CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 13 juillet si tout se passe bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 11:26:57

Salut tuout le monde

Ca y est je viens de me lever, dur dur
Bon alors cette soirée ? ...MEMORABLE
comme le dis asayeah plus haut la negcom c´est que du bonheur.
En ce qui concerne nos championnats Vic et moi avons téé vite laminé par les 2 monstres que sont Asayeah et Slesh003 mais bon, le plaisir reste intact car c´est un regal de les voir s´affronter ensemble.
Au passage si il reste un peu de pizza . ..
Vic et moi étant du meme niveau, ca a donné lieu à des courses plus que sérrées se jouant souvent à pas grand chose...lol je me souviens de 2, 3 trucs...
Enfin il y a tant de chose à dire sur cette soirée que j´en oubli.
Vic et Asayeah en ajouterons d´avantage et j´en ferai de meme car nos souvenirs seront un peu plus clair dans quelques heures.
Surtout qu´Asayeah a pas mal manger et bu de rosé hier soir, il était repus mais toujours pas réussi à lui piquer son t-shirt.

En tout cas merci à tous d´avoir fait le déplacement surtout à Vic et sa feme car c´est eux qui habitent le plus loin.

Vivement la prochaine soirée qui se programme déja sans date précise pour l´instant sur le térritoire de Vic-cachou qui n´aura pas le droit de decevoir son public à domicile..lol

Encore génial et excellente soirée.Bon je vous laisse je vais recuperer mes 2 ptits boutchou
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 19:09:49

Re bonjour

J´espere que Vic pourra nous envoyer les photos de

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 19:15:43

je continu le post car je sais pas ce que j´ai fait mais bon.....C´est la force centrifuge d´gier qui me rend un peux nerveux...lol
Je disais donc que j´attends les photos de Vic dont je tiens à saluer la performance d´hier sur le 2097 car pour une premiere fois....Il m´a plutot donné du fil à retordre le betail.
Et aussi un petit hommage à nos femmes respective qui ont fait preuve d´une patience redoutable pour notre plaisir wipeoutien.
Bon je retourne manger un bout de gateau et apres hop session fusion car il faut que j´arrive zone 45 sur le premier circuit avant d´aller dormir.

Vivement la prochaine.....Il faut absolument fixer une date en territoire ennemi...lol
Une question existentielle : est ce que l´on pourra dormir sur place ? car la nuit risquera d´etre un fois de plus longue......lol

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:57:04

Salut à tous...

Je viens de rentrer d´une semaine de vacances sans Internet, ponctuée ( vous le savez tous) de la soirée d´hier soir dédiée à Wipeout. UN GRAND MOMENT ! !! Que dis-je, un énorme moment...

Comme l´ont dit mes compères avant moi, on peut s´étonner que l´on aie principalement joué au 2097, mais étant la seule version jouable en link, et ce mode étant tellement fabuleux et incomparable avec le reste, c´était nettement la solution la plus ludique. Personnellement, n´ayant découvert le monde de Wipeout qu´en février ou mars ( merci Kang ! ), et n´ayant jamais gouté à ce mode particulier de pilotage de vaisseaux par le passé, je ne peux que me réjouire d´avoir eu le privilège de partager ces nombreuses heures avec ces grands Wipers que sont Asayyeah et Sleh, et à un degré moindre, l´incomparable et non moins redoutable Skippou. Je peux également me targuer d´avoir été relativement à la hauteur malgré mon inexpérience, et surtout d´avoir profité d´une soirée vraiment géniale ( bonjour l´ambiance de feu avec 4 personnages aussi burlesques que différents). Tous ces gaillards sont bien évidemment conviés à une prolongation dans mon antre très prochainement. Ca va continuer à donneeeeer ! !!

Pour en revenir à 2097, j´avoue avoir vraiment apprécié la simplicité de ce jeu. Un pilotage un peu moins compliqué que Fusion mais tout aussi difficile d´accès, ce qui rend ce jeu à la fois si attrayant et si mythique. Outre l´ambiance, de nombreuses courses de mardi soir vont rester mythiques, notamment certains duels Asayyeah-Sleh, ou d´autres Vic Cachou-Skippou. Certaines se sont même parfois jouées à 1/10e de seconde ( saloperies de missiles à tête chercheuse) ! !!!

