salut a tous,
j'ai actuellement 49/50 succès du jeux tomb raider sur 360,il n me reste que le succès pipelette a débloquer, mais après 3 partie je n'arrive pas a l'avoir, je vient de trouver le problèmes dans ma partie, bref au tout début du jeux, je dois normalement parler a whitman, avant d'aller chercher des materiaux pour amelioré mon piolet,j'usque la ok, j'entame donc 4 discussion avec lui, mais au moment ou je dois aller chercher des materiaux et que je retourne e voir pour lui parler,la touche X ne s'affiche pas et je e peux lui reparler, j'attend et rien ne se passe, ce n'es pas normale, j'ai vus de partout que normalement on peux immédiatement lui reparler a nouveau, a condition de ne pas avoir amelioré son piolet, et pourtant moi je ne peux pas.
ma version de jeux es un jeux télécharger sur le Xbox live, donc que dois-je faire ? je tient a tout prix a avoir se succès,surtout qu'vace tous les autres personnages du jeux,je n'ai eu aucun problèmes aa leur parler,merci de m'apporter de l'aide svp.