CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscrivez vos zones maxi par courses

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 01:00:20

hey mais je vais péter un boulon là!! encore cette entrée de stand de merde que je me prends en pleine gueule, alors que j´étais parti pour faire encore + de 60! fait chier merde!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 01:13:57

HEIN??!! HEIN??!! HEIN??!!!

nan mais purée de bordel ça commence à me prendre la tête ces conneries!! voilà c´est la fête, encore une fois je me suis envolé à cause de la bosse des montagnes russes, pis chais pas ce que ça a fait ça m´a balancé dans le vide, ça m´a repris puis rebalancé dans le vide; tout ça bien 4 fois, pis ensuite je reviens je sais même pas où sur la piste et je perds cash tout mon bouclier. Un zone 59 qui pue le chacal avarié, et ça commence à m´énerver ces bugs de merde

je crois que c´est bon ça m´a trop soulé je lâche pour un petit moment...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 juillet 2004 à 02:00:09

Si tu lisais la page 2 de ce sujet, tu y verrais un de mes posts du 9 avril 2002, dans lequel j´expliquais à Maty comment éviter de se taper le haut de la caverne sur Mandra2 , comme t´es un peu feignant sur les bords je t´en fait un copier coller :

. ........> " Maty: ne jms désespéré, allez parce que c toi jte file 1 nouveau tuyau sur Mandra 2 qui va certainement te relancer: j´étais bloqué jusqu´alors par ce putain de non saut que j´arrivais pas a passer sans décoller et me fracasser a l´intérieure de cette maudite caverne: bon ca y est g trouvé le truc qui peux t´aider ( ainsi que tout le monde) a ralentir suffisamment pour ne pas décoller a partir de la zone 55/57 : après la montée et toutes sa série de flèches bleues y a 1 grand virage a droite en descente avec tt 1 autre série de nombreuses flèches bleues cette descente t´amène ds la caverne ; bon eh bien avant ma technique c´était de raser le + possible a droite sans toucher aux aérofreins mais ca ne marche que jusqu´a zone 65 ce qui fait environ 3 milliard pour le score, maintenant g mieux tu restes bien au milieu de la descente mais tu alternes les coups d´aérofreins gauche droite en " surtout" les appuyant franchement , car si tu fais seulement des petits coups rapides Droite.Gauche. ca ne marchera pas tu ne perdras pas sufissament de vitesse, fait comme si tu abordais 1 virage difficile et que en l´anticipant tu appuies 1 seconde ou 2 sur l´1 des aérofreins tu verras que ton vaisseau chassera du cul en perdant de la vitesse, ce qui te permettra de passer carrement mieux le virage, bah pour cette fameuse descente toute droite c pareil, la seule chose c de le faire sufissament longtemps pour baisser de vitesse et d´enchainer par un coup d´aérofreins ds l´autre sens pour bien sûr équilibrer ta direction car fait gaffe aux murs ! !
Mais avec de l´entrainement ca passe carrément!! résultat perso: jsuis passé de 3.326 Milliard, a 4.281 ( tout près du reset) pour 1 zone 76!!(d´ailleurs jsuis passé 1er sur cette course: jnike oggob héhéhéhé)" . ........>

Avec ca tu devrais passer dans le top 5 Mondial sur l´area 2 ( belle actuelle 8 ème place tout de même ! !)

Ah si tu avais pu venir Mardi soir prochain, c´eût été grandiose, mais on s´arrangera pour laisser un petit commentaire sur cette méga soirée qui risque de marquer les consciences ! !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 11:33:48

hmm... bien bien, merci asa! ça va m´être fort utile.

Bon quoi qu´il en soit non je lâche pas en fait lol
c´est juste ce truc qui m´a trop énervé hier; mais ce matin j´ai rewipé avec plaisir :)

du coup bah je me suis attaqué à la troisième puis la quatrième zone.