Bref, ce monde des Wipers s´est bien régalé, et je suis d´autant plus dans l´embarras que, outre la fin de mes vacances, je reprends ma saison de foot dès lundi. Difficile de caser du jeu au milieu de cet emploi du temps ultra chargé. Surtout que je ne possède que de " misérables" manettes analogiques. Je vais bien sûr tout faire pour me procurer un exemplaire de 2097, ce qui ne devrait pas s´avérer trop difficile. Mais comment trouver une Neg ? ?? Si qqn sur ce site cherche à s´en débarrasser d´une, je suis preneur ! !!!! Car vraiment, jouer avec une manette classique et une Neg n´a RIEN à voir... La précision, la fluidité et l´intérêt de ce contrôleur sont tout simplement parfaits pour Wipeout ! Ca va vraiment être dur de reprendre ma progression à Fusion avec une manette classique, mais bon...

En tout cas, merci à Anthony et Asayyeah pour nous avoir initié à ce mode de jeu vraiment ultra grisant et passionnant.

Bref, je pourrais parler des heures de cette soirée mais je vais attendre les réactions à venir. Je vais juste conclure en remarquant que le cheminement pour en arriver là est vraiment bizarre. Se faire offrir Crash Nitro Kart à Noel, y progresser, profiter d´un soir de février pour chercher un site de records sur le net, découvrir les forums de jv.com, sympathiser avec Kang-le-dieu-des-jeux-vidéos ( on ne fait pas zone 91 comme ça, croyez moi, y a un sacré talent là-dessous), se faire conseiller Wipeout par ce dernier, aller sur les forums concernés, y rencontrer ce diable d´Asayyeah ( au fait, ça fait quinze ans qu´on se connaît, c´est ça ? ), le rencontrer chez moi le jour de mon déménagement, passer par diverses étapes et enfin, organiser cette soirée mémorable et y rencontrer des personnages passionnants. Tout de même incroyable, non ? ??

Dans tous les cas, on aura bien rigolé...

Sur ce, bonne continuation à tous ( et notamment à tous les Zoneurs fous) et à bientôt...
Vic Cachou

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:41:03

bon, que dire... eh bien, à vrai dire, je ne sais pas... je ne peux que vous envier d´avoir participé à une telle soirée..!!

alors, elle est si bien que ça cette negcon? est ce que c´est vraiment plus précis qu´une manette normale?
moi en zone je ne joue pas avec une analog, je prends ma manette de ps1; elle est plus légère, e je trouve qu´on a bien mieux le vaisseau en main, avec.

en tout cas, vic, si tu as apprécié rencontrer des joueurs sur le net; si tu aimes jouer en communauté, je ne peux que te conseiller DDR :)

on ne peut pas plus jouer en communauté. Imagine un forum où tu as 3 kang, 3 asayyeah, des sleh et des skippou, tout ça saupoudré de jey 007; si ça te plait, tu n´as plus qu´à aller sur http://www.m-games.org

bon hey asa! je veux savoir combien vous avez fait en zone à florion!!! :content:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:48:38

Merci pour ton invitation, Kang. Mais comme je te l´ai malheureusement déjà dit, il m´est totalement impossible de me lancer dans un nouveau jeu. Déjà que je ne sais pas bien quand je vais pouvoir retoucher à CNK ou Wipeout, je ne vois pas comment je pourrais m´investir dans DDR. Même si je te crois sur parole quand tu dis que c´est une communauté très attirante, il faut parfois faire des choix, et là, c´est tout vu...

