Tout ce que tu cites pour Legend c´est les acrobaties et mode combat...
Busard Posté le 12 avril 2007 à 17:02:24
Et qu´est-ce qui reste?
Les acrobaties: léger avantage poue Legend, l´un fourni des acrobaties inutiles (pirouettes et flips et vrilles), l´autre fournit des acrobaties utiles (sauts de côté et arrière sans oublier la magnifique pirouette d´accrochage quand on fait dos à un rebord).
Les combats: victoire nette de Legend (bien qu´il ne founisse pas de meurtre furtifs, de combat à mains nues... le combats de AoD étaient trops saccadés).
Je les ai pas cité parce que tu penses bien que vu le temps passé à dépouiller les premiers, je commençais à en avoir marre! Mais si tu veux le faire proprement avec les détails, je t´en prie!
Pour les sauts de côtés de AoD, il servent très bien pour éviter certains pièges (Louvre, Sanctuaire de feu...), ainsi que pour combattre ce cher Léon.
Tu n´es pas obligé de les utiliser mais tu peux si tu veux! C´est comme le mode accroupie de Legend, je l´ai mis même si tu bien ne jamais l´utiliser et te restreindre aux roulades! Ou les deu longueurs de saut de Legend, tu fais le plus long à chaque fois, si il faut faire court, l´autograb sera là de toute façon!