à la troisième ( cubiss float, course je sais plus combien) j´ai atteint la zone 50

alors le truc c´est que ce circuit est loin d´être évident une fois qu´on est à grande vitesse! certains virages bien corsés doivent être anticipés, sinon c´est le crash!

sinon, encore une connerie ( qui m´a fait faire " que" 50) une fois la zone 47-48 passée, au lieu de suivre la grosse descente du début, j´ai fait à chaque fois un saut, qui m´a inévitablement fait tomber dans le vide... donc je suppose que là aussi va falloir freiner en alternant gauche et droite...

quoi qu´il en soit en 4 essais j´ai fais 41,44,47, puis 50 à cause de ce saut...

sinon, la quatrième, florion height course 1 reverse, j´ai atteint la zone 58
j´ai pas fait de grosse grosse erreur; toujours petit à petit en fait
bah là en deux essais je suis passé de 45 à 58 cash...
celui là de toute façon il est pas dur. Encore 2-3 essais et je pense facilement dépasser les 4 milliards.

bon voilà, pour le moment je me focalise sur les 4 premières courses; j´ai encore plein de trucs à améliorer, et c´est le moins qu´on puisse dire :)

zone 1_florion height course 1 forward: 91
zone 2_mandrashee course 3 reverse: 61
zone 3_cubiss float course ? ??: 50
zone 4_florion height course 1 reverse: 58

ps: j´ai pas encore entré les scores... je le ferai quand je rallumerai ma play...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 12:55:38

Heu..... une question. Vous dormez quand ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:59:50

bah la nuit

je me suis couché juste après mon post d´1h13 !

et j´ai dormi presque 8h donc c´est très bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 19:25:56

Pour ma progression qui est je l´avoues lente, j´ai une excuse
Je suis pere de famille et entre le boulot et les 2 enfants j´ai plus beaucoup de temps.....
C´est une bonne excuse non ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:09:36

hey, pas la peine de te justifier skippou; je sais bien que nous n´avons pas du tout la même situation :) et je comprends très bien que tu n´aies pas trop le temps de jouer. ne t´inquiètes pas!

seulement, je vais te dire une chose...
tu veux progresser d´un coup à wipeout fusion?
réserve toi 2h où t´es tt seul, tranquille, et fais la première zone ( florion height course 1) non-stop, sans t´arrêter.

essaie juste, une fois, et dis moi de combien de zones tu as progressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 21:21:00

snif....Votre solidarite me touche.....
Le probleme c"est qu´au bout de 15 min j´ai les yeux qui piques...lol

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:17:21

kang à raison : une séance de 2H non stop sur la même course et là tu progresses d´un coup. Mais je connais ta situation, c´est pas facile à gérer et y a pas que Wipeout dans la vie...
Par contre tu risques de progresser demain soir avec notre tournoi à 4 ! !

Kang, Question progression tu as fait de sacré bon résultats sur les autres courses, par contre tu ne les a même pas affiché sur le site... a bit lazy , guy?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:37:13

yeah, you can say that; a bit lazy... but I´m gonna write them down tonight, so you´ll be able to chek them out...

maybe I´ll wipe a little, tonight; it dépends of the headache I´m having now... but I´m still on the way. I´m not gonna stop that soon! :ok:

Like you, my aim is too reach at least the sixtiest zone on each track. And then, I´ll try to enter the top 5 on each!

I think i´m gonna have a doliprane... my head hurts...

548-0
548-0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:35:26

A1: zone 50
A2: zone 40
A3: zone 36
A4: zone 40
A5: zone 35
A6: zone 35
A7: zone 36
A8: zone 30
A9: zone 31
A10 : zone 34
voila mes scores ; )
je sui a fond dessus pr casser ceux en dessous la zone 35 ; )

+++

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:10:29

pas mal, pas mal... :-)

548-0
548-0
Niveau 5
29 septembre 2004 à 18:16:15

^^
A1: zone 52
A2: zone 42
A3: zone 38
A4: zone 40
A5: zone 35
A6: zone 37
A7: zone 36
A8: zone 33
A9: zone 38
A10: zone 36

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 20:57:41

Eh ben...Ca c´est du score.
Pas mal tu es plus fort que moi....snif
J´ai enfin reussi le premier défi piranha qui me posait probeme depuis...je n´ose plus le dire...
@+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
30 septembre 2004 à 14:51:02

Et tu joues toujours tous les soirs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 17:48:50

Non plus tous les soirs
car je joues aussi à pes 3 et champions of norrath

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:58:18

pes3.... non, non.... ça y est, j´ai mal au ventre... ARGH!!!! PES3!!!!!!! ( broaarrrrkkk...!! ça y est, j´ai pas pu me retenir plus lgtps...)

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:36:36

C´est reparti, la guerre des opinions va reprendre...
lol

548-0
548-0
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:54:25

lol c tro bien PES3 :)

La vidéo du moment