CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBATS] Donnez vos avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 00:28:31

"Déjà ce n´est même pas dit qu´ils aient joué à Tomb Raider 1 et encore moins qu´ils l´aient fini donc c´est franchement pas gagné!"

==> t´es fou??? :question:

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:28:23

Quoi qu´il en soit je trouve l´idée génial, ça va faire (re)découvrir à tout le monde l´un des monuments du jeu vidéo. Vivement la sortie !! Rhaaa le combat contre le T-rex :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:02:46

Beaucoup trop négatif, on dirait un anti-Legend, j´vous jure ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 17:50:06

Je comprends pas les gens qui viennent sur un topic pour un jeu qu´ils vont uniquement critiquer ^^
On peut être réaliste ok, mais là ce n´est même plus réaliste c´est.. déprimant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 18:18:48

Je ne sais pas si cette "découverte" a déjà été mentionnée dans un topic (je les connais pas tous par coeur ^^) mais regardez :

http://www.gamer.hr/najave/tomb_raider_legend/velike/5.jpg

sur ce screen qui était censé se retrouver dans TRL et qui ne l´a jamais été, on voit donc un niveau enneigé semblable à celui du kazakhstan, mais si on regarde bien on remarque que sur les caisses il y a des écritures japonaises... Ca vaudrait dire qu´un autre niveau avait été prévu au japon et que le jugeant inutile ils l´ont retiré? Ou alors que ça prévoit que Lara se rendra dans un autre région du Japon dans sa prochaine aventure? (TR8) Moi je crois franchement qu´il s´agit de screens de TR8 qu´ils ont balancé innocemment parmi ceux de Legend. Parce que regardez sur cet autre screen, au même endroit :

http://www.armchairempire.com/images/previews/multi-platform/lara-croft-tomb-raider-legend/tomb-raider-legend-1.jpg

Lara a 3 bombes lacrymo acrochées à son sac et sa ceinture! Ca voudrait dire qu´ils prévoient cette nouvelle arme pour le prochain TR...
Enfin bon.. dites moi ce que vous en pensez :p)

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:56

et aussi je ne sait pas si vous l´avait remarquer mais dans le dernier niveau de legend avec la grosse bète et bien il y a des caisses et sur ces caisse devinez ce qu´il y a écrit ...
et bien il y a écrit NATLA et vous savez bien que dans le 1 la méchante était miss Natla...
alors peut ètre que TR8 aura un rapport avec le TR1 et qu´ils font un remake juste pour qu´on se rapelle du 1 . et si vous ne me croyez pas finissez TR legend ça ne prendra pas beaucoup de temps :rire2: et regardez sur les caisses au lieu de vous défoulez dessus :lol: c´est marant parceque si je me rapelle bien elle explose carrément alors ca veut dire que dans TR8 le fantome de Natla viendra nous hantez en nous ballançant des caisses à la figure :lol:

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:33:38

Busard: tu es sur que les caisses ne font pas de flammes quand elles cassent??? moi je croi que si
enfin bon peut ètre que CD lira ça et trouvera l´idée interressante et il me paira pour qu´il puisse prendre l´idée et je gagnerai des million de dollars !! ! ( oui oui j´aime bien réver :rire2: )

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:44:37

oui laiiiser moi un petit espoir :lol:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:17:31

Pour reparler des posts de début de topic, je voudrais moi-même apporter mon grain de sel au débat .

Si j´avais le choix entre les deux premiers TR où on se fait chier à trouver des clés, puis leurs serrures, pour activer des mécanismes, sans moindre parcelle d´originalité, avec des graphismes cubiques et une musique à se réfugier au fond de son lit, à côté de l´animation portée par TRLegend qui propose une richesse dans tous les sens du temre, je choisirai les deux premiers TR ! Nostalgie oblige . Chaque instant dont je me souviens quand j´ai galéré dans ces deux jeux m´évoquent des choses étranges, c´est là tout le principe de la nostalgie . Je préfèrerai toujours TR1 et TR2 au reste de la série, aussi parfaits pourront être les futurs TR, remakes inclus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 01:32:58