Pour les records à Florion, il n´y a pas eu de record exceptionnel pour les deux raisons suivantes : on s´est mis à Fusion à plus de 3 h du matin quand tout le monde commençait sérieusement à s´endormir ; et aussi parce que Asayyeah et Sleh n´ont pas joué à Fusion depuis très très longtemps et n´ont fait qu´une partie chacun, soit bien trop peu pour s´adapter. Les scores des trois ont tourné autour de 40, mais en un seul essai et aucun entraînement, ceci explique cela...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 19:42:42

Eh oui...C´etait d´enfer hein Vic
Mon petit missile etait de toute beauté sur la ligne d´arrivée l´élimination d´asayeah par sleh003 etait excellente aussi.
Mais toi tu m´as bluffé car pour quelqu´un qui n´avait essayé une neg et qui n´avait jamais testé 2097 alors la....Félicitations.
Comme je traine de temps en temps dans les magasins de jeux video je regarderai pour toi si il y a un 2097 et je t´appelerai pour savoir si tu le veux ou non.
Pour la revenche sur ton terrain pas de probleme il va y avoir du sport...lol
il faut que l´on se fixe une date.
Se qui sera plus simple pour ne pas encombré le forum avec des messages pour fixer ce rendez vous est je crois de s´envoyer un mail groupé ou alors de se voir sur msn un soir et en discuter dans un salon.
Et asayeah dans tout ca ? qu´est ce qu´il en pense ?
A mon avis il est en train de cuver car il a trop manger et en plus il ne m´a meme pas laissé une goutte de rosé....
@+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:43:45

C´est l´hopital qui se fout de la charité.... t´as fait comme Obélix: T´es tombé dans une barrique de rosé quand t´étais gamin ? Même à finir les verres des autres...!!!
Mais que fait la police... rassure toi j´ai communiqué ta Mériva au service de la BAC...gnarf gnarf

+sérieusement c´est ok pour se fixer un RDV sur MSN, j´ai vraiment hate de me refaire ca.

C´est vrai qu´au niveau de la zône, le seul essai de ma part s´est soldé par un petit 42, certes c´était avec l´analogique, pour jouer avec la même manette que les autres, mais bon c´était sympa.
Le soucis avec la zone à plusieurs , c´est le manque d´intéractivité: pendant que l´un fait sa course pendant + de 5 min , les autres attendent et c´est long...
En fait la zône ca se pratique en solo...c´est mieux pour la concentration et dans le cadre de cette soirée on aurait même pu s´en passer ! !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:22:15

d´accord, ne t´inquiètes pas je comprends Vic.

hey asayyeah, à mon avis t´as vraiment trop bu de rosé mdr
parce que moi, même après 2 mois sans jouer, ç´est presque impossible que je descende sous la zone 60!! et 3h du matin, c´est pas une excuse lol
chez rom à nice des fois on a joué jusqu´à 4h du mat´, finissant tjrs par wipe, en plus. Et ça ne m´empêchait pas de faire en moyenne dans les 70 :content:

mais bon, ça doit être la combinaison rosé+changement de manette qui t´as fait faire un score médiocre lol

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:14:39

Je crois que si je te faisais jouer avec une Neg d´entrée de jeu, comme ca à froid, même avec ton entrainement, je ne suis pas sûr que tu dépasserais 30 et là oui ce serait un score ´médiocre´.
Par contre sans entrainement depuis plus d´1 an et en changeant de manette, moi je dis 42 en un seul essai, c´est pô mal du tout.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:31:00

A vs entendre, c 2097 le meilleur des Wipe!!!
je laim bien ossi mé keske vous pensé du 3?
c gracz a celui la ke je suis ding de la serie!
et sinon vous prebiez kel vaisseau? moi c t le Assegai :ok:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:37:56

Del Stepho, on n´a pas dit que c´était le 2097 le meilleur de la série ( personnellement, je ne peux rien dire puisque je n´ai qu´une faible expérience de cette série). Mais ce qu´il y a de génial avec cette version, c´est que c´est la seule qui permet de jouer à deux en link. Voilà nous sommes tous enthousiastes avec ce jeu.

