CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des regrets…

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:04:45

renomme plutôt ton topic : ici venons critiquer bubu et vie-sombre de façon débile car c´est notre instinct :rire: a quelle bouteille on est déjà jaw ?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:03:29

Flûte, j´étais pas à court de smiley, le :D n´est pas reconnu sur JV :honte:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:12:24

tu va me donner l´utilité alors des sauts que fais lara dans trl quand on bourrine la touche saut et la touche s´accroupir.

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:15:23

Tout ce que tu cites pour Legend c´est les acrobaties et mode combat...

Busard Posté le 12 avril 2007 à 17:02:24
Et qu´est-ce qui reste?
Les acrobaties: léger avantage poue Legend, l´un fourni des acrobaties inutiles (pirouettes et flips et vrilles), l´autre fournit des acrobaties utiles (sauts de côté et arrière sans oublier la magnifique pirouette d´accrochage quand on fait dos à un rebord).
Les combats: victoire nette de Legend (bien qu´il ne founisse pas de meurtre furtifs, de combat à mains nues... le combats de AoD étaient trops saccadés).

:d) Je les ai pas cité parce que tu penses bien que vu le temps passé à dépouiller les premiers, je commençais à en avoir marre! Mais si tu veux le faire proprement avec les détails, je t´en prie!

Pour les sauts de côtés de AoD, il servent très bien pour éviter certains pièges (Louvre, Sanctuaire de feu...), ainsi que pour combattre ce cher Léon.
Tu n´es pas obligé de les utiliser mais tu peux si tu veux! C´est comme le mode accroupie de Legend, je l´ai mis même si tu bien ne jamais l´utiliser et te restreindre aux roulades! Ou les deu longueurs de saut de Legend, tu fais le plus long à chaque fois, si il faut faire court, l´autograb sera là de toute façon!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:23:36

Alphonse_kun Posté le 12 avril 2007 à 18:10:51
il fallait bien que je le remette ici, vient le commenter busard : je t´attend ^^
:d) T´as qu´à lire ce que j´ai écrit:
Legend: deux longueurs de saut et non "?" comme tu sembles le croire; j´ai ét suffisament frustré par les sauts de Legend dès le premier niveau que j´ai passé 15 minutes à tester tout pour ces sauts afin de comprendre comment ça marche cette %ù$£¤µ*§ d´auto-grab! Et il n´y a que deux longueurs de saut!

Pour AoD, le mini-saut est d´un énorme secours au souffle d´Hadès et le saut sprinté sert pour une sorte enigme!

Les petits pas permettent de contrôler son mouvement avec précision au bord d´un gouffre sans déclencher cet auto-grab qui te mets la caméra n´importe comment alors que tu essayais de regarder en bas pour chercher ton chemin dans un niveau comme le tombeau des anciens! Si ils reviennent pas dans TRA pour le monument St-Francis, dès que Lara s´approchera trop du bord, l´auto-grab va te la faire s´aggriper au rebord et la caméra va regarder dans la mauvaise direction... si tu dois chercher dans St-Francis avec l´auto-grab de Legend, on va vite s´appercevoir que c´est indispensable! Bien sur c´est si il faut chercher son chemin car comme prévu: brillant et linéarité pour résoudre le problème façon Crystal!

Si tu vas voir des personnes sur un mur d´escalade, elles assurent leur prise, c´est normal que ce soit lent!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:25:58

Alphonse_kun Posté le 12 avril 2007 à 18:16:07
dans trl les sauts sont extrêmement utiles quand un ennemi attaque au sol ou que tu dois passer au dessus d´un obstacle alors que les roulades sont très utiles pour surgir d´un angle, éviter à la dernière minute ou parcourir de plus longues distances autour d´un ennemi !
:d) Combat, combat et...

Alphonse_kun Posté le 12 avril 2007 à 18:20:51
les roulades servent aussi à renverser les ennemis, éviter leurs grenades, éviter la bête d´Amanda et surtout le dragon d´angleterre
:d) encore plus combat!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:28:27

À esquiver combien de pièges? Deux, c´est dire comme c´est glorieux!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:34:34

Alphonse_kun Posté le 12 avril 2007 à 18:28:07
je te parlais des petits pas de côté : inutiles.
:d) Pour ramasser les objets, elle les utilise automatiquement dans AoD et ça évite d´avoir à ce placer comme dans les premiers! Après c´est comme les premiers, c´est indispensable pour bien aligner un saut dangereux, parce que sans autograb, si on vise mal, on n´a pas grande chance de survie!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:40:30

Alphonse_kun Posté le 12 avril 2007 à 18:31:41
ta remarque n´est donc d´aucune utilité : tu n´as pas trouvé d´argument suffisant pour démonter mon argumentation, tu as simplement dérivé le sujet sur la proportion des combats dans legend.
je me vois donc dans l´obligation de réfuter ton argument.
:d) J´ai rien détourné, j´ai fait remarqué (comme mon bilan de mon gros premier message) que les mouvements/animations de Legend sont principalement axées sur les combats et non l´exploration, énigmes, pièges!

Slezovic :d) Ouah 8, mazette, autant que le premier niveau de TR2, c´est énorme!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:51:52

Slezovic Posté le 12 avril 2007 à 18:47:48
On peut aussi compter les QTES, mais sa ferait beaucoup plus pour Busard, je laisse !
:d) Oh non tu peux y aller! Manque plus que quelqu´un de courageux donne la liste de ceux de TR3, TR4 ou AoD, le verdict sera le même!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:47

Vous commencez à vous répéter... déjà à court?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:02:09

Vous êtes en train de vous répéter, faites une vrai liste, ça évitera les doublons parce que compter trois feu en angleterre et quatre fois les boules...

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:25:11

Faudrait vous mettre d´accord. Vous comptez les pièges en doubles ou pas?
Est-ce que vous comptez les boules du pérou et ghane comme deux pièges ou un seul?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:38:15

Y´a beaucoup de "pierre qui s´éfondre" ou autre truc qui s´effondre en double, triple voir pentuple, c´est normal?

Japon: "poteaux qui d´écroulent" c´est où ça?
Ghana: "portes qui se referment" c´est quoi ça?
Angleterre "porte qui se referme" c´est où ça?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:43:18

Et on peut en mourir de tes portes qui se referment?

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:47:47

jaws-du-92 Posté le 12 avril 2007 à 19:44:00
ça, je n´ai jamais essayer mais c´est quand même un piège
:d) Si on perd pas de vie, c´est pas un piège pour moi!

Et le gouffre, je suis pas d´accord; ce sont les pièges qui font tomber dedans! Ce serait comme dire l´eau c´est un piège parce qu´on risque de s´y noyer!

jaws-du-92 Posté le 12 avril 2007 à 19:42:18
c´est normal puisqu´il y en a beaucoup dans TRL
:d) Mais c´est tous les mêmes, les corniches qui s´effondrent, elles changent juste de texture mais c´est le même piège!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:49:00

Et tu peux aussi rajouter l´eau glacée du Nepal!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:59:56

Exact, mais je crois pas que ce soit ce qui passe pour les portes citées plus haut!

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:04:51

Tu n´es pas piégé si tu peux retourner sur tes pas et sortir par là!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:13:26

c´est même plutot un piege si on la passe, car de l´autre coté y a un boss, une foi le boss tuer on est enfermé.

La vidéo du moment