Ton commentaire est à mourir de rire Cleme :rire2: "avec des graphismes cubiques et une musique à se réfugier au fond de son lit"
Tu oublies qu´on était en 1996 quand il est sorti ?? ? Aurais-tu un minimum de notion du temps? Te rappelles-tu (si tu étais déjà né(e) ^^) qu´à cette époque les graphismes de TR étaient considérés comme excellents et que le cubisme tient des limites technologiques de l´époque? Quand à la musique, je trouve justement qu´elle contribue sublimement à l´ambiance exceptionnelle du premier TR...
Non franchement, ne viens plus sur ce topic si c´est pour apporter des commentaires aussi peu constructifs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 01:37:02

Et pour le screen, Alex, comment sais-tu que ça tient d´un niveau qui a été annulé? Tu tiens ça d´une source sûre? Eidos l´a dit?
Si ce n´est pas le cas, alors tout est probable... Donc mieux vaut s´en tenir à avancer des hypothèses et donc je suis aussi d´accord que ce que je dis peut être complètement à côté de la plaque :p)

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:35:18

"Ton commentaire est à mourir de rire Cleme

:d) ah bon ? "avec des graphismes cubiques et une musique à se réfugier au fond de son lit"
Tu oublies qu´on était en 1996 quand il est sorti ?? ? Aurais-tu un minimum de notion du temps? Te rappelles-tu (si tu étais déjà né(e) ^^) qu´à cette époque les graphismes de TR étaient considérés comme excellents .

:d) Je n´ai jamais dit le contraire . Les graphismes restent beaux, les décors magnifiques, et je n´ai été mé&chant sur aucun point .

"et que le cubisme tient des limites technologiques de l´époque? Quand à la musique, je trouve justement qu´elle contribue sublimement à l´ambiance exceptionnelle du premier TR... "

:d) Je n´ai jamais dit non plus que la musique était nulle, au contraire l´ambiance qu´elle attribue grâce à ses tons angoissants était l´idéal pour ce jeu . Si tu as cru que j´ai sous-estimé ces deux points, c´est que tu n´as rien compris à ce que j´ai dit .

"Non franchement, ne viens plus sur ce topic si c´est pour apporter des commentaires aussi peu constructifs!"

Et toi relis plusieurs fois mes posts avant de répondre bêtement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 18:46:31

Ok désolé je ne voyais pas ça de ce point de vue :) pardon si je t´ai semblé injuste je voulais juste te taquiner :rire2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:54

Tu voulais juste me taquiner ? O_o . On a pas le même humour alors .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 01:56:31

En tout cas on a les mêmes goûts ^^ j´ai vu dans ton profil que t´aimas bien Kingdom Hearts et la série Lost :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:30:28

Ah...alors ça s´arrange :-d .

flo9449
flo9449
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:10:40

Alors débats en cours :

Allez voir le topic news dans les 3 ou 4 dfernière pages et répondez ici :ok:

Halex
Halex
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:29:48

si il s´agit des mouvemenents, alors je pense que CD sans tire tres bien, avec leur maniablité il on pu rendre TR accesible a une majorité de personne, je me souvient avant dans les 1ers tomb raider, la maniablité etait difficile, il fallait vraiment un temps d´adaptation... je me souvient meme que mon frere avait préferé arreté de joué a TR1 et de me regarder joué a la place.

je pense que CD a mis en place une maniabilité + accesible a tous... meme si certaines possibilités d´action ont disparu.
c´est un mal pour un bien, je crois donc que CD, rendra heureux la majorité des joueurs de tomb raider et en rendera malheureux une minorité... ca se passe toujours comme ca... mais c´etais surement la meilleur chose a faire.

flo9449
flo9449
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:32:59

oui exactement :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:53:39

Depuis quand le 8 mai est-il le jour des fakes... Tout le monde s´est donné le mot ou est-ce prce que vous n´avez rien à vous mettre sous la dent que même les fausses infos vous intéressent?

La vidéo du moment