CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grèce - les 4 portes - bloqué évidemment

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 04:29:42

Dans le colisé tu peux avoir les double Calibre 50 comme arme, c´est un secret mais il est pas tres bien caché^^.

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 05:47:35

Y´a une relique et un artefact dans cette salle. T´avance comme un bourrin toi au fait! Moi j´ai commencer avant-hier soir et je suis rendu en egypte, je viens de battre les centaures.

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 06:00:37

Non au contraire je veux dire que t´avances vite! Pour l´atrefact j´avais deja expliquer a quelqu´un, c´est facile:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11984-26456-1-0-26-0-0.htm

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 06:16:35

Moi j´ai juste jouer a des démos des vieux tomb raider il y a longtemps. Le seul auquel j´ai jouer entierement avant celui la c´est TB Legend, c´est grace a celui la que j´ai commencer a aimer tomb raider(ca doit etre du au changement de dévellopeur). J´ai aussi l´Ange des Tenebres en version complete, je l´avait eu en bundle avec une cg mais il est trop nul celui la!

Donc pour moi c´est une nouvelle expérience ce Anniversary et je dois dire que j´adore ce jeu, je le trouvais moins bien que TB Legend au début mais en fait c´est beaucoup mieux!

Et oui tu es tres pres de l´égypte, t´as juste un autre niveau a faire apres celui de Midas.

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 08:46:27

Moi je suis rester coincé pres de 45 minutes sur Tihocan alors qu´en fait c´est tout con, j´ai honte :honte: .

je crois que je vais attendre un peu avant de commencer l´égypte, jistoire de faire durer le jeu un peu plus longtemps, rien ne presse^^.

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 09:25:11

:rire: Alors comme ca tu fait la course avec moi? De toute facon tu le finiras surement avant moi, t´as l´air de jouer plus d´heures par jour.

"Au fait, tu n´as pas encore commencé l´Egypte du tout ?"

Non^^.

"Y´a une stupide caisse qui m´empeche de passer"

Bah pousse la, elle a du muscle Lara^^.

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 10:28:53

Bon moi je te laisse, amuse toi bien ;)

je coninuerai ma partie plus tard.

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 23:23:11

Une foisn que tu connais la tactique c´est sur qu´ils sont pas dur a battre.

La je viens de faire les deux premiers niveaux de l´égypte, y´avait des passage un peu ardus dans le 2eme niveau de l´égypte(l´obélisque de chaispasquoi)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juin 2007 à 03:05:35

L´obelisque de Khamoon :D

Bon moi, je suis de nouveau bloqué ^^

Je sais plus le nom du niveau, mais c´est là où y´a un obelisque au milieu, avec 4 ponts, et 4 objets à ramasser.
C´est par là dedans qu´il y a les lames rotatives sur les murs.

Là, je dois apparemment utiliser le grappin et sauter pour attraper une plate-forme derriere moi...c´est la merde parce que cette conne s´obstine à sauter droit devant elle, resultat 42 fractures du crane dues à la hauteur de la gamelle ^^

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
03 juin 2007 à 03:23:17

héhé excellent ! c´est vrai que par moment elle en fait qu´à sa tête.
Pourtant on a beau lui dire "nan, pas là gourdasse !! " mais pas possible ... c´est plus fort qu´elle cette attirance pour le vide et les réceptions rock´n roll sur le béton.
Ah ça je t´assure t´as pas fini de la voir se démembrer !

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juin 2007 à 03:34:49

Oui, c´est clair qu´il y a un defaut dans les commandes.
Genre elle se deplace dans un sens ou dans un autre suivant qu´on oriente la camera comme ci ou comme ca :(

Ca m´a deja valu de sacrés gamelles, rock n roll comme tu le dis si justement ^^

Perso, j´arrive pas à m´habituer au grappin : pour sauter dans le sens du balancement, c pas difficile.
Mais pour aller en arriere, salut Berthe, t´es bonne pour recommencer ad vitam aeternam jusqu´a temps que tu cliques pile poil au bon moment.

