CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier rapport

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 mai 2004 à 12:59:54

bon, je crois comprendre qu´il va falloir user du missile nucléaire! c´est trsite d´en arriver là!

/

haaa, une compète à wipeout, intéressant.
Tout dépend de la date, et de tout, mais bon... faut savoir que je suis encore un petit jeunot de 16 ans toujours sous la responsabilité de ses parents lol, donc à savoir que logiquement mes parents ne me laisseront pas y aller, si en plus de ça je vais voir des gens " kejkonépô"!

enfin c´est pas dit, je peux tenter de forcer le passage, mais je suis perplexe...
n´empêche que ça me plairait bien de vous mettre un bonne rouste à tous lol

allez tcho... ( vic? toujours vivant?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 15:31:34

16 ans hum hum....Tu sera le petit jeune du groupe
AVec notre moyenne d´age à nous, ont va faire figure de vétérant lol
Mais t´inquiete ca va s´arranger...

Elvis-ecrevisse
Elvis-ecrevisse
Niveau 4
13 mai 2004 à 08:24:41

Mais a qui appartient cette belle d´encule.

http://membres.lycos.fr/dn27/kang/AA003A.JPG
http://membres.lycos.fr/dn27/

:lol:

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
13 mai 2004 à 08:26:27

c ki elvis ecrevis?

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
13 mai 2004 à 08:37:35

:lol: les photos c ki? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KANG???

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:08:35

y´a quelqu´un?

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
10 août 2004 à 01:22:04

Je remonte ce vieux topic pour vous faire part d´une grande nouvelle : j´ai rejoué ! !!
J´ai fait du Wipeout hier soir durant une heure environ et ce fut un moment très fructueux pour mes stats.

Grâce au conseil de Bardik, j´ai enfin remporté la dernière ligue. Plutôt que le Xios avec lequel j´avais déjà échoué plusieurs fois de presque rien, j´ai en effet utilisé l´EQ-R. Et j´avoue que ce vaisseau est une véritable folie, hyper maniable ( idéal pour Vohl Square) et plutôt rapide. Bref, j´ai gagné la dernière, gagné le défi Piranha, débloqué le mode Ligue personnalisée et entamé les défis Piranha. Là aussi, plutôt content puisque j´ai réussi le premier défi Piranha qui avait paru si difficile à Bardik et Skippou. " Seulement" médaille d´argent mais je frôle l´or de peu. Au total, je termine les défis Pirahna avec 3 Or et 2 Argent, mais je compte m´y remettre. Sinon, j´ai dû améliorer aussi deux ou trois temps en Time Trial. Mais par contre, je n´ai toujours pas essayé la zone, que je considère plus comme un jeu d´adresse ( ne pas toucher les murs), mais pas un comme un jeu de course ou de vitesse ( ce que je préfère et qui n´est malheureusement pas vraiment le style de la zone).

J´en suis désormais à 100 % Arcade, 100 % Ligue, 100 % bonus déverrouillé, 85 % défis, 35-40 % time trial et... 0 % zone. Et un total de 78 % en 33 h de jeu.

Ah, autre nouvelle, j´ai donc essayé le Piranha. Là aussi une véritable folie. Petit bouclier, certes, mais c´est une véritable bombe. Je crois que je vais éclater tous mes records de Xios avec cette fusée. C´est bien simple, j´ai presque l´impression que c´est un nouveau jeu tant il est à la fois rapide et maniable...

Sur ce, bonne continuation à tous et à bientôt...
Tcho
Vic Cachou

Bardik
Bardik
Niveau 3
10 août 2004 à 09:10:06

Hello Vic hello les wipers,

Tres content si mon astuce a pu te permettre de te debloquer.
De mon coté je ne reussi toujours pas mon premier defi piranha et ca en devient tellement frustrant que j´ai changé de jeu ( dans Ratchet2 avancer n est pas aussi hardu ; -) . .. meme si les 2 jeux n ont rien a voir!!).
Par contre je suis d accord avec toi sur la zone... je trouve qu ils ont mis un peu trop la difficulte dessus par rapport au reste du jeu et perso quand j explose pour la enieme fois au bout de 28 zones les yeux collés a mon ecran et les mains tremblantes d enervement, et que je n ai meme pas le droit d acceder a un autre circuit avec ce score... moi je me dis qu ils se foutent un peu de nous et du coup ca me degoute un peu du jeu. Et si tu n espas degoute a fond pense a ca: 30 zones ca fait a peu pres 10 tours je crois. Ca veut dire qu avec 36 de bouclier tu as donc le droit de taper les murs doucement 3.6 fois par tour... ou meme pas une fois si c est un coup violent... et ca c est en moyenne, alors que sur la fin ca va tellement vite qu on n arrive pas a toucher moins de 6-7 fois par tour, et qu a part au premier tour, faire un tour parfait c est presque impossible.
Bref je trouve que c est dommage qu il y ait pas un petit rechargement ou au moins des shields sur ce circuit car ca serait sympa, plus strategique. et moi c est ce que je prefere dans ce jeu: meler le talent pour la course à une gestion des imprevus ( armes et boucliers), qui rend la course tout de suite plus strategique... c est ca le piment dans ce jeu
Enfin ce n est que mon avis perso.
Vic je vais te demander une petite faveur: dans le challenge piranha peux tu me decrire le parcours que tu prends: celui de gauche ou de droite la ou ca se separe, prends tu tous les accelerateurs, au bout de quelle distance as tu ratrappé ton adversaire, quel parcours dans les rochers?
Donne moi ton secret Vic :-)
allez a+
Bardik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 09:52:49

