Posté le: Lun 02 Avr 2007, 18:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Bonjour à tous!
Je passe rapidement pour vous dire que je vais essayer de répondre à quelques questions demain.
Désolé pour le retard mais je suis assez débordé ces temps-ci et j´aimerai bien avoir 4 bras et 2 têtes pour aller plus vite!
J´ai commencé à lire certaines questions et le moins que l´on puisse dire c´est quelles sont pointues et très précises!
Je tenai à vous dire que je vais faire mon possible pour répondre aux questions mais que je ne pourrai certainement pas répondre à toutes, certaines parce que nous n´en avons pas le droit, et d´autres parce que nous ne savons pas, tout simplement.
De plus j´ai remarqué qu´une bonne partie des questions concernent le gameplay, questions auxquelles nous aurons du mal à répondre (voir raisons ci dessus). De plus, je sais que certains sont accrocs aux spoilers mais est-ce raisonnable de tout savoir sur le jeu avant d´y toucher?
Je vais donc voir les questions auxquelles je peux répondre.
Je voulais aussi signaler (Clara l´a déjà fait il me semble) qu´il est inutile de se réinscrire chaque semaine sur le formulaire d´inscription pour les présentations. En effet chaque semaine, le tirage au sort est fait sur l´ensemble des inscrits depuis le début. Il est également inutile de s´inscrire sur plusieurs sites différents.
Voilou,
A bientôt
Samuel
Service Marketing Eidos France