Flo> oh que si il y a un signe de Natla, on l´entend parler dans le trailer!
J´ai relevé et traduit les dialogues si tu veux :
Texte du trailer 2 : (il me manque un bout de la 2eme phrase et je ne suis pas sûr de la fin)
<< My research department has recently turned its focus to the study of ancient artefacts.
And I´m led to believe that with the right [...] just a moment to find them for me.
(Lara) "I´m afraid you´ve been misled. I only play for sport."
(Natla) "Which is precisely why I´ve come to you, Miss Croft. This is a game you´ve played before!" >>
Traduction (je n´ai pas saisi le sens de la 2eme phrase vu qu´il me manque un mot, donc impossible de la traduire) :
<< Mon département de recherche a récemment tourné son attention vers l´étude d´anciens artefacts.
Et j´en suis venue à croire que, avec le bon [...] juste un moment pour que je les trouve.
(Lara) "Je crains que vous ayiez été mal informée. Je joue seulement pour le sport."
(Natla) "Ce qui est précisément la raison pour laquelle je suis venue à vous, Miss Croft. Ceci est un jeu que vous avez joué avant!" >>
Ces 2 dernières répliques de dialogue sont fort semblables, sinon identiques à celle de TR1 où Lara parle à Natla via le PC portable de Larson (première scène en FMV du jeu)