Salut à tous
Pour ma part je n´ai toujours pas rejoué à wipeout et comme je pars en vacance, je retrouverai mon fusion en septembre maintenant.
J´espere que Vic n´est pas préssé pour son 2097..lol

Autrement félicitation à Vic pour son defi piranha car moi nonn plus je n´ai toujours pas passé le 1 er....Ca va s´arranger.

@+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
10 août 2004 à 18:38:18

Hello guys...

Effectivement, Bardik : Ratchet, c´est pas vraiment le même style de jeu que Wipeout. Pour le premier défi Piranha, je vais être sympa, allez, et te donner une petite astuce. Enfin, astuce est un bien grand mot. Il suffit tout d´abord de piloter presque à la perfection et de prendre presque tous les accélérateurs. A la fourche surt le bitume, je prends toujours le chemin de gauche. Pour les rochers, là, je suis moyen j´essaye de passer par la gauche, mais ma trajectoire est moyenne. Quant à la petite astuce, au départ, l´arme que tu ramasses est toujours un missile. Personnellement, après avoir échoué à mon 1er essai ( j´ai réussi du 2e coup, eh oui ! !!), j´ai gardé le missile en attendant d´avoir l´ennemi en vue. Et dès que le " lockage" du missile s´est mis en place, c´est à dire après une poursuite acharnée où il ne faut faire quasiment aucune erreur de pilotage, je l´ai dégommé et en ai profité pour le dépasser. Tout ça au bout du temps inscrit ( je ne me souviens plus combien c´est) pour la médaille d´argent ( je sais que j´ai échoué d´une seconde pour l´or, arghhh ! !!). Voilà, c´est tout bête, mais je conçois que ce n´est quand même pas évident car l´autre est très rapide.

Pour la zone, m´étant arrêté à la 29, je suis aussi frustré que toi. Mais bon, comme je l´ai dit, ce n´est pas de ne pas toucher les murs qui m´intéresse dans un tel jeu de course, c´est comme toi d´aller le plus vite possible, de prendre les meilleures trajectoires et éventuellement de bien gérer les aléas et les armes.

Des gars comme Asayyeah ou Kang réussissent à aller en zone 80 ou 90. Très bien pour eux, mais comme je l´ai déjà dit, ce n´est vraiment pas mon truc. En revanche, il ne faut pas que tu sois dégouté du jeu à cause de ça. Ce n´est qu´un mode parmi d´autres, et les autres sont tout aussi passionnants.

Skippou, ne t´en fais pas, je ne suis pas trop pressé pour le 2097, ça ira. Merci pour tes félicitations, je ne suis pas mécontent de moi, je l´avoue...
Allez, bonnes vacances à toi et à bientôt...
Tcho
Vic Cachou

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 août 2004 à 23:01:57

bien bien, ça wipe encore et toujours, c´est cool ^^

de mon côté, je n´ai pas retouché wipe depuis.... arf, ça fait depuis fin juin me semble-t-il. Mais bon... j´ai vraiment trop d´autres jeux à exploiter ( surtout ddr), et je n´ai plus la motiv suffisante pour jouer en ce moment. ( boah, d´ici septembre octobre je reprendrai automatiquement! avec moi, c´est un mécanisme... je joue à fond pendant quelques jours, puis je lache un, deux voir trois mois, et ainsi de suite...)

bon sinon pour le jeu en lui-même, excepté le mode zone, il n´est pas d´une difficulté extrême... je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes pour finir le jeu à 100%, et ainsi avoir le grade de.... argh, j´allai le dire. Non, je vous laisse le découvrir si vous ne le connaissez pas déjà ^^

sinon pour la zone, bardik, sache que des tours parfaits sont possibles à n´importe quelle zone... pour arriver à 91 ( sur florion), j´ai bien du faire des tours parfaits à vitesse max! ( en tout, je sais plus combien j´en avais fait, mais entre 33 et 40 il me semble...)

moi je joue à wipe surtout pour le mode zone!! depuis toujours j´adore les jeux de précision, de réflexes, d´adresse; et il se trouve que la zone recquiert toutes ces caractérisitiques. d´autant plus que la quantité d´adrénaline que l´on dégage est énorme... après mon 91, mon coeur battait plus qu´après un 100m, et mes mains tremblaient...
voilà, c´est ça que j´aime bien :)

bon eh bien, tcho

both
both
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:21:02

Le grands de la zone wipE

La vidéo du moment