Pour le reste, Kang, ne te fie pas à leurs dires et crois MOI sur parole : c´est bien Skippou le plus gros mangeur et buveur, et de loin. Même si Asayyeah n´est pas mal non plus, le père Skippou ( bien que longiligne) est un véritable avale-tout... Pour le reste, c´était quand même impressionnant de voir Arnaud faire la zone. Dis toi bien qu´il ne se souvient plus du tout du fonctionnement d´une manette normale. En plus, si je me souviens bien, il a perdu quasiment 15 points en moins de 10 secondes sur la fin.
Enfin, bref, à vous tous, les signataires de la Convention et aux autres comme Kang, c´est quand vous voulez pour une nouvelle soirée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 17:31:43

En fait Asayeah J´ai horreur du gaspillage donc lorsque l´on commence une bouteille il faut la finir.
Taux 0...lol En plus il etait bien frais et bien sucré.
Bon bah une soirée oui oui oui on voit ca sur msn
Je part courrir ce soir mais apres si il y a du monde pas de probleme.
zone 42 pour moi sur le 1 er je progresse toujours aussi lentement mais j´y arrive.
Je commence un peu à essayer les autres aussi maintenant.
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 18:51:29

Mission accomplie, je viens d´acquerir un wipeout 2097 pour notre ami Vic cachou.
pour la modeste somme de 8 €
en ce qui me concerne je lui ferai un prix d´ami:
15 € TTC avec une pizza p)our la commission.Lol

Bon en plus je l´ai essayé et il fonctionne impec

Voila grand Vic maintenant c´est quand tu veux...
@+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:32:00

Je te tiens au courant...
Mais ne l´use pas trop, sinon je ne te l´achète pas à plus de 3 euros. Et puis, je te rappelle que tu es en pleine progression à la zone sur Fusion, ça serait dommage que tu t´arrêtes en si bon chemin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 22:42:31

Non je te rassure je l´ai essayé pour voir si il fonctionnait bien et il fonctionne impec la boite est un tout petit peu abimée mais rien de bien mechant
La doc aussi est en bonne etat.
voila voila....@+

se soir je continue les defis sur fusion et un peu la zone comme d´hab quoi....

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:36:16

. .. attends, même avec une negcon, dire que je ne ferai qu´une zone 30... je prends ça comme une insulte asayyeah lol

non impossible, 30 ça c´est ce que je fais avec les pieds!!

" Dis toi bien qu´il ne se souvient plus du tout du fonctionnement d´une manette normale. "

à ce point? tu ne joues à rien d´autre que wipe?

bon sinon moi j´ai passé max 300 en heavy :)

je sais que vous savez pas ce qe c´est mais c´est pas grave, j´ai envie de le dire

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
18 juillet 2004 à 09:39:10

j´ai vu que quelqu´un parlait de wipeout 3

oui, alors ce jeu c´est un monstre! je l´avais aussi sur ps1, et franchement, je ne lui ai trouvé aucun défaut. En plus, la musique était excellente ( enfin, peut être pas toutes, mais " Xpander" était trop bien)

bref, c´est un wipeout de la mort! ^^

vic, si tu le vois, tu peux foncer
moi je te conseillerai plus le 3 que le 2097
à moins que vous ne vous rassembliez souvent pour jouer en link, le 3 est beaucoup plus beau, et certainement plus complet. ( je suppose; j´ai déjà joué au 2097 il y a très longtemps, j´en ai un très vague souvenir...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 11:10:57

POur avoir eu les 3 wipeout sur playstation, je trouve aussi que le 2097 est le meilleur de la série.
C´est vrai que le 3 eme est plus joli mais ca ne fait pas tout.
Le truc le plus chiant qu´il est fait c´est que par rapport au premier et au 2097 tu ne peux pas faire de glissade sur les bords.
Dans le 3 à chaque fois que tu touches le bords tu stop presque net.
Alors que dans le 2097 tu peux glisser et jouer avec les bords.
Mais bon, c´est peut etre chipoter mais pour moi c´est vraiment un gros defaut.
Heuresement il ont corriger ca dans Wipeout fusion
Pour moi le meilleur des wipeout reste le 2097.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:56:53

oué ta réson Kang :ok:
il tu le 3! Moi jtrouve ca bien le coup du stopage net sur lé bords, ça donne encore plus de difficulté surtout en Phamtom mdr.
les seuls circuits où g vrément du mal sont lé prototypes et lé deux zics ki me font vibrées sont bien sur Xpander et Avenue ossi
:)