CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jespere quil sera mieux que TR Legend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 01:01:07

Oui Busard, j´imagine pire que Legend, et même mille fois pire : lire tes posts!

EmiRaider
EmiRaider
Niveau 2
20 février 2007 à 10:29:41

:salut: moi jaimerai savoir si les niveau de TB:10th anniversery seront exactement les meme que le premier opus :merci:

flo9449
flo9449
Niveau 10
20 février 2007 à 11:44:05

ba en tout cas on éspère !^ ^

EmiRaider
EmiRaider
Niveau 2
20 février 2007 à 12:49:55

javais beaucoup aimé les musiques qui se déclenchées lorsque l´on entré dans une nouvelles piece dans le premier Tomb Raider ,sa mettait plus de suspense ce qui n´est pas le cas dans Legend,la musique est constante tout au long du jeu!! Esperons que TR:anniversery ne fera pas de meme!! :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
20 février 2007 à 13:03:43

Non, on se sentira tout seul avec les bruits ambiants (l´eau, roche qui tombe dans l´eau, les pas de Lara, le vent, etc...) il y´aura une musique stressante pour chaque ennemi lorsqu´ils apparaissent ! :ok:

EmiRaider
EmiRaider
Niveau 2
20 février 2007 à 13:09:17

Donc toi tu est pour le fait qu´il est une musique constament au long du jeu :question: sans aucune coupure ??

EmiRaider
EmiRaider
Niveau 2
20 février 2007 à 13:15:14

a :ok: dsl !!

EmiRaider
EmiRaider
Niveau 2
20 février 2007 à 13:26:09

Bin il me semble que c´est ça :-) en tout cas je l´attend avec impatience car le premier Tomb Raider c´est vraiment celui que je préfère :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 23:23:57

Bon, une bonne fois pour toutes : AU MOINS 30%, c´est 30% OU PLUS, donc peut-être 30, 40, 50% ... on sait pas! Mais ce qu´on sait c´est que TOUS les niveaux de TR1 y seront, 3 fois plus grands que les originaux, vu que Lara se déplace plus vite.
Alors arrêtez avec vos calculs débiles, vous perdez votre temps de la manière la plus inutile qui soit et ça fait vraiment pitié!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 02:15:09

Ne t´énerves pas. (En plus on n´a pas fait de calculs).
Et puis je réfléchissait à ça : le jeu est fait par Crystal Dynamics et c´est leur second jeu Tomb Raider, comment-ce pourrait-il qu´il soit moins bon que leur première expérience. Franchement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 05:17:21

Non c´est Busard qui fait ces calculs!
Oui je suis tout à fait d´accord avec toi, pour moi Legend était un coup d´essai de la part de CD pour relancer la série, et maintenant ils tenteront de s´améliorer le plus possible. Et quoi de plus normal pour frapper fort que de refaire le premier épisode, celui qui a marqué le plus d´esprits?

daverick
daverick
Niveau 10
21 février 2007 à 08:46:48

La quetion a peut-etre été déja posée mais je me demande si il vont refaire le manoir excactement comme dans le 1 :question:
Parcque le manoir du Legend était franchement un peu décevant! :( On ne pouvait meme pas aller dans le jardin!
Mais je pense que TRA sera mieux que Legend puisque Crystal Dynamics a maintenant un peu d´experience :ok:

A + tout le monde :)

Busard
Busard
Niveau 10
21 février 2007 à 09:19:03

keviouk Posté le 20 février 2007 à 23:23:57
Mais ce qu´on sait c´est que TOUS les niveaux de TR1 y seront
:d) Cite ta source invisible!

keviouk Posté le 20 février 2007 à 23:23:57
Alors arrêtez avec vos calculs débiles, vous perdez votre temps
:d) keviouk me vouvoie, c´est trop d´honneur ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 14:15:34

Busard, tu aimes te faire détester ou quoi? :question:
Tous les niveaux y seront ça à déjà été dit, et plusieurs fois. Malheureusement la source je m´en rappelle plus mais on en a déjà parlé.

ayalover
ayalover
Niveau 5
21 février 2007 à 14:23:44

j´ai vu le site officielle de TRA mais il est pas complé car dessus il y a juste la bande annonce vu et revue plusieurs fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:52:56

Ca a été dit dans plusieurs magazines et plusieurs sites, et une ou deux interviews.
Y en a qui ne voient que ce qu´ils veulent voir :honte:
Tout le monde sait que tous les niveaux de TR1 y seront, y a que toi, borné comme tu es, qui crois encore que le jeu fera 3 niveaux et demi!
Je t´assure que je dois vraiment me retenir pour rester poli face au débit considérable de stupidités que tu sors!

bs17
bs17
Niveau 10
21 février 2007 à 21:52:17

Apparament cet opus Tomb Raider à tout pour être mieux que Legend :ok:
A mon avis !

Busard
Busard
Niveau 10
21 février 2007 à 21:55:52

Mais citez une source! Ca ne devrait pas être dur si, comme vous le dîtes, ça a été souvent dit et dans plusieurs... ou alors vous n´en avez aucune? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 23:03:12

Ecoute, tu n´avais qu´à être là quand elles ont été citées ou alors les chercher toi-même, on a pas à faire tout le boulot pour le bon vouloir de quelqu´un qui va quand-même descendre tout ce qu´on dira.
Si tu perdais un peu moins ton temps à critiquer, et un peu plus à lire les articles sans trop juger pour l´instant, tu l´aurais su.
En plus ta recherche aurait été facilitée dans le topic news si tu l´avais pas converti en salle de débat.
Alors merci qui?

J´ai autre chose à faire que de ressortir 20 fois le même article, surtout si ça prend 30min à chaque fois, et j´en ai même traduits. Y a pas marqué "esclave" sur mon front.

Busard
Busard
Niveau 10
21 février 2007 à 23:46:30

Attention, keviouk avait traduit un article page 44 et n´avait reçu aucun merci... depuis quand les esclaves se plaignent?

Si tu n´arrives pas à retrouver un seul de ces "nombreux" magazines qui dit que tous les niveaux seront dans Anniversary (si ils sont si nombreux, tu en prends un au pif, ça devrait marcher. Tu me mets juste le lien, je le lirais à ta place si tu es à ce point fainéant), ou bien c´est peut-être tout simplement parce qu´il n´y en a pas!
L´information la plus précise à ce jour a été:
"So how much of the game is complete at the moment?"
"Everything from Peru, Greece and Egypt is in place."
Réponse dont la signification dépend bien entendu de l´interprétation qu´on en fait (est-ce leur version de ces localités qui est en place ou la version de TR1?) et derrière quand la question est "So the areas are the same?" pour avoir des précision, grosse évasion de Dax Ginn avec un détournement de la discussion sur le monument St Francis.
Mon instinct me dicte donc que ça risque de se terminer comme la durée de vie cette histoire!

La vidéo du moment