CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 13 juillet si tout se passe bien...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:31:14

Eh oui le 13 Juillet, date ou Skippou, Vic Cachou, Sleh-0003 et moi allons nous réunir chez moi au Havre pour une soirée dédiée à Wipeout.
A 4 wipers + les femmes ca fait du monde dans l´appart.
Au programme : séance multijoueur ( sur écran splitté sur Fusion et par le cable i-link avec 2 téloches sur les précédentes versions) en un mot que du bonheur, les gars!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 21:43:44

Du 2097 ?
ou est ce qu´il faut prevoir une ps2 car je peux prendre la mienne.
Et il va falloir penser aux femme....Car la mienne va faire les gros yeux si ont fait que ca....J´ai pas envie de dormri dans le canapé les nuits suivantes moi....

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:20:32

Ta Skippette n´est pas une Wipeuse, Jean-Robert ? Bon, bah, on lui trouvera une activité, on verra bien.

En tout cas, c´est vrai que ça s´annonce grandiose, j´ai déjà hâte d´y être. A+, guys...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 13:47:03

He non pas de skippette wipeuse malheuresement
mais bon je la garde quand meme...lol
T´as future sera la aussi donc sa devrait aller.
De toute facon elles n´auront pas le choix...lol

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:25:56

Outre Tetris où elle est une véritable génie, Séverine joue un peu à Crash Nitro Kart et Wipeuout. Mais dans tous les cas, pas de problème, elles trouveront bien quelque chose à faire ensemble si elles n´ont pas envie de jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 19:10:59

J´ai toujours sur moi un vieux catalogue de la redoute de 1975 au cas ou...lol

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:46:04

J´ai trouvé un truc qui va arranger tout le monde....les femmes feront mon ménage et me rangeront un peu mon bric à brac, pendant que nous nous bosserons dûr sur Wipeout. Eh oui , y a pas de raison, tout le monde s´y met. ; )

inigoby
inigoby
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:55:34

Salut ! !! J´espère que vous ferez un rapport de cette soirée car j´ai encore besoin de conseil pour finir ce jeu, comme : quel vaisseau choisir pour finir le jeu, a part l´ EGR ?

Merci, inigoby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 20:42:03

Si jamais ma skipette lis ce message,
c´est la fin de ma ps2 et de mon wipeout....lol

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:16:01

Franchement, elle à l´air vachement apétissante cette petite soirée entre Wiper.
Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous faire part d´un compte-rendu, nous serions certainement content.

Amusez-vous bien :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 juillet 2004 à 02:03:33

Comptez sur nous, on fera un rapport circonstancié de nos moindres faits et gestes...et de l´ambiance qui risque d´être surchauffé!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 12:56:51

c´est clair que sa devrai bien depouillier.lol
Je vais tous vous bouffer tout cru.....
enfin je vais essayer..lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 12:58:46

au fait Asayeah pour la play c ok normalement j´ai negocié... je te redis ca au cas ou mon petit homme change d´avis.
Decidement il prefererais le bateau pirate playmobil...lol
Il va falloir se cotiser c´est qu´il a du metier meme à son age mon petit.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:35:55

Impec pour la ps!!
En ce qui concerne le bateau , si je faisais boire la tasse à ton pirate de fiston; ce serait bien aussi, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 19:23:19

Bah non car Alex ne sera pas d´accord...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:52:27

Je viens d´avoir David au Tel, aucun problème à l´horizon pour demain soir....yeah!! ca ce précise.
4 wipers déchainés . ...ca va donnéééé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 20:32:12

C´est vrai que sa va depouillier severe ! !!!
pour la play donc pas de soucis avec la tele qui va avec.Par contre je n´ai pas le cable link.
Alex ma bien aimée nous prépare pour demain 2 bons gateaux qui ne seront reservé qu´aux perdants... Donc Asayeah et sleh003 rien pour vous...lol.
Je prevois aussi le doliprane 1000 et des gants pour les cloques.
Et toi Asayeah prevois ta premiere defaites à domicile...Arffff ! !!!!!
Mais bon dommage pour tout ceus qui ne seront pas la, ont aura quand meme une pensée pour Kang qui m´a l´air d´etre un sacré wiper aussi...
@+

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:39:34

hey, demain, tâchez de wiper à mort!!
je veux que ça score dans tous les sens!! :content:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:39:56

Eh oui, tout s´est bien passé, la soirée vient de se terminer.
Après manger on a attaqué direct le link avec 2 téloches, 2 ps et surtout 2 Negcons sur le wipeout 2097 vers 9H30 pour se finir la dernière heure sur Fusion de 3H à 4H ( multijoueur et 1 course de zone chacun : florion 1).
C´est vrai que ca peut paraitre bizarre pour certains d´avoir joué quasi 6 heures de suite sur un jeu ´ vieux ´ de 8 ans et simplement 1 H sur un jeu bien + récent et + beau. Mais de l´avis de tous les participants , y a pas photos, comme on dit : l´expérience de jouer chacun sur sa propre tv et de voir le vaisseau de l´autre avec une grosse flèche rouge au dessus : franchement ca en jette! De plus vous verrez les commentaires de skippou et de Vic concernant la Neg-con, je crois qu´ils s´en sont à peine remis , tellement cette manette les a ensorcelé.
Après de nombreuses parties en 1 contre 1 avec les autres vaisseaux ( nous avons volontairement choisis une classe de vitesse pas trop élévé au départ avec le feisar pour que tout le monde puisse en profiter et qu´il y est de la compet , ensuite on est passé au niveau rapier ( l´équivalent de 75% en boost pour fusion) et là franchement Vic & Skippou nous ont étonnés de part leur aptitude à se familiariser rapidement avec la manette et aussi la vitesse et le circuit : donc chapeau bas Messieurs)

Bon je vous laisse, . ...vais me coucher.... laisse le père Skippou faire ses premières impressions demain matin et je rajouterai certainement de plus amples détails demain.

CA C´ETAIT DE LA SOIREE ! ! Y-E-A-H... A-SAY-YEAH !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 juillet 2004 à 10:32:13

héhé! en effet, ça devait donner. Non mais tu sais, que le jeu soit vieux ou pas, s´il est bon, je ne vois pas le problème... on me proposerait 2h de GT3 ou de ridge racer revolution, je prendrai cash ridge

enfin bref

ah! alors, ça a donné quoi la zone? allez dis dis!! pour savoir si je vous aurai battu ou pas! vas y dis!!

ah oui, la Negcon
elle est bien ancienne cette manette! j´en ai une photo, dans le manuel de mon rage racer ( 1996)
c´est vrai que c´est assez intriguant, et moi même je n´en ai jamais essayé!

sinon vos femmes ont trouvé quelque chose pour s´occuper? lol