[M24]
[M24]
Niveau 5
03 juin 2007 à 04:24:59

"Je sais plus le nom du niveau, mais c´est là où y´a un obelisque au milieu, avec 4 ponts, et 4 objets à ramasser. "

Bah c´est l´Obélisque de Khamoon justement, c´est le nom du niveau. Je t´avais bien dit que y´a quelques passages un peu ardus^^.

Moi au début j´avais du mal aussi pour sauter derriere moi au grappin mais maintenant j´arrive presque tout le temps du premier coup. C´est pas si dur que ca, pendant qu´elle se balance des qu´elle a passer le milieu du balancement(du cote ou tu veut sauter bien sur!) tu commences deja appuyer dans la direction ou il faut que tu sautes et tu laisses appuyer, ensuite tu sautes a peu pres au moment ou elle fait demi-tour (voir meme un tout petit peu apres), moi je mets la caméra en face dur mur et je laisse appuyer sur la touche pour aller vers le bas(S chez moi).

La je viens de finir le 3eme niveau de l´égypte(celui apres l´obélisque quoi) et c´est déja fini l´égypte! C´est pas tres long.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juin 2007 à 04:28:24

Bah, j´ai toujours pas reussi à passer là où je suis.
J´ai essayé de faire une capture, mais je la trouve pas sur mes disques ^^

Je pense pas que je vais encore jouer cette nuit par contre ;)
Là je looke le forum, il me semble qu´il y a un topic qui dit où sont stockées les snapshots du jeu.
Ensuite, j´irai balader mon loulou :D

En revenant, j´verrai bien si Lara me botte encore ou pas ^^

[M24]
[M24]
Niveau 5
03 juin 2007 à 04:31:26

Moi aussi je vais probablement arreter de jouer maintenant.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juin 2007 à 04:57:38

Hopla, j´ai relancé le jeu et j´ai fait 2 captures, les voilà : (cliquez dessus pour les agrandir, en esperant que ca fonctionne sur ce forum)

http://img295.imageshack.ack.us/img295/3618/tra1tn7.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/6663/tra2ic2.jpg

C´est dans la meme salle, la 2eme a été prise à l´endroit où l´on voit la trousse de soins juste en face.
Faut il aller sur les 2 plate-formes que l´on voit sur le coté ?

Parce que si je me trompe pas, je ne sais plus où aller :(

[M24], ca te rappelle quelque chose ?

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juin 2007 à 06:42:19

Aha :-d
Je te remercie de cette aide, je vais donc oublier cette zone (comme je crois l´avoir deja mentionné, je me moque des artefacts et autres bonus, bien que je prenne ceux qui sont accessibles sans trop de difficulté) et continuer par le bas comme tu me l´indiques.

Le souci, c´est que je suis arrivé là justement par le bas de la salle :rire:
Donc, j´ai encore une fois du louper un truc quelque part ^^

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:21:07

J´arrete pour le moment, j´ai ouvert le sphynx, celui avec les 2 ankhs.
Depuis mon post juste au-dessus, j´ai passé beaucoup de temps, mais je me suis fait plaisir avec des niveaux sympas à faire.

J´ai meme pécho les minis-uzis lol

J´suis meme tombé sur des idiots de centaures encore une fois, mais coup de bol, ceux là n´ont pas de bouclier :rire:

aym72
aym72
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:32:35

Bonjour à tous

Excusez moi de ce dérangement, mais je n´arrive pas à accéder à Damocles. Je choppe la pierre, que je glisse sous la grille,je m´accroche à la grille et impossible de passer dans le trou au dessus, elle ne veut pas s´accrocher. Comment faire ?

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:38:44

Ne coince pas le bloc de pierre sous la grille mais contre la grille lorsqu´elle est fermée.
Ensuite tu actionnes le levier, tu grimpes sur le bloc et quand la grille est au plus haut tu enchaînes un saut sur la grille et un saut sur la corniche.

Tain Harfang67 t´avance comme un goret ! tu vas me doubler bientôt.

Tu me préviens quand on est au même endroit, on s´fera une bouffe ^^ ... entre Lara.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:41:12

Ah bah non, on pourra pas se rejoindre j´l´ai finito !
Vraiment bien satisfait de cette opus personnellement.

La vidéo du moment