Vic :
Oki pour Mardi, nous serons présent je t´enverrai un mail pour te confirmer l´heure d´arriver sur Brionne.
Bien vu concernant ta progression : ca avance rapidement ! ! J´apporterai ma carte mémoire ps2 mardi et certainement la neg aussi pour te faire une petite démo de la zone ( sans entrainement depuis 1 an, mais comme je suis bien motivé, y a pas de raison que ca ne marche pas)
L e handicap se pourrait e^tre aussi pour moi jouer avec l´ analogique avec le feisar ou le van uber... enfin on verra sur place
Vivement mardi!!
Skippou.
Franchement on a passé une excellente soirée . L´apothéose fut ta conclusion sur ton chien qui pèse 3 kilos mais dixit ´ qui a la carrure d´un doberman mais en plus petit´... 
Celle là, Sleh et moi, on as eu du mal à s´en remettre!! Elle restera dans les annales.
Hormi ta remarque concernant ton canidé, je dois dire qu´avec Sleh on a été étonné de la faculté que tu as eu, de t´adapter aussi rapidement à la Neg-Con.
La qualité d´un pilote se remarque aussi à la vitesse ou il intègre de nouveaux parametres: et là, tu nous as bluffés, avec de l´entrainement tu pourrais devenir un redoutable concurrent.
Apparemment on as marqué un point, Sleh et moi, avec cette petite démo!! les conditions de jeu étaient optimales : good music, good speed, good atmosphere... quoi demandé de plus , si ce n´est, que je me suis laché un peu à la fin de la soirée en enquillant un perfect lap à 15.9 les mains dans le dos avec la Neg ( position recherche de vitesse : les genoux lègèrement plié , les bras tendus derrière le dos les mains sur la Neg con, la tête à moins d´un mêtre de la télé et bien sur en vue intérieure, objectif : faire corps encore plus avec le vaisseau et la vitesse)
Enfin au bout de quelques courses comme ca , t´as les dorsaux qui pleurent!!
J´ai hate qu´on se refasse une petite soirée ! ! Et pourquoi pas cette fois la, un peu de link, avec un peu d´intendance ca pourra le faire...