Hello guys...
Eh bah, je vois que ça vit toujours ici, c´est biennnggg. Pas de pb, Skippou, moi, de toute façon je te crois : ton chien est aussi féroce qu´un doberman, ça ne fait pas l´ombre d´un doute.
Quant à moi, tel le cinglé, j´ai joué hier nuit de... 3 h à 7 h ! !!! Cette fois, c´est sûr, je vais me remettre à des horaires plus normaux. D´autant que j´emménage vraiment la semaine prochaine à Brionne, donc faut que je me règle un peu.
Résumé de mon avancée :
- Ligue. J´ai essayé de faire comme pour l´arcade, de mettre des faibles pourcentages de boost. Ca n´a rien donné, j´étais même plutôt à la ramasse. Après coup, j´ai compris mon erreur : je booste mon bouclier à fond et rien du reste, ce qui fait à peu près 25%. Les ordis, eux, doivent équilibrer et mettre leur thune dans la vitesse et la stabilité, c´est pour ça qu´ils me ridiculisaient.
- Défis. J´ai trop progressé. De bonnes perfs avec le Van Uber, et notamment un victoire à la course Alca Vexus trop dure ( grâce au raccourci où il faut aller chercher un passage sous un saut vers la fin, c´est quasiment le 1er raccourci que j´utilise). En tout, ça doit me faire 3 or et 2 argent. Et puis, j´ai essayé de tirer le maxi de mes possibilités avec mes connaissances pour le reste. Ce qui fait que j´ai gagné le défi or avec Feisar, EQ-R, Tigron et Xios. Pas mal, non ? Je dois en être à presque 75 ou 80 % en défis.
- Zone. Aaaaaaaargh ! !! Un seul essai, juste pour voir. Catastrophe. Je fais une super partie et je termine finalement à la zone... 29 ! !! A mon vais à moins d´une seconde de la 30 car ça faisait un paquet de temps que j´étais dans la 29. Trop vert, je commence à progresser, mais j´ai quand même fait des erreurs évitables.
- Ligue. J´ai recommencé avec le Xios boosté à 100 %. Et là, j´ai enfin été largement à la hauteur. Malheureusement, malgré 4 victoires et une 2e place, ça n´a pas suffi, car j´abandonne dans 2 courses sur 7. L´une sur un truc qui me vide quasiment 100 points en 2 secondes, et l´autre... sur un bug. Je tombe dans un trou à Cubiss Float ( shooté par un plasma), et ensuite le jeu a tenté de me remettre indéfiniment sur la piste, mais en annulant à chaque fois sa tentative par un écran noir. Au bout de 200 clignotements d´écran, mon bouclier est passé à zéro et j´ai abandonné. Chouette, alors que j´étais 1er et que je termine finalement deuxièe du championnat avec 57 pts et myima tsarong 58 pts. Et dire que j´étais à ce moment à 59 %. Trop vert, j´ai recommencé et cette fois, je n´ai laissé aucune chance aux ordis, terminant avec 72 pts et une belle avance pour remporter cette avant dernière ligue. Et donc 63 % ! !!!
- Contre la Montre. Ca y est, je l´ai. Je vais y aller méthodiquement et déjà gagner dans l´ordre les médailles d´or. Là, j´ai fait les 4 premières ( Florion 1, 1R, 2, 2R), non sans mal pour la 4e. Je pilote actuellement un Xios 10 %, j´ai hâte d´avoir le Piranha.
- Total : 65 % en 26 heures de jeu.
Vivement la suite, mais pas pour tout de suite, car j´ai pas mal de travail.