hmm... bien bien, merci asa! ça va m´être fort utile.
Bon quoi qu´il en soit non je lâche pas en fait lol
c´est juste ce truc qui m´a trop énervé hier; mais ce matin j´ai rewipé avec plaisir
du coup bah je me suis attaqué à la troisième puis la quatrième zone.
à la troisième ( cubiss float, course je sais plus combien) j´ai atteint la zone 50
alors le truc c´est que ce circuit est loin d´être évident une fois qu´on est à grande vitesse! certains virages bien corsés doivent être anticipés, sinon c´est le crash!
sinon, encore une connerie ( qui m´a fait faire " que" 50) une fois la zone 47-48 passée, au lieu de suivre la grosse descente du début, j´ai fait à chaque fois un saut, qui m´a inévitablement fait tomber dans le vide... donc je suppose que là aussi va falloir freiner en alternant gauche et droite...
quoi qu´il en soit en 4 essais j´ai fais 41,44,47, puis 50 à cause de ce saut...
sinon, la quatrième, florion height course 1 reverse, j´ai atteint la zone 58
j´ai pas fait de grosse grosse erreur; toujours petit à petit en fait
bah là en deux essais je suis passé de 45 à 58 cash...
celui là de toute façon il est pas dur. Encore 2-3 essais et je pense facilement dépasser les 4 milliards.
bon voilà, pour le moment je me focalise sur les 4 premières courses; j´ai encore plein de trucs à améliorer, et c´est le moins qu´on puisse dire
zone 1_florion height course 1 forward: 91
zone 2_mandrashee course 3 reverse: 61
zone 3_cubiss float course ? ??: 50
zone 4_florion height course 1 reverse: 58
ps: j´ai pas encore entré les scores... je le ferai quand je rallumerai ma play...