fois fraps déconne et enregistre a 29,997 Fps au lieu des 15 que j'ai choisi ici par ex

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 février 2008 à 18:27:28

c'est à toi de faire la vidéo

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 février 2008 à 20:04:57

J'ai pourtant déjà réussi avec la version à 30s. D'ailleurs sur mon blog, la vidéo de Serious Sam a été réalisée grâce à FRAPS.

En fait pour le premier niveau çà prend plus de 30 secondes donc j'ai lancé le jeu une seconde fois (on remarque a peine le décalage, j'ai été pas mal sur le coup^^). Après j'ai aussi fait une vidéo du niveau 2. Puis j'ai converti mes 3 fichiers avec STOIK (freeware) en .wmw 128kps. On perd certes un peu de qualité et aussi en taille d'écran, mais le gain en taille de fichier est ENORME. Ensuite avec windows movie maker j'ai fait de mes 3 vidéo une seule, avec en plus l'ajout de la petite transition entre le niveau 1 et la "kamikaze wave".

Je pense que le problème est lié à celui de la carte graphique. Je ne peux pas avoir l'accélération 3D, et donc Hitman ne démarre pas. Je réessaierai demain pour voir si çà a une influence sur FRAPS ou pas...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 février 2008 à 21:01:31

si l'acceleration 3D n'est pas gerer par ton pc, c'est grave(même si c'était un micro ordinateur)!
restaure ton systeme, formate mais lance la grosse artillerie

note: je connais STOIK

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 février 2008 à 16:43:22

Y'a un soucis avec la carte graphique, les pilotes ne sont pas toujours détectés au démarrage. C'est alors le pilote par défaut qui est utilisé et dans ce cas pas de reconnaissance 3D!
C'est surtout vrai lorsque l'ordi a déjà "chauffé" avant.

Mais bon "à froid" çà a fonctionné après deux relances et effectivement c'est bien çà qui empêchait de lancer la capture (et le jeu).

J'ai fait deux vidéo (début + fin) que j'ai converti avant de les fusionner. Au final çà fait un peu moisn de 2mn et un peu plus de 5,5Mo. La deuxième partie est de moindre qualité - je ne sais pas trop pourquoi - mais l'essentiel est bien de montrer la manip à réaliser et qu'on peut finir la mission sans problème (sans alerte à part la toute première).

Je vais regarder si c'est possible d'uploader avec le lien dans l'autre topic...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 février 2008 à 18:06:01

ok
seulement, 5,5Mo pour 2mn, c'est synonyme de basse qualité: tu as eu la main lourde dans la compression vidéo je pense
j'attend ca
-pour la difference de qualité ,plusieurs facteur sont en jeu et là je ne sais pas (vue que je n'ai pas toutes les données sur les conditions d'enregistrement et de réencodage)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 février 2008 à 20:17:17

C'est clair que çà n'a rien a voir avec les vidéo de ton blog.
Mais bon j'ai conservé les originaux en .avi non compressés.

C'est où que je peux uploader? Et comment?
J'ai déjà fait çà sur lost treasure le site des abandonware avec un FTP, mais quid pour ton blog?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2008 à 12:04:49

Normalement çà devrait être téléchargeable ici:

http://rapidshare.com/fil/files/93644549/Himan.wmv.html

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 février 2008 à 17:27:42

en wmv?
ok.
je te dirais quoi quand je l'aurai visionné :-)))

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 février 2008 à 17:38:29

LE FOND:
trop hilarant :rire:
c'est marrant de voire que 47 range sa corde à piano dans son holster ..qui n'est pas là vue qu'il en calcif!
dommage que tu es coupé l'essentiel de la mission

LA forme
c'est pas Himan mais Hitman :p)
la compression wmv est horrible : tu aurais du mettre 2Mb/s de débit de données.
tu as JOUE et ENREGISTRE en 800x600 je vois, correct :question:
pour le son , positione le curseur d'enregistrement a env 20% (1/5) pour eviter la saturation du son
si tu as un compte Dailymotion ou Youtube (ou autre) tu pourrais uploader la mission entiere (garde le format avi pour l'upload).
tu peux faire des coupes (mais qu'on voit les assassinats et le vol de la valise)
merci :-)))

La vidéo du moment