Coucou, me revoilou...
J´ai décidé d´exhumer un vieux topic consacré à la zône car y a un peu de neuf dans le petit monde de la zône.
Après avoir constaté le décés de ma ps2 ( RIP le 5/05/2003 ) et la destruction de 3 Neg-Con en 15 mois, je me suis rabattus sur la ps2 gentiment prété par mon pote Sleh-003 et de sa Neg-Con afin de retrouver d´anciennes sensations avec le mode zône.
Ca fait 15 jours que je m´y suis remis sérieusement et les high-scores commencent à retomber, certes doucement, mais surement...
Je m´attaque aux courses ou je n´étais pas premier afin d´essayer de battre mon éternel rival : l´australien Oggob; les batailles se jouent au-delà de la zône 60, à ce rythme, la Neg de mon pote ne va pas faire long feu, mais je prie pour qu´elle ne me lache pas car la victoire est proche( plus que la course 5 et 6 )
Ce jeu ( avec le 2097) m´a tellement marqué et procuré de sensations au cours de ces années passées que je me devais d´essayer de marquer moi aussi les esprits de nombreux joueurs, non pas par des aptitudes hors normes mais plutôt par la ténacité et la persévérance qui me font avancer. C´est une sorte de baroud d´honneur qui marquera ma retraite de " hard-wipeout-core gamer"
C´est vrai qu´on parle pas mal des retraites en ce moment: Bah! prendre ma retraite à 33 ans c´est pas mal me direz-vous et sans toucher la moindre indemnité ! ! En plus je ne me plains même pas ! Et pas question de faire grève, le challenge n´attends pas!!
Je voulais, avant de me retirer une fois mon challenge accomplis, remercier tout les frenchies de ce forum avec qui j´ai pu converser échanger et partager: Lu´kes", maty, B33, Cyr 77, Free division, Kang 19 et les autres; merci aussi au Webmaster.
Allez je vous fais une petite récap zône et score à mi-parcours.
A + tout le monde
A1 : 1er - 4292 millions - zone 64 ( +1)
A2 : 1er - 4281 m. - zone 76 ( = )
A3 : 1er - 4181 m. - zone 72 ( +7)
A4 : 1er - 4288 m. - zone 62 ( +1)
A5 : 2nd - 3735 m. - zone 62 ( = )
A6 : 4èm - 3699 m. - zone 73 ( = )
A7 : 1er - 4270 m. - zone 77 ( +2)
A8 : 1er - 3733 m. - zone 74 ( +10)
A9 : 1er - 4288 m. - zone 73 ( = )
A10: 1er - 4286 m. - zone 66 ( +6)