Merci,
Pour l'instant je n'ai pas réussi. Il faut dire que j'ai un pb avec ma carte graphique qui parfois ne reconnait pas les pilotes installés, ce qui fait que je ne peux pas lancer Hitman. J'aurai peut-être plus de chance après avoir laissé "reposer" l'ordi.
Sinon pour la capture j'ai essayé avec d'autre jeux mais aucune touche ne semble fonctionner
Hier j'ai pu lancer Hitman et j'ai effectivement réussi la mission.
Il faut sortir la corde de piano pour alerter le surveillant des thermes, puis vite la lâcher (je crois qu'en la conservant on se fait repérer), se changer dans les vestiaires, reprendre la corde et la camoufler avant son retour et l'arrivée des gardes. C'est assez facilement réalisable même s'il ne faut pas traîner et bien connaître les commandes à effctuer). En quittant ensuite le vestiaire, la cinématique de refus par le surveillant de nous laisser repartir dans cette tenue se lance, mais on peut quand même passer
Ensuite mission classique sans se faire repérer et/ou déclencher de nouvelle alerte: passage à la réception, puis assassinat de la première cible dans la baignoire en passant par les balcons de la chambre adjacente avec le passe partout qu'on trouve quelquepart dans les couloirs, récupération de la valise, assassinat du dentiste dans le sona, récupération de la bombe en passant par la fenêtre ouverte sur les toits et fuite par les cuisines. Cinématique de fin toujours en tenue légère lol...
Pour ajouter des cinématiques, après le premier assassinat retour à la réception et passage chez le fleuriste (avec la lettre), demande de renseignements à la secrétaire du dentiste (je ne sais plus s'il y en a une avec le cuisinier, je ne me suis pas attardé). Il y a aussi celle de la gardienne des thermes mais là c'est normal d'être en tenue de bain.
Si tu veux faire la vidéo "à ma place" je ne t'en voudrai pas